Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 @Infernus : Voila ce que j'ai lu dans ta signature... Pas mal, j'ai presque envie de le mettre. C'est du 4k, comment peux-tu oser dire ça ? Mouais. Pas convaincu, il y a beaucoup d'aliasing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Themax: Date d'annonce de GTA V, je crois même que c'était avant. Le 11 c'était le premier trailer. Quoi qu'il en soit les PCistes joueront à GTA 6 quand je serais à la retraite. Non le 11 Novembre 2011 c'est la date de mon inscription sur GTANF, du coup ton message me mettait un certain doute mdr Un doute CERTAIN vois-tu ? LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Themax: Date d'annonce de GTA V, je crois même que c'était avant. Le 11 c'était le premier trailer. Quoi qu'il en soit les PCistes joueront à GTA 6 quand je serais à la retraite. Sauf si R* décide d’arrêter la série GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Question bète, mais c'est combien sur gta v ps4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 On savait que les screens étaient retouchés, mais là Rockstar aurait quand même pu le cacher : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27836&p=934401 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 1/10 des gens qui ont un écran 4K Jerry J'ai bien ri J'ai rigolé ma race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Question bète, mais c'est combien sur gta v ps4? 1080p 30fps pas très stable. Tu parlais de ça au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 On savait que les screens étaient retouchés, mais là Rockstar aurait quand même pu le cacher : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27836&p=934401 "Photoshop CC 2014 Macintosh". Macintosh. Windows c'est tellement de la merde que mêmes les images retouchées dessus sont moches. Humour, j'ai rien contre Windows. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Question bète, mais c'est combien sur gta v ps4? 1080p 30fps pas très stable. Tu parlais de ça au moins ? Je parlais de la résolution, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Tu t'attendais à quoi, des images 3D sans avoir besoin de lunettes 3D ? La new 3DS pour PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Question bète, mais c'est combien sur gta v ps4? 100$ → Pénétrations pendant 2 min 70$ → Pénétrations pendant 30 secondes 20$ → Pipe 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 1/10 des gens qui ont un écran 4K Jerry J'ai bien ri J'ai rigolé ma race A défaut de ne pas aimer les PCistes qui vantent leurs performances, tu devrais faire gaffe de ne pas en faire de même mais dans le camp opposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Humour, j'ai rien contre Windows. Et tu penses que quelqu'un va te croire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Question bète, mais c'est combien sur gta v ps4? 100$ → Pénétrations pendant 2 min 70$ → Pénétrations pendant 30 secondes 20$ → Pipe Pas de tarif complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Yan mis en mini-PLS par BenDeR #Vengeance https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27836&p=934427 Pas de tarif complet? Nope, il n'y ont même pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Question bète, mais c'est combien sur gta v ps4? 100$ → Pénétrations pendant 2 min 70$ → Pénétrations pendant 30 secondes 20$ → Pipe Ça doit être nul de payer pour ça IRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 1/10 des gens qui ont un écran 4K Jerry J'ai bien ri J'ai rigolé ma race A défaut de ne pas aimer les PCistes qui vantent leurs performances, tu devrais faire gaffe de ne pas en faire de même mais dans le camp opposé. TG chui staff, t'es un membre lambda. Je parle, tu te tais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 TG chui staff, t'es un membre lambda. Je parle, tu te tais. Cette tentative d'autorité Cet élan d'espoir Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Mon ordi qui passe pour GTA V en basse qualité. Autant le prendre sur PS4. Modifié 13 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Sinon, il est où fanfouet ? On le voit plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites