R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 L'empire State Building aux couleurs de la France pour rendre hommage aux victimes des attentats. Tellement chaleureux et symbolique. USA 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Je me sens seul sur le topic avec l'autre babtou Jean-bastien-croustibate tg Viens sur Skype y'a des gens de tous horizons. Me connecter sur Skype et voir ta face de singe le vérité frère j'ai pas envie. 483 messages en attente et maintenant on a rajouté Bastien dans notre groupe d'élite ! & MEME CARIBOU YAN Modifié 12 janvier 2015 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Poseyyyy devant Hollywood Girls ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Poseyyyy devant Hollywood Girls ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Poseyyyy devant Hollywood Girls ! <3 éh pélo vazi mregard ap come aç frer wala c tro bi1 HG... <3 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Merci ne pas recopier ici des propos à l'humour douteux et à caractère antisémite. Les messages répondant ou citant à la phrase en question ont été supprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Pourquoi avoir supprimé mon post Master Nawak? Modifié 12 janvier 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Pourquoi avoir supprimé mon post Master Nawak? Il a dit que tu disais que de la merde ! Après il a supprimé mon poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Merci ne pas recopier ici des propos à l'humour douteux et à caractère antisémite. Les messages répondant ou citant à la phrase en question ont été supprimés Euh... Je faisais juste passer l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Non mais sérieux, je n'avais rien à voir avec l'histoire précédente et on supprime mon com... C'est si tabou que ça la religion pour qu'on supprime des coms? C'est pas compliqué de débattre dans le calme, c'est en débattant qu'on avance mais j'ai l'impression que de nos jours beaucoup oublient cela. Je posais une simple question pour avoir l'avis des membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Je suis barbu, ça te pose problème ? Je trouve ta question géniale ! je trouve d'ailleurs c'est un super moment pour la poser ! Apres ce qu'on vient de vivre la semaine dernière. Après les discussions qui sont parties en couilles sur le NL à ce moment , après les amalgames et les provocations de certains. Alors, excuse moi, si il le faut, j'effacerai certains messages que je juge inappropriés dans le contexte actuel parce que l'on a vite fait de stigmatiser une communauté. @Tarkos : pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Bah non justement j'ai envie de me laisser pousser la barbe et je voulais avoir l'avis des autres membres pour voir ce qu'ils en pensaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Si t'es barbu moi j'avoue ça me dérangerait. Bien de conserver tes restes de bouffe dans ton collier de poil ? Bien d'avoir un peigne à barbe dans ton sac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, Je vous aime tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, Je vous aime tous. Tu es barbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Concernant ce que Dieudo a dit. Si cela avait été dit par Charlie Hebdo ( Si il n'y avait eu que la prise d'otages à Vincennes ) ça serait passé crème... 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Ce que vous semblez toujours oublier, c'est qu'on est sur un forum GTA. Je l'ai répété l'autre fois, et je vais encore le répéter, mais c'est un énorme privilège que vous ayez un topic de discussions "libre" pour parler de n'importe quoi. Très rare sont les forums qui en ont. Et quand on voit le nombre de problèmes qu'il y a eu ici, je pense que vous êtes chanceux d'encore l'avoir. Alors essayez de pas pousser le bouchon trop loin en parlant de sujet plus que limite (je ne parle pas que de ce matin, mais en général). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Bah non justement j'ai envie de me laisser pousser la barbe et je voulais avoir l'avis des autres membres pour voir ce qu'ils en pensaient. Tant qu'elle ressemble pas à celle de Ribéry, c'est deja ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites