Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 RV en position PLS Tu te rends compte que ce que tu viens de dire est : "RV en position position latérale de sécurité" ? C'est un Rigaulo ton maire non? Svp dite pas que je suis Kev Adams t kev adams ! wala j'lé di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 PS : je viens d'apprendre que mon maire actuel était ingénieur et champion de sport. Et aussi un fervant soutien de Bayrou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 RV en position PLS Tu te rends compte que ce que tu viens de dire est : "RV en position position latérale de sécurité" ? Oui pauv' con. Je dois me taper un tampon ''Blague incomprise = blague de merde" à cause de toi. PS : je viens d'apprendre que mon maire actuel était ingénieur et champion de sport. Et aussi un fervant soutien de Bayrou. Ça fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 J'ai un exo de physique à faire, il y a 7 questions. J'ai à peine fait la première que je suis déjà gavé... C'est tellement inintéressant. Quel chapitre ? Moi je viens d'en faire 2 sur les concentrations massiques (médicaments) avec l'histoire des solutés, solvants, solutions, toutes ces horreurs. Sur ça justement, un exo sur le sirop... http://upload.dinhosting.fr/A/1/O/IMG_1231.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 PS : je viens d'apprendre que mon maire actuel était ingénieur et champion de sport. Et aussi un fervant soutien de Bayrou. Ça fait quoi ? Bayrou quoi. Non, franchement c'est loin d'être le pire politicien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Bon parlons sérieusement. Et tu postes ça dans le NL. J'avoue J'ai rien respecté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Sur ça justement, un exo sur le sirop... http://upload.dinhosting.fr/A/1/O/IMG_1231.JPG Tu as répondu 100mL pour la deuxième et non pour la 6ème question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Pour l'instant j'ai fait que la première question j'ai trouvé que la densité était de 1300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) MR PROPRE MR PROPRE Modifié 11 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Themax qui va jusqu'à faire des screens de mes réponses Je dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 MR PROPRE MR PROPRE https://www.youtube.com/watch?v=mFmHJynv1Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Je me demande comment les types de Rockstar ont pu penser à un seul moment que mettre un tank en ligne serait une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Par contre mettre le faggio en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Je me demande comment les types de Rockstar ont pu penser à un seul moment que mettre un tank en ligne serait une bonne idée. Pour faire plaisir au Jean-Kevin de 14 ans kikoolol à moitié attardé sans doute. "tro lol un tank jvé pouvoire tué tt lmond avek trop mdr xd ptdr xptdr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Je me demande comment les types de Rockstar ont pu penser à un seul moment que mettre un tank en ligne serait une bonne idée. Imagine ce que les joueurs (kikoo ou pas) auraient dit et réclamé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Themax qui va jusqu'à faire des screens de mes réponses Je dérange http://youtu.be/ghSPK1sYydk?t=8m42s Gilberte : Nouvelle Star du Vanilla Unicorn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Toujours pas de configuration pour GTA V PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Toujours pas de configuration pour GTA V PC ? A toi de nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Toujours pas de configuration pour GTA V PC ? A toi de nous le dire Rockstar devait les annoncer fin décembre et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Il passe sur Android Jelly Bean. Confrimé par Moktar Ben Tétraèdre dévellopeur chez Rockstar Games. 2 Aoubit et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites