Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Ça va faire drôle quand je vais passer là... ¡ J'avoue ne pas reconnaître du tout les lieux.. Montrouge ? Porte de Vincennes. https://www.google.fr/maps/@48.846956,2.415009,3a,75y,63.91h,97.07t/data=!3m4!1e1!3m2!1sHG1CyjwGyhnTosUlaUHvbA!2e0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Infernus : Comment ça y a eu des exécutions à l'extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 //////////////////////////////////////////////////BARRIERE_ANTI_PLS\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Périmètre bouclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Faut penser aux parents aussi, c'est très important une bonne éducation. Certes le caractère compte beaucoup, mais il faut aussi prendre en compte d'autres critères. Et malheureusement, certains parents auraient mieux fait de ne pas avoir de gosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Je crois qu'il y a eu des policiers blessés dès le début de la prise d'otage, je pense que c'est un de ces policiers. Car le magasin est situé dans l'immeuble en face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Faut penser aux parents aussi, c'est très important une bonne éducation. Certes le caractère compte beaucoup, mais il faut aussi prendre en compte d'autres critères. Et malheureusement, certains parents auraient mieux fait de ne pas avoir de gosses. Éducation, fréquentation et génétique, c'est sur ça que se base la personnalité d'un individu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 //////////////////////////////////////////////////BARRIERE_ANTI_PLS\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Périmètre bouclé Non. C'est toi qui devrait la boucler. Ces faces de pet. Solo qui brise un mythe Solo méchant Solo vénère Solo qui ne digère pas la mort d'UL Paper Pourquoi? Quel mythe? C'est pas vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 //////////////////////////////////////////////////BARRIERE_ANTI_PLS\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Périmètre bouclé Non. C'est toi qui devrait la boucler. https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Ben c'est aussi les pauvres types qui tombent là-dedans. Après, les traumatismes, ou le manque d'éducation et surtout le fait que certains parents laissent leurs gosses livrés à eux-même sans se soucier d'eux doit jouer. Ça vaut aussi pour des délinquants qui se réfugient dans l'Islam radical en taule (mais leur délinquance part d'une connerie sûrement en rapport avec ce que j'ai dit précédemment). Mais peut-être aussi parce-qu'ils ont un dégoût de quelque-chose, quelque-chose qui leur manque (une famille, une vie sociale), une très basse estime d'eux-même, enfin en bref une fragilité que les "recruteurs" exploitent pour les radicaliser en leur promettant monts et merveilles ("tu seras un héros, Allah sera fier, tu iras au paradis", que sais-je encore comme conneries). Du coup ils se prennent pour Superman (c'est pour ça que l'estime d'eux-même doit jouer). Comme des gourous finalement. Enfin je suppose que ça doit jouer, j'en sais rien au final. Modifié 10 janvier 2015 par TheDoc 2 TheViperZM et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Depuis plusieurs jours, je ne peux pas à me connecter au PSN, c'est vraiment énervant. (ou alors, ça marche, mais ça se déconnecte quelques minutes plus tard à cause d'une erreur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Sinon sans relancer le débat, c'est vrai que je repense à Dieudonné il y a un an. Perso à l'époque j'étais contre, déjà parce-que je le pensais antisémite. Mais au final j'en sais pas grand-chose, je le connais pas vraiment. Après, faut dire que la surmédiatisation commencait à casser les couilles et que certains de ses partisans m'insupportaient (olol viv dieudoné viv la kenel je le coné ke depui 1 moi mdr), mais bien sûr c'est pas le cas de tous. Enfin bref, en admettant qu'il ne soit pas antisémite, y a de quoi se poser la question. Dans le sens où lui était pas mal dénigré par les médias (voir même qu'ils s'acharnaient un peu) il y a un an pour sa certaine "liberté", alors que là tout le monde acclame la liberté d'expression (ce qui est cool hein). Et pour les blagues sur les Juifs, à vrai dire je sais pas trop à quoi elles ressemblaient. Mais même s'il ne faut jamais oublier ce qu'il est arrivé/leur est arrivé et même si j'ai du respect pour eux (comme j'en ai pour toutes les éthnies), pourquoi les dispenser de blagues alors qu'on fait bien des caricatures sur Mahommet (ce que je ne critique pas non plus, vu que dans le cas c'était plutôt de l'humour / se foutait des extrêmistes plutôt que musulmans ; après ça a peut-être choqué certains musulmans et c'est compréhensible, sans pour autant qu'ils aient envie de tuer les journalistes bien entendu) ? Mais s'il est vraiment antisémite, c'est sûr que c'est une connerie de l'aduler. Mais je le connais pas vraiment donc bon joré du fermé ma jeul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Sinon sans relancer le débat, c'est vrai que je repense à Dieudonné il y a un an. Perso à l'époque j'étais contre, déjà parce-que je le pensais antisémite. Mais au final j'en sais pas grand-chose, je le connais pas vraiment. Après, faut dire que la surmédiatisation commencait à casser les couilles et que certains de ses partisans m'insupportaient (olol viv dieudoné viv la kenel je le coné ke depui 1 moi mdr), mais bien sûr c'est pas le cas de tous. Enfin bref, en admettant qu'il ne soit pas antisémite, y a de quoi se poser la question. Dans le sens où lui était pas mal dénigré par les médias (voir même qu'ils s'acharnaient un peu) il y a un an pour sa certaine "liberté", alors que là tout le monde acclame la liberté d'expression (ce qui est cool hein). Et pour les blagues sur les Juifs, à vrai dire je sais pas trop à quoi elles ressemblaient. Mais même s'il ne faut jamais oublier ce qu'il est arrivé/leur est arrivé et même si j'ai du respect pour eux (comme j'en ai pour toutes les éthnies), pourquoi les dispenser de blagues alors qu'on fait bien des caricatures sur Mahommet (ce que je ne critique pas non plus, vu que dans le cas c'était plutôt de l'humour / se foutait des extrêmistes plutôt que musulmans ; après ça a peut-être choqué certains musulmans et c'est compréhensible, sans pour autant qu'ils aient envie de tuer les journalistes bien entendu) ? Mais s'il est vraiment antisémite, c'est sûr que c'est une connerie de l'aduler. Mais je le connais pas vraiment donc bon joré du fermé ma jeul. TheDoc qui parle pour rien. TheDoc en position Sarkozy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) TheDoc qui parle pour rien. TheDoc en position Sarkozy. Désolé j'ai paniqué. Modifié 10 janvier 2015 par TheDoc 2 GreenVivi et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 J'ai manqué quoi ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27803 MrRoro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Sinon sans relancer le débat, c'est vrai que je repense à Dieudonné il y a un an. Perso à l'époque j'étais contre, déjà parce-que je le pensais antisémite. Mais au final j'en sais pas grand-chose, je le connais pas vraiment. Après, faut dire que la surmédiatisation commencait à casser les couilles et que certains de ses partisans m'insupportaient (olol viv dieudoné viv la kenel je le coné ke depui 1 moi mdr), mais bien sûr c'est pas le cas de tous. Enfin bref, en admettant qu'il ne soit pas antisémite, y a de quoi se poser la question. Dans le sens où lui était pas mal dénigré par les médias (voir même qu'ils s'acharnaient un peu) il y a un an pour sa certaine "liberté", alors que là tout le monde acclame la liberté d'expression (ce qui est cool hein). Et pour les blagues sur les Juifs, à vrai dire je sais pas trop à quoi elles ressemblaient. Mais même s'il ne faut jamais oublier ce qu'il est arrivé/leur est arrivé et même si j'ai du respect pour eux (comme j'en ai pour toutes les éthnies), pourquoi les dispenser de blagues alors qu'on fait bien des caricatures sur Mahommet (ce que je ne critique pas non plus, vu que dans le cas c'était plutôt de l'humour / se foutait des extrêmistes plutôt que musulmans ; après ça a peut-être choqué certains musulmans et c'est compréhensible, sans pour autant qu'ils aient envie de tuer les journalistes bien entendu) ? Mais s'il est vraiment antisémite, c'est sûr que c'est une connerie de l'aduler. Mais je le connais pas vraiment donc bon joré du fermé ma jeul. Y a des trucs qui se tiennent dans la prose de Dieudo (Israel est un état colonialiste, le sionisme est un mouvement totalitaire et le peuple juif n'est pas le seul à avoir morflé dans l'histoire de l'humanité, si je ne dis pas trop de conneries). Là où, à mon sens, ça commence à devenir suspect, c'est dans l'espèce d'acharnement qu'il a contre tout ce qui touche à ce qui est juif. Sans parler de quelques casseroles bien puantes, comme inviter Faurisson (un négationniste réputé) ou quelques off dans lesquels il se lâche bien comme il faut contre les juifs (d'une manière générale ou sur quelques personnalités). Lui se défend en disant qu'il fait du mauvais goût. Pourquoi pas. CH aussi faisait du mauvais goût, mais c'était pas unidirectionnel. Pareil pour Laurent Gerra. A chacun de se faire son opinion après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Si il est antisémite : Pourquoi a-t-il fait ces " conférences " avec de grands rabbins ?... Aujourd'hui, si tu es anti néo-sionnistes ( les néo-sionnistes étant ceux au pouvoir en Israël depuis la creation de l'État Israélien. Ils sont pour un état religieux exclu de tout ce qui est non-juif. ) tu es directement affiché comme antisémite... Modifié 10 janvier 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) C'est à prendre en compte ou pas l'intervention d'Anonymous ? C'est des charlatans ou il faut pas les prendre à la légère ? Ils ont déjà fait des coups qui doivent être pris au sérieux ou tout ce qu'ils savent faire c'est publier des vidéos sur internet ? Modifié 10 janvier 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 @Tarkoss: faut dire que pour un bon nombre de couard (au sens large, je vise personne en particulier), l'anti-sionisme est une bonne planque pour gerber sur les juifs. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Je n'ai rien contre Dieudonné en particulier, ce qui m'agace, ce sont ses fans. Les types de banlieue qui font les quenelles et qui sont antisémites, en général un peu extrémistes, qui se croient stylés en stigmatisant les juifs et en soutenant Le Hamas. Donc non, vraiment, cette partie de son public, je ne peux pas la saquer. 3 TheDoc, GreenVivi et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Infernus : entièrement d'accord avec toi, y'a des facettes de Dieudo que j'adore, mais d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites