SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 On dirait trop François Hollande en traitre :ohmy: De profil je l'avais jamais vu mon perso. SouthFool en position scooter explosé 3 fois hier soir. SouthFool mis en PLS à plusieurs reprises par moi et un autre toute la soirée hier. Bref, que du fun. Yan22 qui est désormais sourd. J'étais mort de rire n'empêche. Le faggio c'est le meilleur véhicule, cherchez pas. Avec un klaxon qui claque ça passe crème. A partir de maintenant je ne sort pas sans mon faggio et mon klaxon de fdp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) On dirait trop François Hollande en traitre :ohmy: De profil je l'avais jamais vu mon perso. SouthFool en position scooter explosé 3 fois hier soir. SouthFool mis en PLS à plusieurs reprises par moi et un autre toute la soirée hier. Bref, que du fun. Yan22 qui est désormais sourd. J'étais mort de rire n'empêche. Le faggio c'est le meilleur véhicule, cherchez pas. Avec un klaxon qui claque ça passe crème. A partir de maintenant je ne sort pas sans mon faggio et mon klaxon de fdp. Tu as vu comme tu es laid ? Ce n'est pas humain je trouve, des yeux de rats (+Myopie), absence de menton. Tu n'as rien pour toi Jean Pustule. Modifié 11 janvier 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 "Une touriste marseillaise d'une trentaine d’années qui logeait à l'hôtel Sequoia Lodge à Disneyland Paris a été placée ce samedi en garde à vue pour avoir prétendu être la compagne, activement recherchée par la police, d’Amedy Coulibaly, le preneur d’otages du supermarché casher de la porte de Vincennes à Paris. La touriste, venue avec sa famille à l’hôtel Sequoia, sur le site du parc d’attraction, "a crié depuis la fenêtre de sa chambre : je suis la compagne de Coulibaly et je vais tout faire sauter", a indiqué un représentant du parquet de Meaux. Originaire de Marseille, cette jeune femme "d’une trentaine d’années" a été placée en garde à vue au commissariat de Lagny (Seine-et-Marne). Le parquet a annoncé son intention de la poursuivre pour "diffusion d’une fausse information" visant à faire croire qu’un attentat allait être commis. Elle comparaîtra lundi devant le tribunal de Meaux, a ajouté le représentant du parquet, précisant qu’il souhaitait ainsi envoyer "un signal fort, afin que tous ceux qui auraient l’intention de commettre de fausses alertes connaissent les risques pénaux" encourus. Elle risque en théorie deux ans de prison et 30 000 euros d’amende." rpz marseye lé mec lé plu malin de franss c nou kon domine tavu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Yan22 qui est désormais sourd. J'étais mort de rire n'empêche. Le faggio c'est le meilleur véhicule, cherchez pas. Avec un klaxon qui claque ça passe crème. A partir de maintenant je ne sort pas sans mon faggio et mon klaxon de fdp. Ton foutu klaxon qui me cassait les oreilles, j'avais pas le choix de te tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 On dirait trop François Hollande en traitre :ohmy: De profil je l'avais jamais vu mon perso. SouthFool en position scooter explosé 3 fois hier soir. SouthFool mis en PLS à plusieurs reprises par moi et un autre toute la soirée hier. Bref, que du fun. Yan22 qui est désormais sourd. J'étais mort de rire n'empêche. Le faggio c'est le meilleur véhicule, cherchez pas. Avec un klaxon qui claque ça passe crème. A partir de maintenant je ne sort pas sans mon faggio et mon klaxon de fdp. Tu as vu comme tue laid ? Ce n'est pas humain je trouve, des yeux de rats (+Myopie), absence de menton. Tu n'as rien pour toi Jean Pustule. Le tien on dirait un acteur de série B américaine. Un mélange de tous les acteurs badass sans cerveau. Et la queue de cheval. Quand même. Respecte toi, même virtuellement. Nom d'une telline. TheMax, l'équipe de réanimation ne viendra pas. J'ai mis des herses sur leur trajet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Quelque chose me dit qu'Papa aime pas trop les ar... terroristes ! https://vine.co/v/ODWW5jM0QV1 On connait la prochaine cible des débiles maintenant. Elle a 12ans c'est pas vraiment sa faute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 "Une touriste marseillaise d'une trentaine dannées qui logeait à l'hôtel Sequoia Lodge à Disneyland Paris a été placée ce samedi en garde à vue pour avoir prétendu être la compagne, activement recherchée par la police, dAmedy Coulibaly, le preneur dotages du supermarché casher de la porte de Vincennes à Paris. La touriste, venue avec sa famille à lhôtel Sequoia, sur le site du parc dattraction, "a crié depuis la fenêtre de sa chambre : je suis la compagne de Coulibaly et je vais tout faire sauter", a indiqué un représentant du parquet de Meaux. Originaire de Marseille, cette jeune femme "dune trentaine dannées" a été placée en garde à vue au commissariat de Lagny (Seine-et-Marne). Le parquet a annoncé son intention de la poursuivre pour "diffusion dune fausse information" visant à faire croire quun attentat allait être commis. Elle comparaîtra lundi devant le tribunal de Meaux, a ajouté le représentant du parquet, précisant quil souhaitait ainsi envoyer "un signal fort, afin que tous ceux qui auraient lintention de commettre de fausses alertes connaissent les risques pénaux" encourus. Elle risque en théorie deux ans de prison et 30 000 euros damende." rpz marseye lé mec lé plu malin de franss c nou kon domine tavu Marseille, les seuls supps qui font un tifo avec un drapeau géant d'un pays autre que la France. :facepalm: Et puis vs et mosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) C'était beau. Modifié 11 janvier 2015 par RoM21 2 TheDoc et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 "Une touriste marseillaise d'une trentaine dannées qui logeait à l'hôtel Sequoia Lodge à Disneyland Paris a été placée ce samedi en garde à vue pour avoir prétendu être la compagne, activement recherchée par la police, dAmedy Coulibaly, le preneur dotages du supermarché casher de la porte de Vincennes à Paris. La touriste, venue avec sa famille à lhôtel Sequoia, sur le site du parc dattraction, "a crié depuis la fenêtre de sa chambre : je suis la compagne de Coulibaly et je vais tout faire sauter", a indiqué un représentant du parquet de Meaux. Originaire de Marseille, cette jeune femme "dune trentaine dannées" a été placée en garde à vue au commissariat de Lagny (Seine-et-Marne). Le parquet a annoncé son intention de la poursuivre pour "diffusion dune fausse information" visant à faire croire quun attentat allait être commis. Elle comparaîtra lundi devant le tribunal de Meaux, a ajouté le représentant du parquet, précisant quil souhaitait ainsi envoyer "un signal fort, afin que tous ceux qui auraient lintention de commettre de fausses alertes connaissent les risques pénaux" encourus. Elle risque en théorie deux ans de prison et 30 000 euros damende." rpz marseye lé mec lé plu malin de franss c nou kon domine tavu Marseille, les seuls supps qui font un tifo avec un drapeau géant d'un pays autre que la France. :facepalm: Et puis vs et mosh Raj pa i pleu ché twa é i fé frwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) "Une touriste marseillaise d'une trentaine dannées qui logeait à l'hôtel Sequoia Lodge à Disneyland Paris a été placée ce samedi en garde à vue pour avoir prétendu être la compagne, activement recherchée par la police, dAmedy Coulibaly, le preneur dotages du supermarché casher de la porte de Vincennes à Paris. La touriste, venue avec sa famille à lhôtel Sequoia, sur le site du parc dattraction, "a crié depuis la fenêtre de sa chambre : je suis la compagne de Coulibaly et je vais tout faire sauter", a indiqué un représentant du parquet de Meaux. Originaire de Marseille, cette jeune femme "dune trentaine dannées" a été placée en garde à vue au commissariat de Lagny (Seine-et-Marne). Le parquet a annoncé son intention de la poursuivre pour "diffusion dune fausse information" visant à faire croire quun attentat allait être commis. Elle comparaîtra lundi devant le tribunal de Meaux, a ajouté le représentant du parquet, précisant quil souhaitait ainsi envoyer "un signal fort, afin que tous ceux qui auraient lintention de commettre de fausses alertes connaissent les risques pénaux" encourus. Elle risque en théorie deux ans de prison et 30 000 euros damende." rpz marseye lé mec lé plu malin de franss c nou kon domine tavuMarseille, les seuls supps qui font un tifo avec un drapeau géant d'un pays autre que la France. :facepalm: Et puis vs et mosh Raj pa i pleu ché twa é i fé frwa i pleu pa mai c vret kil fai moin disse Modifié 11 janvier 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 c pa bokou tu me lavoura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Ow puta** c'est gore Et bon appétit Modifié 11 janvier 2015 par Taker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Ça n'a rien à faire ici RV... 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Ça n'a rien à faire ici RV... J'avoue, un peu comme South Fool aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 C'est une histoire insolite qui s'est passée hier à Marseille, et dont Bastien, 20 ans, roux, se souviendra longtemps. Alors qu'il se rendait tranquillement à son club gay préféré, il tomba nez-à-nez avec une patrouille de policiers. Ces deux derniers le mirent à terre en PLS, avant de lui passer les menottes et de l'installer brusquement dans leur voiture. Ils le conduisirent ensuite au commissariat, en roulant à très vive allure, tous gyrophares allumés. Ils le placèrent en cellule de garde à vue, et lui expliquèrent enfin les motifs de son arrestation. Le jeune homme avait été arrêté pour un délit très grave, appelé, dans le jargon juridique et policier, "Exhibition de mocheté, d'une tête de victime et manque total de swag". Le petit Bastien fut alors envoyé en comparution immédiate, et fut condamné à la réclusion à perpétuité. L'un des policiers nous a alors déclaré : "Je suis heureux que justice ait été faite. Les rues de Marseille ne seront désormais plus encombrées par ce sale roux". (AFP) 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Y'a un signal de prévu pour me dire quand je dois rire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) C'est une histoire insolite qui s'est passée hier à Marseille, et dont Bastien, 20 ans, roux, se souviendra longtemps. Alors qu'il se rendait tranquillement à son club gay préféré, il tomba nez-à-nez avec une patrouille de policiers. Ces deux derniers le mirent à terre en PLS, avant de lui passer les menottes et de l'installer brusquement dans leur voiture. Ils le conduisirent ensuite au commissariat, en roulant à très vive allure, tous gyrophares allumés. Ils le placèrent en cellule de garde à vue, et lui expliquèrent enfin les motifs de son arrestation. Le jeune homme avait été arrêté pour un délit très grave, appelé, dans le jargon juridique et policier, "Exhibition de mocheté, d'une tête de victime et manque total de swag". Le petit Bastien fut alors envoyé en comparution immédiate, et fut condamné à la réclusion à perpétuité. L'un des policiers nous a alors déclaré : "Je suis heureux que justice ait été faite. Les rues de Marseille ne seront désormais plus encombrées par ce sale roux". (AFP) On doit rire quand ? Modifié 11 janvier 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 C'est une histoire insolite qui s'est passée hier à Marseille, et dont Bastien, 20 ans, roux, se souviendra longtemps. Alors qu'il se rendait tranquillement à son club gay préféré, il tomba nez-à-nez avec une patrouille de policiers. Ces deux derniers le mirent à terre en PLS, avant de lui passer les menottes et de l'installer brusquement dans leur voiture. Ils le conduisirent ensuite au commissariat, en roulant à très vive allure, tous gyrophares allumés. Ils le placèrent en cellule de garde à vue, et lui expliquèrent enfin les motifs de son arrestation. Le jeune homme avait été arrêté pour un délit très grave, appelé, dans le jargon juridique et policier, "Exhibition de mocheté, d'une tête de victime et manque total de swag". Le petit Bastien fut alors envoyé en comparution immédiate, et fut condamné à la réclusion à perpétuité. L'un des policiers nous a alors déclaré : "Je suis heureux que justice ait été faite. Les rues de Marseille ne seront désormais plus encombrées par ce sale roux". (AFP) On doit rire quand ? Ouhla ! Tu envoies du lourd dans ce registre ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 POPOPOPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Y'a un signal de prévu pour me dire quand je dois rire? BIIIIIIIIIIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites