R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 RV, RG, vous pouvez arrêter de me faire chier et changer de cible. Oh mais je ne t'ai point attendu t'inquiètes pas .. Southfool c'est mon punching ball virtuel. Je viens de voir ça. L'idiot qui se prend pour Hulk, qui fonce sur les forces de l'ordre avec son petit pétard et qui tombe comme une merde. A l'image des 3 zguègues... Les 3 zguègues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 @Aoubit : Oui mais non. On va dire oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Vous avez vu cette vidéo amateur filmé sous un meilleur angle à la supérette cacher ? On voit tout. Un peu avant la fin on voit le terroriste foncer vers eux en courant arme à la main et tomber sous les balles. http://www.dailymotion.com/video/k6oFMv5Zy4tKU29ON0P Impressionnant n'empêche ! :ohmy: Le gars s'est cru sur COD. Il s'est fait descendre comme une belle merde. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Cette kamikaserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Cette débilité surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Cette débilité surtout. Kamikase = débile selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 OMG Ce mongol sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Une belle mort de blatte. Logique, c'est ce qu'il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 RV, RG, vous pouvez arrêter de me faire chier et changer de cible. Oh mais je ne t'ai point attendu t'inquiètes pas .. Southfool c'est mon punching ball virtuel. Je viens de voir ça. L'idiot qui se prend pour Hulk, qui fonce sur les forces de l'ordre avec son petit pétard et qui tombe comme une merde. A l'image des 3 zguègues... Les 3 zguègues ? Les 3 terroristes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Insultes pas les blattes ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Le gars s'est cru sur COD. Il s'est fait descendre comme une belle merde. Quand t'entends le nombre de balles qui partent au moment où il sort, il doit ressembler à une passoire. Le mec sort sa kalash devant des gars non armés, puis, quand il est en face du GIGN, il se jette à mains nues. Logique. Superman le type, il a cru qu'il allait s'envoler. Modifié 9 janvier 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Je ne fête pas la mort de quelqu'un peut importe la raison, mais leur mort fut une bonne chose. Et l'insulter pas de mongole.. en même temps il pouvait pas faire grand chose et heureusement. Venant d'un musulman ça fait bizarre mais du soutien pour les familles des 4 juifs tués. Modifié 9 janvier 2015 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Vous avez ecoutez l'enregistrement telephonique d'un des frères avec un journaliste? Le mec sort "on est pas des tueurs." lol. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Pour lui il fait le bien c'est tout. Il s'est fait monté la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Je ne fête pas la mort de quelqu'un peut importe la raison, mais leur mort fut une bonne chose. Et l'insulter pas de mongole.. en même temps il pouvait pas faire grand chose et heureusement. Venant d'un musulman ça fait bizarre mais du soutien pour les familles des 4 juifs tués. C'est justement ça le problème, que ça puisse faire bizarre. Normalement, on s'en fout un peu de la religion des victimes d'un terroriste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Les 3 terroristes. D'accord. On ne vous entends pas très bien, la liaisons est mauvaise mais Euh .. Avez vous d'autres informations à nous communiquer à ce moment même ou je vous parle, alain ? [/GillesBouleau] On est pas prêt d'en finir finalement ... http://www.bfmtv.com/societe/attentat-contre-charlie-hebdo-la-piste-d-al-qaida-au-yemen-se-confirme-856605.html Modifié 9 janvier 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Mais y'a pas un niveau vigipirate au dessus du niveau " Attentat " du style guerre... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Mais y'a pas un niveau vigipirate au dessus du niveau " Attentat " du style guerre... ? Le maxi c'est bien alerte attentat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Par contre les policiers ont spawnkill le mec, c'est pas fairplay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Personne n'a de photos du véhicule abandonné par les terroristes le jour de l'attentat ? Mais genre prise de devant toussa toussa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites