Recommended Posts

L'empire State Building aux couleurs de la France pour rendre hommage aux victimes des attentats.

Tellement chaleureux et symbolique. :wub:

USA :wub:

B7HMHi3CYAAryQc.jpg

B7HME9wCUAEV6rd.jpg

Je me sens seul sur le topic avec l'autre babtou Jean-bastien-croustibate

tg

Viens sur Skype y'a des gens de tous horizons.

Me connecter sur Skype et voir ta face de singe le vérité frère j'ai pas envie.

483 messages en attente et maintenant on a rajouté Bastien dans notre groupe d'élite !

& MEME CARIBOU YAN

Modifié par Mcfly_7

Non mais sérieux, je n'avais rien à voir avec l'histoire précédente et on supprime mon com...

C'est si tabou que ça la religion pour qu'on supprime des coms? C'est pas compliqué de débattre dans le calme, c'est en débattant qu'on avance mais j'ai l'impression que de nos jours beaucoup oublient cela.

Je posais une simple question pour avoir l'avis des membres...

Je suis barbu, ça te pose problème ?

Je trouve ta question géniale ! je trouve d'ailleurs c'est un super moment pour la poser ! Apres ce qu'on vient de vivre la semaine dernière. Après les discussions qui sont parties en couilles sur le NL à ce moment , après les amalgames et les provocations de certains. Alors, excuse moi, si il le faut, j'effacerai certains messages que je juge inappropriés dans le contexte actuel parce que l'on a vite fait de stigmatiser une communauté.

@Tarkos : pas de soucis.

Ce que vous semblez toujours oublier, c'est qu'on est sur un forum GTA. Je l'ai répété l'autre fois, et je vais encore le répéter, mais c'est un énorme privilège que vous ayez un topic de discussions "libre" pour parler de n'importe quoi. Très rare sont les forums qui en ont. Et quand on voit le nombre de problèmes qu'il y a eu ici, je pense que vous êtes chanceux d'encore l'avoir. Alors essayez de pas pousser le bouchon trop loin en parlant de sujet plus que limite (je ne parle pas que de ce matin, mais en général).