R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 On a beaucoup riz. Après on nem ou on nem pas. Ça ne devrait pas poser de sushis. Il faut juste ne pas se cantonner aux banalités. On va éviter se faire saqué quoi .. C'est sans équi-wok. C'est vrai mais ne te fais pas mener à la baguette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Si on est vilains, on risque de se faire [c]laquer par les modos. Faudra juste éviter de marcher en canard après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Comment est votre blanquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) On a beaucoup riz.Après on nem ou on nem pas. Ça ne devrait pas poser de sushis.Il faut juste ne pas se cantonner aux banalités. On va éviter se faire saqué quoi ..C'est sans équi-wok. C'est vrai mais ne te fais pas mener à la baguette. Vu la taille de ma bite, je risque pas de me la coincer dans la baguette de mon jean. Modifié 11 janvier 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Si on est vilains, on risque de se faire [c]laquer par les modos. Faudra juste éviter de marcher en canard après. Tarkoss n'approuve pas celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Bon parlons sérieusement. Et tu postes ça dans le NL. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Comment est votre blanquette ? Rouge, avec un peu de polka dessus. Mais ça passe crème pour dormir dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Comment est votre blanquette ? Marron, avec une housse rouge et deux places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 RV mis en PLS par MN sur le CTRL V. RV en assistance respiratoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Vu la taille de ma bite, je risque pas de me la coincer dans la baguette de mon jean. Fin du game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Vu la taille de ma bite, je risque pas de me la coincer dans la baguette de mon jean. Fin du game. Le gars il a juste plus de vannes à balancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Vu la taille de ma bite, je risque pas de me la coincer dans la baguette de mon jean. Fin du game. Oh tu peux rigoler toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Vous les avez vues pour les comparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 RV en position PLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Le gars il a juste plus de vannes à balancer. Mais c'est parce que je me suis shitzu .. Oh tu peux rigoler toi. Oui je peux : Wala .. Vous les avez vues pour les comparer ? Bien sûr. Pas plus tard qu'hier soir ! D'ailleurs celle de RoM n'est pas une légende, elle vit recroqueviller comme un roumains au fond de ses cartons. Modifié 11 janvier 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Vu la taille de ma bite, je risque pas de me la coincer dans la baguette de mon jean. Fin du game. Le gars il a juste plus de vannes à balancer. J'allais le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 :ohmy: Je viens d'apprendre que l'ancien maire de ma ville était ministre de François Miterrand. Voilà, c'est fou, scoop du siècle ! Merci pour votre écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 J'ai un exo de physique à faire, il y a 7 questions. J'ai à peine fait la première que je suis déjà gavé... C'est tellement inintéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 :ohmy: Je viens d'apprendre que l'ancien maire de ma ville était ministre de François Miterrand. Voilà, c'est fou, scoop du siècle ! Merci pour votre écoute. C'est un Rigaulo ton maire non? Svp dite pas que je suis Kev Adams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 J'ai un exo de physique à faire, il y a 7 questions. J'ai à peine fait la première que je suis déjà gavé... C'est tellement inintéressant. Quel chapitre ? Moi je viens d'en faire 2 sur les concentrations massiques (médicaments) avec l'histoire des solutés, solvants, solutions, toutes ces horreurs. :ohmy: Je viens d'apprendre que l'ancien maire de ma ville était ministre de François Miterrand. Voilà, c'est fou, scoop du siècle ! Merci pour votre écoute. C'est un Rigaulo ton maire non? Svp dite pas que je suis Kev Adams Sauf que c'est pas celui-là dont il est question. Mais bon, je t’accorde cette blague. PS : je viens d'apprendre que mon maire actuel était ingénieur et champion de sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites