RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Je pense qu'il s'est basé sur sa propre blague-réponse pour formuler sa réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 C'est une histoire insolite qui s'est passée hier à Marseille, et dont Bastien, 20 ans, roux, se souviendra longtemps. Alors qu'il se rendait tranquillement à son club gay préféré, il tomba nez-à-nez avec une patrouille de policiers. Ces deux derniers le mirent à terre en PLS, avant de lui passer les menottes et de l'installer brusquement dans leur voiture. Ils le conduisirent ensuite au commissariat, en roulant à très vive allure, tous gyrophares allumés. Ils le placèrent en cellule de garde à vue, et lui expliquèrent enfin les motifs de son arrestation. Le jeune homme avait été arrêté pour un délit très grave, appelé, dans le jargon juridique et policier, "Exhibition de mocheté, d'une tête de victime et manque total de swag". Le petit Bastien fut alors envoyé en comparution immédiate, et fut condamné à la réclusion à perpétuité. L'un des policiers nous a alors déclaré : "Je suis heureux que justice ait été faite. Les rues de Marseille ne seront désormais plus encombrées par ce sale roux". (AFP) Évite les pléonasmes à l'avenir, infernus, ça aura l'air olus crédible. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Puis je sais pas d'ou vous le sortez ce roux... Les membres qui ont mon facebook peuvent témoigner. Je suis un brun très sexy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Désolé je suis un incapable. Qu'est ce que je vais faire de ma vie ? un brun très sexy. Joli oxymore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Désolé je suis un incapable. Qu'est ce que je vais faire de ma vie ? Des pls pire que soucemoufle et femme fouette réunis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Je suis un brun très sexy. Ca va tu te la pète pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Je suis un brun très sexy. Ca va tu te la pète pas trop Le roupete. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Désolé je suis un incapable. Qu'est ce que je vais faire de ma vie ? Le trottoir gros catin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Désolé je suis un incapable. Qu'est ce que je vais faire de ma vie ? Des pls pire que soucemoufle et femme fouette réunis. D'après mes calculs, c'est impossible. Je suis un brun très sexy. Ca va tu te la pète pas trop Le roupete. Mdr :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Infernus déjoue visiblement tous les pronostiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Je te ferai une carte de fidélité, SouthRoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 SouthRoux. On va avoir un duel de pls toute la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Désolé je suis un incapable. Qu'est ce que je vais faire de ma vie ? Des pls pire que soucemoufle et femme fouette réunis. D'après mes calculs, c'est impossible. TheMax qui calcule :rire: Deux neurones (au moins) sont nécéssaires pour ça. Pas de fumée sans feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) La traduction du mot fool : http://www.wordreference.com/enfr/fool Modifié 11 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 guglix qui se réveille après 8 mois d'hibernation cérébrale. Il a compris. J'ai affaire à une belle bande de zouaves ce soir. Heureusement que mon statut me sépare de vous autres les gueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Désolé je suis un incapable. Qu'est ce que je vais faire de ma vie ? Des pls pire que soucemoufle et femme fouette réunis. D'après mes calculs, c'est impossible. TheMax qui calcule :rire: Deux neurones (au moins) sont nécéssaires pour ça. Pas de fumée sans feu. J'essaye de te tendre la main et toi tu la refuses, wallah j'te mets une mandale allez retour dans ta face (en mettant des gants ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Les membres qui ont mon facebook peuvent témoigner. Je suis un brun très sexy. Oui Mais tu as ta teinture qui pars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 SF en PLS, positon latérale de suicide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 guglix qui se réveille après 8 mois d'hibernation cérébrale. Il a compris. J'ai affaire à une belle bande de zouaves ce soir. Heureusement que mon statut me sépare de vous autres les gueux. Non, mais je savais pas que "fool" ça voulait dire bouffon vazi tume parl pa com ca twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 J'essaye de te tendre la main et toi tu la refuses, wallah j'te mets une mandale allez retour dans ta face (en mettant des gants ) Oui ben met aussi des gants pour le café, je le veux chaud. Puis faut des gants pour nettoyer les chiottes du staff, j'ai pris soin de laisser des traces sur les murs. Belle initiative de ta part les gants. SF en PLS, positon latérale de suicide. RVdelaVDA le membre le plus censuré de GTANF qui parle. 18 000 messages, 38 de visibles sur le réseau. Bah bravo morray. guglix qui se réveille après 8 mois d'hibernation cérébrale. Il a compris. J'ai affaire à une belle bande de zouaves ce soir. Heureusement que mon statut me sépare de vous autres les gueux. Non, mais je savais pas que "fool" ça voulait dire bouffon vazi tume parl pa com ca twa Hop, crochet du droit dans la machoire. Va accompagner TheMax jusqu'à la machine à café, il rampe et aura bien besoin d'aide pour mettre ses gants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites