Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Yan qui a changé son kit. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Yan qui a changé son kit. :ohmy: C'est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Omg :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Yan qui a changé son kit. :ohmy: C'est faux. Mais... Pourtant j'ai cru voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Le pire c'est que y'a deux secondes j'étais sur le point de voter pour Yan comme meilleur kit ! J'ai bien fait de ne pas le faire ! (C'est une blague). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Yan qui a changé son kit. :ohmy: C'est faux. Yan en position Peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Et si on faisait un petit Uno pour se détendre. McFly, tu distribue les cartes. RV, va me chercher un thé et bien entendu TheMax tu la ferme. Ta jeul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Cette PLS de RV. Yan qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Yan en position Peugeot. Pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Yan, j'approuve ton nouveau kit. Hellcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Yan en position Peugeot. Pas compris. Bah recherches ! Bon ok je t'aide ... Vous connaissez pas cette marque au Pôle Nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Yan, j'approuve ton nouveau kit. Hellcat Je savais que t'allais aimer. Bah recherches ! Bon ok je t'aide ... Vous connaissez pas cette marque au Pôle Nord ? Je sais que c'est une marque de voiture (que non on n'a pas ici), mais je vois pas le lien avec mon kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 J'préferais celui d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Dans le dernier épisode des simpson aux us, il y a eu un "Je suis charlie" à la fin avec le drapeau de la France Oui, c'est Maggie qui déploie le message. Un nouveau kit de Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Il sait pas faire la difference ente un lion et un Chat de l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Bah recherches ! Bon ok je t'aide ... Vous connaissez pas cette marque au Pôle Nord ? Je sais que c'est une marque de voiture (que non on n'a pas ici), mais je vois pas le lien avec mon kit. Il sait pas faire la difference ente un lion et un Chat de l'enfer Tout ça c'est des trucs que je percute avec ma 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Ça faisais même pas un an que j'avais l'autre, du calme les gars. :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Themax qui essuie un énième échec. Faut que je te coache un peu. Non je déconne, j'men bas les couilles en fait. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Ça faisais même pas un an que j'avais l'autre, du calme les gars. :| Et oui ça glace le sang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Yan, j'aime bien ton kit même s'il est pas beau. On driait un peu une panthère. Plus sérieusement, voici un article très intéressant : http://tailspin.fr/post/107696839163/pour-mes-eleves-de-seine-saint-denis Tu peux me faire un p'tit résumé STP ? Et un déca 2 sucres aussi au passage. Elle dit que tuer, c'est mal. Bah... elle a pas tort, mais c'est quand même très (trop) focalisé sur le FN. Je suis dans une classe très à droite, y'a pas mal de gens un peu xénophobes de la campagne environnante de Sainté, et pourtant les débats étaient très respectueux et pas politisés. Exactement la même que pour son portrait de la classe du 93. C'est cool de vouloir éviter la stigmatisation contre les élèves du 93, mais ça sert à rien de la reconduire sur les élèves de droite/extrême-droite aps forcément dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites