Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Ahahha j'ai peur Quand tu veut mon coco Gamer Tag : Skyl1n3TM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Moi jvais punaid Puni et Nono a Gow et jmecupperais de votre compte a IV et Keit a CSS ou COD4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Ahah, je suis même pas cité, trop puissant pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Si j'tait citer en parlant de IV vu que tu y joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Même les yeux dans le cul j'te tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Et si on réglé sa en vrai (J'amene mon krieg commando) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Rien a foutre de tes armes T'a besoin de ca pour te défendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Non j'ai aussi un point americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) Et puis en stunt jte defonce Modifié 14 mai 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Peut-être, mais pas en DM ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 A cs jvou pwn tous aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Ouais et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 J'espere quand même faire des cartons sur IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Ca va vous paraitre peut-être bizard, mais ca me rend "fou" à l'idée que Rockstar va commencer un nouveau GTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Ca va vous paraitre peut-être bizard, mais ca me rend "fou" à l'idée que Rockstar va commencer un nouveau GTA ! Gné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Ha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Tient vla puni' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Et oué, j'suis partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites