RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 J'y étais, y'avait beaucoup de monde, c'était bien. PS : y'avait 40 personnes au m²... et pourtant... pas un bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Quelque chose me dit qu'Papa aime pas trop les ar... terroristes ! https://vine.co/v/ODWW5jM0QV1 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 J'espère que c'est un lapsus d'étourderie... et pas révélateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 J'espère que c'est un lapsus d'étourderie... et pas révélateur... Elle pouvait être très bien contre les arbres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Future membre du Virage Sud des quenelles détectée. J'espère que c'est un lapsus d'étourderie... et pas révélateur... Elle pouvait être très bien contre les arbres non ? MOI J'AIME LES ARBRES GROS ! Mais t'as raison, faut arrêter la discrimination anti-Ariégeois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Oui, elle a raison, faut se réunir contre les arbres, les arachnides, les aristocrates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Sans oublier les arachnophiles, arrêtez de violer les araignées! Modifié 11 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Sans oublier les arachnophiles, arrêtez de violer les araignées! J'ai demandé à Utopia d'arrêter avec M_C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 DEHORS LES ARACHIDES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 DEHORS LES ARACHIDES ! OE CEST A CAUSE DE VOUS QU'ON EST GROS! 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 DEHORS LES RACHIDES ! 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 N'est-ce pas ? Je trouve également qu'il y a trop de bicoques en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 DEHORS LES RACHIDES ! :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=PrpButDWTL4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 C'est pas un peu fini les vannes pourries ? Vous commencez à me briser les cacahuètes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Quelque chose me dit qu'Papa aime pas trop les ar... terroristes ! https://vine.co/v/ODWW5jM0QV1 On connait la prochaine cible des débiles maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 C'est pas un peu fini les vannes pourries ? Vous commencez à me briser les cacahuètes ! t ki? degaj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Sans oublier les arachnophiles, arrêtez de violer les araignées! J'ai demandé à Utopia d'arrêter avec M_C. Euh... Ouais, ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 C'est pas un peu fini les vannes pourries ? Vous commencez à me briser les cacahuètes ! t ki? degaj Dis moi, ton personnage GTA Online est fait à ton image ? Si oui, courage cela ne doit pas être facile tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 SouthFool en position scooter explosé 3 fois hier soir. SouthFool mis en PLS à plusieurs reprises par moi et un autre toute la soirée hier. Bref, que du fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites