GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 C'est facile de se dire anti-sioniste, en même temps. Évidemment que le sionisme est dangereux, mais je n'ai pas la prétention de savoir si l'état d'Israël est sioniste. En attendant, quelqu'un qui se dirait anti-islamiste serait vite fait taxé de raciste (anti-catho là ça passerait très bien, mais le passage sous silence du vomi perpétuel des gens sur cette religion c'est autre chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 C'est à prendre en compte ou pas l'intervention d'Anonymous ? C'est des charlatans ou il faut pas les prendre à la légère ? Ils ont déjà fait des coups qui doivent être pris au sérieux ou tout ce qu'ils savent faire c'est publier des vidéos sur internet ? D'après wikipédia, ça ressemble plus à une sorte de philosophie de vie que n'importe qui peut s'approprier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 C'est facile de se dire anti-sioniste, en même temps. Évidemment que le sionisme est dangereux, mais je n'ai pas la prétention de savoir si l'état d'Israël est sioniste. En attendant, quelqu'un qui se dirait anti-islamiste serait vite fait taxé de raciste (anti-catho là ça passerait très bien, mais le passage sous silence du vomi perpétuel des gens sur cette religion c'est autre chose) Par contre faut arrêter de dire du caca. Si tu te dits anti-islamiste, c'est que tu es un humain normal, j'espère que tout le monde sera anti-islamiste un jour ou l'autre. Les islamistes ce sont les radicaux, ce qui a tout miment deviennent terroristes. Et oui, si tu dits des propos anti-catho tu seras aussi taxé de racisme. PS : Israël est un pays gouverné par un gouvernement néo-sionniste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Sinon sans relancer le débat, c'est vrai que je repense à Dieudonné il y a un an. Perso à l'époque j'étais contre, déjà parce-que je le pensais antisémite. Mais au final j'en sais pas grand-chose, je le connais pas vraiment. Après, faut dire que la surmédiatisation commencait à casser les couilles et que certains de ses partisans m'insupportaient (olol viv dieudoné viv la kenel je le coné ke depui 1 moi mdr), mais bien sûr c'est pas le cas de tous. Enfin bref, en admettant qu'il ne soit pas antisémite, y a de quoi se poser la question. Dans le sens où lui était pas mal dénigré par les médias (voir même qu'ils s'acharnaient un peu) il y a un an pour sa certaine "liberté", alors que là tout le monde acclame la liberté d'expression (ce qui est cool hein). Et pour les blagues sur les Juifs, à vrai dire je sais pas trop à quoi elles ressemblaient. Mais même s'il ne faut jamais oublier ce qu'il est arrivé/leur est arrivé et même si j'ai du respect pour eux (comme j'en ai pour toutes les éthnies), pourquoi les dispenser de blagues alors qu'on fait bien des caricatures sur Mahommet (ce que je ne critique pas non plus, vu que dans le cas c'était plutôt de l'humour / se foutait des extrêmistes plutôt que musulmans ; après ça a peut-être choqué certains musulmans et c'est compréhensible, sans pour autant qu'ils aient envie de tuer les journalistes bien entendu) ? Mais s'il est vraiment antisémite, c'est sûr que c'est une connerie de l'aduler. Mais je le connais pas vraiment donc bon joré du fermé ma jeul. Y a des trucs qui se tiennent dans la prose de Dieudo (Israel est un état colonialiste, le sionisme est un mouvement totalitaire et le peuple juif n'est pas le seul à avoir morflé dans l'histoire de l'humanité, si je ne dis pas trop de conneries). Là où, à mon sens, ça commence à devenir suspect, c'est dans l'espèce d'acharnement qu'il a contre tout ce qui touche à ce qui est juif. Sans parler de quelques casseroles bien puantes, comme inviter Faurisson (un négationniste réputé) ou quelques off dans lesquels il se lâche bien comme il faut contre les juifs (d'une manière générale ou sur quelques personnalités). Lui se défend en disant qu'il fait du mauvais goût. Pourquoi pas. CH aussi faisait du mauvais goût, mais c'était pas unidirectionnel. Pareil pour Laurent Gerra. A chacun de se faire son opinion après. Sans vouloir être encore banni pour ça ( ), Faurisson, je n'ai jamais lu aucuns de ces bouquins, mais il faut savoir que son travail a été reconnu par l'Université de Lyon pour ses recherches (Même si on lui a retiré cette reconnaissance). Solo dit que Dieudonné s'acharne contre des personnalités Juives, je dirai qu'il ne fait que de leur répondre. Ne pouvant pas le faire sur plateau télé (car personne ne veut l'inviter, et car depuis un certain temps il ne veut plus lui-même y mettre les pieds), il doit leur répondre dans les spectacles ou dans ses vidéos. Personnellement, je suis allé voir ses deux derniers spectacle (Foxtrot et Asu Zoa) et il n'y a rien d'antisémite dans ces deux spectacles, seulement énormément d'anti-sionisme et croyez-moi que je sais faire la différence. Et Dieudonné n'est pas du tout unidirectionnel, il tacle aussi bien les Juifs que les Musulmans, les Chrétiens, les Bouddhistes, les Africains, les Asiatiques mais on retient seulement ses sketchs sur les Juifs. Et c'est vrai que c'est "amusant" de voir pas mal d'hommes politiques ou de personnalités qui parle de l'importance de l'existence de la Liberté d'Expression en France après le massacre de Charlie Hebdo, alors qu'un an plutôt on avait fait un Conseil-d'Etat pour la bafouer aux yeux de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Et si je suis anti-scato ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Et si je suis anti-scato ? On peut pas le dire pour toi mais étant donner que tu apprécies SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Et si je suis anti-scato ? Tu vas finir par exploser et mettre du caca partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 C'est facile de se dire anti-sioniste, en même temps. Évidemment que le sionisme est dangereux, mais je n'ai pas la prétention de savoir si l'état d'Israël est sioniste. En attendant, quelqu'un qui se dirait anti-islamiste serait vite fait taxé de raciste (anti-catho là ça passerait très bien, mais le passage sous silence du vomi perpétuel des gens sur cette religion c'est autre chose) Par contre faut arrêter de dire du caca. Si tu te dits anti-islamiste, c'est que tu es un humain normal, j'espère que tout le monde sera anti-islamiste un jour ou l'autre. Les islamistes ce sont les radicaux, ce qui a tout miment deviennent terroristes. Et oui, si tu dits des propos anti-catho tu seras aussi taxé de racisme. PS : Israël est un pays gouverné par un gouvernement néo-sionniste. Mais est-ce qu'on a besoin de se dire anti-islamiste ? A part pour deux-trois Jean-Toufik, ça va de soi. Du coup, en général, ceux qui se réclament anti-islamistes sont souvent anti-musulmans en réalité. Et y'a des chances que ce soit un peu pareil pour le sionisme (même si je ne connais pas grand-chose à ce débat-là). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Et si je suis anti-scato ? On peut pas le dire pour toi mais étant donner que tu apprécies SouthFool On a qu'à dire que SF est une exeption, un peu comme pour "J'suis pas raciste j'ai un ami noir". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Et si je suis anti-scato ? On peut pas le dire pour toi mais étant donner que tu apprécies SouthFool On a qu'à dire que SF est une exeption, un peu comme pour "J'suis pas raciste j'ai un ami noir". Tu compares le scato et l'ami noir c'est bien ça ? Je dis BRAVO ! BRAVO ça y est je l'ai dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Je n'ai rien contre Dieudonné en particulier, ce qui m'agace, ce sont ses fans. Les types de banlieue qui font les quenelles et qui sont antisémites, en général un peu extrémistes, qui se croient stylés en stigmatisant les juifs et en soutenant Le Hamas. Donc non, vraiment, cette partie de son public, je ne peux pas la saquer. Oui, voilà, ça aussi ça me gonflait. Mais bien entendu c'est pas le cas de tous. C'est à prendre en compte ou pas l'intervention d'Anonymous ? C'est des charlatans ou il faut pas les prendre à la légère ? Ils ont déjà fait des coups qui doivent être pris au sérieux ou tout ce qu'ils savent faire c'est publier des vidéos sur internet ? Plus ou moins. Après Anonymous c'est pas vraiment un groupe ayant tel ou tel membre en particulier (pas comme les Lizards Squad qui sont une team définie, je suppose), donc finalement c'est assez particulier. Tu peux t'autoproclamer Anonymous. Et ceux qui font des recherches sur les comptes twitters ne sont peut-être pas tous des lumières en informatique (après je ne dis pas que leur boulot est mauvais). Et puis après t'as aussi des Jean-Kevin qui veulent se faire passer pour eux donc c'est pas facile de savoir, mais globalement je ne pense pas qu'il faille les ignorer, ils ont déjà fait quelques opérations il me semble. Y a des trucs qui se tiennent dans la prose de Dieudo (Israel est un état colonialiste, le sionisme est un mouvement totalitaire et le peuple juif n'est pas le seul à avoir morflé dans l'histoire de l'humanité, si je ne dis pas trop de conneries). Là où, à mon sens, ça commence à devenir suspect, c'est dans l'espèce d'acharnement qu'il a contre tout ce qui touche à ce qui est juif. Sans parler de quelques casseroles bien puantes, comme inviter Faurisson (un négationniste réputé) ou quelques off dans lesquels il se lâche bien comme il faut contre les juifs (d'une manière générale ou sur quelques personnalités). Lui se défend en disant qu'il fait du mauvais goût. Pourquoi pas. CH aussi faisait du mauvais goût, mais c'était pas unidirectionnel. Pareil pour Laurent Gerra. A chacun de se faire son opinion après. Ok, merci, c'est intéressant ! Sans vouloir être encore banni pour ça ( ), Faurisson, je n'ai jamais lu aucuns de ces bouquins, mais il faut savoir que son travail a été reconnu par l'Université de Lyon pour ses recherches (Même si on lui a retiré cette reconnaissance). Solo dit que Dieudonné s'acharne contre des personnalités Juives, je dirai qu'il ne fait que de leur répondre. Ne pouvant pas le faire sur plateau télé (car personne ne veut l'inviter, et car depuis un certain temps il ne veut plus lui-même y mettre les pieds), il doit leur répondre dans les spectacles ou dans ses vidéos. Personnellement, je suis allé voir ses deux derniers spectacle (Foxtrot et Asu Zoa) et il n'y a rien d'antisémite dans ces deux spectacles, seulement énormément d'anti-sionisme et croyez-moi que je sais faire la différence. Et Dieudonné n'est pas du tout unidirectionnel, il tacle aussi bien les Juifs que les Musulmans, les Chrétiens, les Bouddhistes, les Africains, les Asiatiques mais on retient seulement ses sketchs sur les Juifs. Et c'est vrai que c'est "amusant" de voir pas mal d'hommes politiques ou de personnalités qui parle de l'importance de l'existence de la Liberté d'Expression en France après le massacre de Charlie Hebdo, alors qu'un an plutôt on avait fait un Conseil-d'Etat pour la bafouer aux yeux de tous. Ok, merci, c'est intéressant aussi. Bien que pour moi Faurisson soit un con. Modifié 10 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Sans vouloir être encore banni pour ça ( ), Faurisson, je n'ai jamais lu aucuns de ces bouquins, mais il faut savoir que son travail a été reconnu par l'Université de Lyon pour ses recherches (Même si on lui a retiré cette reconnaissance). Solo dit que Dieudonné s'acharne contre des personnalités Juives, je dirai qu'il ne fait que de leur répondre. Ne pouvant pas le faire sur plateau télé (car personne ne veut l'inviter, et car depuis un certain temps il ne veut plus lui-même y mettre les pieds), il doit leur répondre dans les spectacles ou dans ses vidéos. Personnellement, je suis allé voir ses deux derniers spectacle (Foxtrot et Asu Zoa) et il n'y a rien d'antisémite dans ces deux spectacles, seulement énormément d'anti-sionisme et croyez-moi que je sais faire la différence. Et Dieudonné n'est pas du tout unidirectionnel, il tacle aussi bien les Juifs que les Musulmans, les Chrétiens, les Bouddhistes, les Africains, les Asiatiques mais on retient seulement ses sketchs sur les Juifs. Et c'est vrai que c'est "amusant" de voir pas mal d'hommes politiques ou de personnalités qui parle de l'importance de l'existence de la Liberté d'Expression en France après le massacre de Charlie Hebdo, alors qu'un an plutôt on avait fait un Conseil-d'Etat pour la bafouer aux yeux de tous. Ok, merci, c'est intéressant aussi. Bien que pour moi Faurisson soit un con. Faurisson, je l'avais dans mon équipe Pokemon quand j'avais 8 ans. Je l'aimais pas. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Sans vouloir être encore banni pour ça ( ), Faurisson, je n'ai jamais lu aucuns de ces bouquins, mais il faut savoir que son travail a été reconnu par l'Université de Lyon pour ses recherches (Même si on lui a retiré cette reconnaissance). Solo dit que Dieudonné s'acharne contre des personnalités Juives, je dirai qu'il ne fait que de leur répondre. Ne pouvant pas le faire sur plateau télé (car personne ne veut l'inviter, et car depuis un certain temps il ne veut plus lui-même y mettre les pieds), il doit leur répondre dans les spectacles ou dans ses vidéos. Personnellement, je suis allé voir ses deux derniers spectacle (Foxtrot et Asu Zoa) et il n'y a rien d'antisémite dans ces deux spectacles, seulement énormément d'anti-sionisme et croyez-moi que je sais faire la différence. Et Dieudonné n'est pas du tout unidirectionnel, il tacle aussi bien les Juifs que les Musulmans, les Chrétiens, les Bouddhistes, les Africains, les Asiatiques mais on retient seulement ses sketchs sur les Juifs. Et c'est vrai que c'est "amusant" de voir pas mal d'hommes politiques ou de personnalités qui parle de l'importance de l'existence de la Liberté d'Expression en France après le massacre de Charlie Hebdo, alors qu'un an plutôt on avait fait un Conseil-d'Etat pour la bafouer aux yeux de tous. Ok, merci, c'est intéressant aussi. Bien que pour moi Faurisson soit un con. Attention, je n'ai pas dit que je l'aime bien, je dit juste que je ne peux pas dire si je l'aime ou pas étant donné que je ne sais pas ce qu'il a réellement dit. Bien sûr je sais ce qu'on en dit, mon prof d'Histoire de Terminale ne s'est pas privé de lui cracher dessus devant des élèves ne le connaissant pas, en ne leur permettant pas de se faire leur propre opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) @Themax : oui je me doute. Après, je sais pas non plus tout ce qu'il a dit, et il a peut-être dit des choses intéressantes, mais ceci dit quand tu nies l'existence des chambres à gaz, et avec toutes les choses qui permettent de prouver que c'est une réalité, walla... Surtout qu'il est bien extrêmiste en fait donc bon, je pense pas qu'il y ait grand-chose à en tirer. D'ailleurs j'en dirai pas plus mais je connais quelqu'un qui l'avait déjà rencontré "de loin", sans le connaître personnellement et sans vouloir le connaître (par contre criez pas au scandale, absolument rien à voir avec ses thèses, c'était dans un tout autre cadre, même s'il avait un rapport), il m'a confirmé que c'est un taré/idiot sur les bords. Modifié 10 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Je n'ai rien contre Dieudonné en particulier, ce qui m'agace, ce sont ses fans. Les types de banlieue qui font les quenelles et qui sont antisémites, en général un peu extrémistes, qui se croient stylés en stigmatisant les juifs et en soutenant Le Hamas. Donc non, vraiment, cette partie de son public, je ne peux pas la saquer. Oui, voilà, ça aussi ça me gonflait. Mais bien entendu c'est pas le cas de tous. Oui, je le précisais bien (partie en gras). Tous ses fans ne sont pas des abrutis, loin de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 @Themax : oui je me doute. Après, je sais pas non plus tout ce qu'il a dit, et il a peut-être dit des choses intéressantes, mais ceci dit quand tu nies l'existence des chambres à gaz, et avec toutes les choses qui permettent de prouver que c'est une réalité, walla... Surtout qu'il est bien extrêmiste en fait donc bon, je pense pas qu'il y ait grand-chose à en tirer. Pour que ses travaux aient permis une reconnaissance, ça devait être sérieux. Et puis il me semble pas qu'il ait dit que les chambre à gaz n'ont pas existé, seulement qu'elles n'ont pas été aussi utilisées qu'on le dit dans les livres/documentaires. Il se demande aussi pourquoi est-ce qu'il n'y a jamais eu de fouille aux alentours du camps d'Auschwitz, permettant d'analyser les corps toussa toussa. La raison que cette fouille na pas lieu est que le bruit des machines permettant de creuser la terre dérangerait les habitants des environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 J'ai l'impression de connaître cette personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 J'ai l'impression de connaître cette personne. Oh Yan tu aurais pu laisser tel quel, on le sait maintenant : 3 Yan22, TheDoc et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 J'ai manqué quoi ? MrRoro Ah oui et j'oubliais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites