Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 J'ai l'impression de connaître cette personne. Je regarde dans tes followers mais je ne le trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 J'ai manqué quoi ? MrRoro Tu as demandé des cours de secourisme à SF ? Je regarde dans tes followers mais je ne le trouve pas... Un Mr.B. en PLS te rappelle rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Si, je sais que c'est JS, mais je ceux trouver son Twitter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Tu as demandé des cours de secourisme à SF ? Assez rigoler ! Mon mur devant chez moi va pas se finir tout seul !! Au boulot. 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Si, je sais que c'est JS, mais je ceux trouver son Twitter. Moi aussi, je ceux. Faut lui envoyer un MP. @Roro: Ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Vous allez participer à la marche républicaine demain ( dans votre ville s'entend ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Vous allez participer à la marche républicaine demain ( dans votre ville s'entend ) ? Non, je ne pense pas (dans le village ou je serai il n'y en a pas, et je ne pourrai pas me rendre à la ville la plus proche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Je regarde dans tes followers mais je ne le trouve pas... J'ai pas dit que c'était moi qu'il avait follow... Sinon y'a un certain RGaMeR qui vient de me follow, sur mon compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Sinon y'a un certain RGaMeR qui vient de me follow, sur mon compte. Ça me dérangeait de ne pas voir un chiffre rond sur tes followers .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Vous allez participer à la marche républicaine demain ( dans votre ville s'entend ) ? Peut-être à celle de Paris... Mais je ne sais pas... J'hésite... Je suis parano. J'ai une grosse teub. Ta mère la p*te. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 J'ai une grosse teub. Pk tant de mythos? Ta mère la p*te. Pk tant de haine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 @Pigsy : Ah dommage.. @Tacos : N'y va pas, tu te ferais flinguer par les tireurs d'élite avec ta gueule d'arabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 Tu y vas dans ta ville Utopia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NIQUE TA MÈRE NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ? +1 Si t'as trouvé ce qui tourne pas rond. @L'autre con d'utopie : Ta geul ! jsui kabyl pa arab Modifié 10 janvier 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NIQUE TA MÈRE NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ? +1 Si t'as trouvé ce qui tourne pas rond. @L'autre con d'utopie : Ta geul ! jsui kabyl pa arab J'ai trouvé quelqu'un de ta famille qui tournait autour de moi de manière provocante. C'était ça qui clochait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NIQUE TA MÈRE NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ?+1 Si t'as trouvé ce qui tourne pas rond. @L'autre con d'utopie : Ta geul ! jsui kabyl pa arab J'ai trouvé quelqu'un de ta famille qui tournait autour de moi de manière provocante. C'était ça qui clochait ? Les cloches sonnent. Les cloches sonnent. Les Cloches chonnent. Les clochonnent. Les cochones. Les cochones sa mère la p*te. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 @Pigsy : Non malheureusement, pas possible. @Tacos : C'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Voici Tarkoss tels qu'on l'imagine : Mais IRL : :lol: 3 JOONE333, Utopia et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Va te faire fister par Mamadou le Marabout et toute sa bande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites