guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 coucou SudBouffon... Mon dieu c'est nul à chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 SF, le membre du staff qui s'est aussi fait censuré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 SF, le membre du staff qui s'est aussi fait censuré ? Ne comparons pas l'incomparable. Tu veux une biffle? TheMax qui met au point une répartie. Avec ses 2ko de RAM (théoriques) qu'il à dans la tête on en a pour un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 g pa ton fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 On aura le temps de faire 15 marches républicaines en attendant la répartie de TheMax. g pa ton fb Tant mieux. J'en veux pas. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 g pa ton fb toi ten a mm pa mdr daimodai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 guglix qui se réveille après 8 mois d'hibernation cérébrale. Il a compris. J'ai affaire à une belle bande de zouaves ce soir. Heureusement que mon statut me sépare de vous autres les gueux. Ton statut est comme la Vénus de Milo, il en manque des morceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) J'essaye de te tendre la main et toi tu la refuses, wallah j'te mets une mandale allez retour dans ta face (en mettant des gants ) Oui ben met aussi des gants pour le café, je le veux chaud. Puis faut des gants pour nettoyer les chiottes du staff, j'ai pris soin de laisser des traces sur les murs. Belle initiative de ta part les gants. guglix qui se réveille après 8 mois d'hibernation cérébrale. Il a compris. J'ai affaire à une belle bande de zouaves ce soir. Heureusement que mon statut me sépare de vous autres les gueux. Non, mais je savais pas que "fool" ça voulait dire bouffon vazi tume parl pa com ca twa Hop, crochet du droit dans la machoire. Va accompagner TheMax jusqu'à la machine à café, il rampe et aura bien besoin d'aide pour mettre ses gants. Heu excuse-moi, je ne mettrais pas le lien du site mais il est écrit dans une certaine rubrique "Profil" que tu aurais travailler dans la Cafétéria d'un certain Lycée en ayant pour tâches : le service, l'encaissement et le rangement (le larbin de base quoi). Ensuite, en Été 2014, à Marseille, tu as travailler au MacDonalds "Grand Littoral" en ayant pour tâches "préparation en cuisine et nettoyage". Une nouvelle fois un larbin Autrement dit le café tu es plus apte à nous le servir, donc tu vas nous le servir puis tu auras la gentillesse l'obligation de nettoyer, faire la vaisselle enfin tout ce que tu aimes faire. Aller j'appelle le 18 ! Modifié 11 janvier 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 On aura le temps de faire 15 marches républicaines en attendant la répartie de TheMax. g pa ton fb Tant mieux. J'en veux pas. Exprime toi en français stp, tu ne veux pas de quoi ? De ton FB ? Tête de gland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Je voulais m'en acheté un, et je suis tombé sur ça ! Si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde ! 30€ le bout de plastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Même les modos mettent SF en PLS. Une des rares fois ou je croise Southfool. C'est un scooter brother avec un klaxon horrible.N'hésitez pas à lui tirer dessus,Le teamkill, c'est parfois une question de survie. Noraj de son victimisage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Je voulais m'en acheté un, et je suis tombé sur ça ! Si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde ! 30€ le bout de plastique ! Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 J'essaye de te tendre la main et toi tu la refuses, wallah j'te mets une mandale allez retour dans ta face (en mettant des gants ) Oui ben met aussi des gants pour le café, je le veux chaud. Puis faut des gants pour nettoyer les chiottes du staff, j'ai pris soin de laisser des traces sur les murs. Belle initiative de ta part les gants. guglix qui se réveille après 8 mois d'hibernation cérébrale. Il a compris. J'ai affaire à une belle bande de zouaves ce soir. Heureusement que mon statut me sépare de vous autres les gueux. Non, mais je savais pas que "fool" ça voulait dire bouffon vazi tume parl pa com ca twa Hop, crochet du droit dans la machoire. Va accompagner TheMax jusqu'à la machine à café, il rampe et aura bien besoin d'aide pour mettre ses gants. Heu excuse-moi, je ne mettrais pas le lien du site mais il est écrit dans une certaine rubrique "Profil" que tu aurais travailler dans la Cafétéria d'un certain Lycée en ayant pour tâches : le service, l'encaissement et le rangement (le larbin de base quoi). Ensuite, en Été 2014, à Marseille, tu as travailler au MacDonalds "Grand Littoral" en ayant pour tâches "préparation en cuisine et nettoyage". Une nouvelle fois un larbin Autrement dit le café tu es plus apte à nous le servir, donc tu vas nous le servir puis tu auras la gentillesse l'obligation de nettoyer, faire la vaisselle enfin tout ce que tu aimes faire. Aller j'appelle le 18 ! T'es au max TheMax? 15 minutes pour ça? Avoir trouvé mes jobs étudiants? Bravo jeune hackeur professionnel. Mais ce n'est pas convaincant et surtout très lent à arriver un peu comme mon déca sans sucre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Themax en PAPACSLNDHEC. Position Aiden Pearce, aussi connu sous le nom de hacker en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 SouthFool, les citations, tu n'as qu'à les faire encore plus longues, la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 SouthFool, les citations, tu n'as qu'à les faire encore plus longues, la prochaine fois. Ce n'est pas comme ça qu'il deviendra modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 soutfool kom il é méchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Tout ce bordel à cause de moi et mon faux article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Heureusement que mon statut me sépare de vous autres les gueux. Heureusement pour nous, oui. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Heureusement que mon statut me sépare de vous autres les gueux. Heureusement pour nous, oui. mdr Le RoM qui à toutes les maladie d'europe qui l'ouvre. Non mais franchement. C'est quoi le cirque ce soir? DITES MOI PARCE QUE JE PAYE MA PLACE SINON! soutfool kom il é méchan Seulement avec les faibles comme vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites