SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Par contre les policiers ont spawnkill le mec, c'est pas fairplay ! Il avait dans sa main une kalachnikov... Modifié 9 janvier 2015 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Pk tt le mond c charli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Par contre les policiers ont spawnkill le mec, c'est pas fairplay ! Il avait dans sa main une kalachnikov... Même, je trouve que l'équilibrage des teams étaient moyen, sur BF il se serait fait kick du serveur. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Par contre les policiers ont spawnkill le mec, c'est pas fairplay ! Il avait dans sa main une kalachnikov... Même, je trouve que l'équilibrage des teams étaient moyen, sur BF il se serait fait kick du serveur. Au moins son ratio n'aurait pas baissé. Pk tt le mond c charli?c la vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Personne n'a de photos du véhicule abandonné par les terroristes le jour de l'attentat ? Mais genre prise de devant toussa toussa... Pourquoi ? Parce que tu veux montrer que c'est un complot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Personne n'a de photos du véhicule abandonné par les terroristes le jour de l'attentat ? Mais genre prise de devant toussa toussa... Pourquoi ? Parce que tu veux montrer que c'est un complot ? Non on veut juste savoir si il y a un petit sapin sent bon. Ça c'est un post de pro avec illustration photographique. Modifié 10 janvier 2015 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Ceci dit il y a vraiment des mecs qui te sortent une théorie vachement poussée sur des événements graves ou carrément random. Demain je renverse une grand-mère à Paris t'as un glandu du fin fond de l'internet qui va me sortir un texte à la con sur l'implication propable des illuminati/Bush/franc-maçon/M.Jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Personne n'a de photos du véhicule abandonné par les terroristes le jour de l'attentat ? Mais genre prise de devant toussa toussa... Pourquoi ? Parce que tu veux montrer que c'est un complot ? Je veux prouver que c'est un complot judéo-arabo-christiano-Ronaldo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Sidéré... Atterré... Pauvre monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Sidéré... Atterré... Pauvre monde... Seigneur en plus de pas avoir été à l'école cet extremiste nous parle de cuisine... Au bûcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Sidéré... Atterré... Pauvre monde... Seigneur en plus de pas avoir été à l'école cet extremiste nous parle de cuisine... Au bûcher. 156 prostiputes qui ont mis ce tweet en favori. Et après, on va s'étonner que les gens fassent l'amalgame. Tiens d'ailleurs, un bon article du Point pour une fois : http://mobile.lepoint.fr/societe/le-desarroi-d-une-prof-qui-parle-de-charlie-a-ses-eleves-09-01-2015-1895173_23.php#xtor=CS2-239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Même les musulmans entre eux arrivent à faire l'amalgame entre islamiste et musulman. Choquant le gamin qui dit "On les avait déjà menacé" le petit a déjà l'impression d'appartenir à la Communauté islamiste, c'est tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Sidéré... Atterré... Pauvre monde... Ya plein de retweets et de favoris, alors que le mieux à faire ici, je pense, c'est d'ignorer son message et de la signalé à Twitter pour propos "violent"(un truc comme ça)(je suis pas inscris sur Twitter) pour que son compte soit banni. L'apologie au terrorisme est un crime. Modifié 10 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Sidéré... Atterré... Pauvre monde... Ce n'est en rien un extrémiste ou quoi que ce soit, c'est facile de mettre une photo de terroriste comme profil, il y en a plein sur google. Pour moi c'est juste un gamin qui profite de la situation pour faire le "buzz" sur twitter. Bon après c'est vrai, moi aussi je pense et même presque sûr que d'autre attentats arriveront prochainement peut-être même cette semaine. Modifié 10 janvier 2015 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Que vaut 2 000 pauvres retweet contre une nation entière. Les musulmans ont entendu le ras-le-bol général, même si la plupart ne sont pas radicalisés (encore) je pense qu'on a manifesté la semaine dernière notre force et je ne serais pas étonné que cela continue dans les années à venir. Malheureusement on ne peut rien contre les idiots de masses qui ne sont d'autres que des pantins islamistes aveuglés par une religion qu'ils ne comprennent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Demain y a une manif dans mon patelin de 6000 pelos. Y aura 20 personne a tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 S'est passer--> C'est passé Principale --> principal On a vu pire ^^ Mais quand même, sa belle tournure de phrase prend l'eau avec ses fautes bidons !!! Veuillez retourner à l'école messieurs au lieu de chier des menaces de merde avec vos têtes de cul ! (ça au moins c'est de la tournure de phrase) @Trystan : Bah pourquoi vous ne vous rejoignez pas dans un bled plus grand ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Le gamin semble suffisament grand pour être conscient de ce qu'il dit, et peut importe la raison, ça reste degueulasse, donc ne fais pas l'appologie d'un apologiste d'actes de barbarie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 S'est passer--> C'est passé Principale --> principal On a vu pire ^^ Mais quand même, sa belle tournure de phrase prend l'eau avec ses fautes bidons !!! Veuillez retourner à l'école messieurs au lieu de chier des menaces de merde avec vos têtes de cul ! (ça au moins c'est de la tournure de phrase) @Trystan : Bah pourquoi vous ne vous rejoignez pas dans un bled plus grand ?!? Parce que le rassemblement ce fera au bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Sinon Anonymous a d'ores et déjà diffusé une liste de twittos suspectés de radicalisme, à signaler. J'ai vu la vidéo de l'assaut du RAID non-censuré (et ce sont les seules que je verrai, pas question de voir les vidéos tournées par les terroristes), le mec se fait détruire. Modifié 10 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites