LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 http://youtu.be/CBFPKLAPE_w DJ Kéké. Sa composition. "Tellement vrai" c'est rien à côté. Bob Sinclar, ce troll de niveau 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 TheToch qui jouera à la dernière mission de GTA V quand nous autres on aura commencer l'épilogue de GTA VI .. Nous venons d'entrer en vigilance PLS rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Oh non les fils de péripatéticiennes ! La PLS de ce début d'année ! Sérieux quoi... ça va rendre tout fier quelques cons profonds : "mdrrr jvou lavé di dvc le pctiste mdr" Bon, sinon, les configs recommandées et minimales sont relativement légères, c'est signe de bonne optimisation... Mais 65Go quoi ! Whhuuut ?! Bordel, qu'est-ce qu'il va être beau ce nouveau GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Oh la quenelle force 1000 pour les PCiste ! :ohmy: Et les configs :ohmy: R* abusent sérieusement pour porter leurs titres "en général " sur PC et dans leurs calendriers d'annonce .. Elle ne sont pas si énorme que ça je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) 30 joueurs max par session aussi ... Alors que certains misaient sur du 50 / 60 joueurs par session Modifié 13 janvier 2015 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Il est pas si nouveau que ça, personnellement j'y joue depuis le 17 Septembre 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 TheToch qui jouera à la dernière mission de GTA V quand nous autres on aura commencer l'épilogue de GTA VI .. les braquages Nous venons d'entrer en vigilance PLS rouge ! Petite correction. Les joueurs consoles en PLS à leur tour 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Elle ne sont pas si énorme que ça je trouve... Pour ceux qui ont le matos adéquates non mais là je m'exprimais de manière totalement personnels. je suis loin d'avoir ce genre de config Mais les 65Go ça pèse quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Les joueurs consoles en PLS à leur tour PLS ou pas, vous avez encore deux mois et quelques jours pour spoiler GTA V à TheToch. Ne boudez pas votre plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 A la fin de GTA V, Michael quitte Los Santos pour Vice City et Franklin et Trevor se mettent en couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 TheToch qui jouera à la dernière mission de GTA V quand nous autres on aura commencer l'épilogue de GTA VI .. les braquages Nous venons d'entrer en vigilance PLS rouge ! Petite correction. Les joueurs consoles en PLS à leur tour TheToch qui essaye de se sauver comme il peut NON. Qu'est-ce que 2 mois lorsque l'on attend depuis le 17/09/2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Elle ne sont pas si énorme que ça je trouve... Pour ceux qui ont le matos adéquates non mais là je m'exprimais de manière totalement personnels. je suis loin d'avoir ce genre de config Mais les 65Go ça pèse quand même ^^ Bah évidement, il fallait pas attendre de GTA V PC un jeu PC ou tu n'as pas besoin d'un PC gamer pour jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 A la fin de GTA V, Michael quitte Los Santos pour Vice City et Franklin et Trevor se mettent en couple. Sauf si tu choisis l'option B, Trèvor se tape la fille à Mickael, Franklin se tape Ron & Michael lui se zoophile sur Chop Triste fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 GTA 5 PC REPOUSSE ! GTA 5 PC, c'est comme les cheveux et les ficus en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Petite correction. Les joueurs consoles en PLS à leur tour Ce qui reste tout de même une PLS dite de petite catégorie contrairement à vous et vos 1 an et demi de retard. PLS ou pas, vous avez encore deux mois et quelques jours pour spoiler GTA V à TheToch. Ne boudez pas votre plaisir ! Ils nous ait donc permis de dire à TheToch que Trévor signe un contrat chez ESSO et que Michael a reçu un bon pour un saut à l'élastique ou encore que Franklin se pacse avec Michael et Trevor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Petite correction. Les joueurs consoles en PLS à leur tour Ce qui reste tout de même une PLS dite de petite catégorie contrairement à vous et vos 1 an et demi de retard. Et puis il y aura peut être un autre DLC entre temps pour combler tout ça Modifié 13 janvier 2015 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Haha Rockstar, de vraies stars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 En plus je ne serai même pas en vacances le 24 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Qu'est-ce que je disais pour GTA V PC Par contre je ne vais pas vous mentir... Mais ça m’arrange ! J'ai dépensé l'argent que j'avais prévu pour acheter mon PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 iPeluche : GTANF Award du mec qui devrait arrêter d'éditer ses messages pour rajouter le petit détail qui fera qu'un modo effacera son message. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites