Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 D'ailleurs tu es VIP n'est ce pas? Ah merde non. Désolé je confondais. Non désolé, j'ai pas créé de topics alakon comme "seriez-vous capable de" ou "le ctrl v" (j'ai remis les liens pour te faire un peu de pub). PLS : Tu as utilisé deux fois l'argument "tu n'es plus VIP", à court d'argument? Et c'est dand le staff. Seulement parce que Yan avait pitié de lui. SouthFool en position mendiant "un live sivouplé". C'est pas comme si il en avait eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Pigsy le chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 C'est pas comme si il en avait eu Mais fallait lui laisser espérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Pigsy le chinois. Moi? Nooon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 j'er pas réussir le concour dentré dortographe sela dit jer quan mem eu de bonn note au autre épreve. Les autres épreuves? Faire les frites? Le café? Servir de paratonnerre pour tout le staff? Organiser une course en Panto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 On a beaucoup riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 On a beaucoup riz. Après on nem ou on nem pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 On a beaucoup riz. Après on nem ou on nem pas. Ça ne devrait pas poser de sushis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 On a beaucoup riz. Après on nem ou on nem pas. T'en que tu n'as pas de scooter bridé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 On a beaucoup riz. Après on nem ou on nem pas. Ça ne devrait pas poser de sushis. Il faut juste ne pas se cantonner aux banalités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Depuis deux jours je suis mort de rire en voyant les conversations du NL. On dirait des collégiens bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 On a beaucoup riz. Après on nem ou on nem pas. Ça ne devrait pas poser de sushis. Il faut juste ne pas se cantonner aux banalités. On va éviter se faire saqué quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Depuis deux jours je suis mort de rire en voyant les conversations du NL. On dirait des collégiens bordel C'est toi qui dit ça. L'hôpital qui se fout du char à Maïté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Depuis deux jours je suis mort de rire en voyant les conversations du NL. On dirait des collégiens bordel Il faut dire que tu y contribues grandement, à ces conversations de collégiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 RV mis en PLS par MN sur le CTRL V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Bon parlons sérieusement. J'ai envie de faire une blanquette de veau, vous me conseillez quoi comme procédure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 On a beaucoup riz.Après on nem ou on nem pas. Ça ne devrait pas poser de sushis. Il faut juste ne pas se cantonner aux banalités. On va éviter se faire saqué quoi .. C'est sans équi-wok. Bon parlons sérieusement. J'ai envie de faire une blanquette de veau, vous me conseillez quoi comme procédure? Le veau c'est degueulasse. Prend une pizza chez Domino's. 2 Yan22 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Si on est vilains, on risque de se faire [c]laquer par les modos. Modifié 11 janvier 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Bon parlons sérieusement. J'ai envie de faire une blanquette de veau, vous me conseillez quoi comme procédure? Té twa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Bon parlons sérieusement. J'ai envie de faire une blanquette de veau, vous me conseillez quoi comme procédure? De la sauce. Pleinnnn de sauce. Puis tu remues comme elle : 2 SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites