IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Même si elle ne m'a pas tapé à l'oeil perso, elle a un jolie visage en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 J'l'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 C'est une belle bécane en effet, mais bon elle laisse des tâches d'huiles sur le Tee-Shirt de SouthFool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 J'ai pas fait la vidange en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Tu veux un coup de main, pour la vidange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 J'ai pas fait la vidange en plus Alexis Reneg est là pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Non. C'est pas une fille avec qui j'ai immédiatement des fantasmes sexuels. J'ai trop de respect pour sa beauté. En plus elle à l'air trop gentille et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Moi, une fille que je trouve très jolie, c'est celle de la pub "Only the brave wild" de Diesel (la pub en elle-même est également très belle). Modifié 12 janvier 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 C'est pas une fille avec qui j'ai immédiatement des fantasmes sexuels. J'ai trop de respect pour sa beauté. En plus elle à l'air trop gentille et tout.SouthFool actuellement, derrière son écran : https://www.youtube.com/watch?v=W2CDt5bqM6k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Je suis K.O OMG :rire: Kev qui me met dans le comas "jla diglingue" Déjà je ne la déglingue pas. Je vous ai dit, c'est une femme trop magnifique, trop géniale tavu. Bien de se foutre d'un homme au grand coeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 On devrait ouvrir un topic comme celui de GTAF : http://gtaforums.com/topic/382703-the-hot-chick-topic-v40/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 ALEXIS REN. On fait quoi maintenant qu'on est seuls ma croquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Vous pensez quoi du jeu standed deep?Mon post qui passe incognito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Vous pensez quoi du jeu standed deep? Mon post qui passe incognito. Oui ben que ça continue comme ça. Ferme nous là un peu. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Themax: éduque un peu mieux ton fils stp. Il mérite une sanction,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Themax: éduque un peu mieux ton fils stp. Il mérite une sanction,lol. Je lui tire les oreilles régulièrement, aujourd'hui il ressemble aux Paraboles de Blaine County Modifié 12 janvier 2015 par Themax35 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 South "PLS"Fool en position Dumbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Yan mis en PLS par la France .. Pour moi aucun soucis de lecture. D'ailleurs c'est bluffant ce reportage ! Je n'aurais jamais cru qu'il existait des souris " carnivores ". De la à bouffer des cochons entier, c'est flippant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 http://www.revue-etudes.com/archive/article.php?code=16641 Les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites