Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Perso je trouve le solo 100 fois plus beau que le Online, car il y a plein de petits détails qui font vivre la ville : boîtes au lettres, distributeurs de journaux, parcmètres, bancs, palettes, cartons, poubelles, scènes de la vie quotidienne... C'est tellement plus beau et vivant... En Online c'est mort. J'aurais préféré avoir 16 joueurs dans les sessions et la même map qu'en Solo, plutôt que 30 joueurs et une ville morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Sauf que voilà, en Solo on se fait chier. GTA comme les jeux vidéo en général sont moins fun au fil des années au profit du réalisme. C'est pour ça qu'on dira que les anciens GTA étaient meilleures. Modifié 13 janvier 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Sauf que ça n'a rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Sauf que voilà, en Solo on se fait chier. GTA comme les jeux vidéo en général sont moins fun au fil des années au profit du réalisme. C'est pour ça qu'on dira que les anciens GTA étaient meilleures. Heureusement, il y a les mods pour rajouter du fun, prenez comme exemple LCPDFR, un mis sur GTA 4 qui vous permet de jouer dans la peau d'un flic... Hâte qu'ils en fassent une version sur GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Sauf que voilà, en Solo on se fait chier. GTA comme les jeux vidéo en général sont moins fun au fil des années au profit du réalisme. C'est pour ça qu'on dira que les anciens GTA étaient meilleures. Garde tes déviances pour toi je te prie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Suites aux posts de TheDoc sur la news du report de la version PC : 2 RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Sauf que voilà, en Solo on se fait chier. GTA comme les jeux vidéo en général sont moins fun au fil des années au profit du réalisme. C'est pour ça qu'on dira que les anciens GTA étaient meilleures. ct mie avan vs ekouter radio nosstalji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Sauf que voilà, en Solo on se fait chier. GTA comme les jeux vidéo en général sont moins fun au fil des années au profit du réalisme. C'est pour ça qu'on dira que les anciens GTA étaient meilleures. Garde tes déviances pour toi je te prie. Mourir une fois ne t'a pas suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) C'est bien simple, ces enc*l*s de Rockstar, je veux plus en entendre parler. puta** cet extrême foutage de gueule. Ils auraient dit ça direct ok mais DEUX REPORTS en disant une ou deux semaines avant "tou va bi1" alors qu'ils étaient au courant c'est du PUR FOUTAGE DE GUEULE. Qu'ils brûlent en enfer. Modifié 13 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 C'est bien simple, ces enc*l*s de Rockstar, je veux plus en entendre parler. puta** cet extrême foutage de gueule. Chiche t'achète pas GTA V PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Suites aux posts de TheDoc sur la news du report de la version PC : Mais ouais, je les traite de tous les noms, franchement ils me gavent. @iPeluche : c'est malheureux d'en arriver là mais peut-être, oui. Faut pas déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 C'est bien simple, ces enc*l*s de Rockstar, je veux plus en entendre parler. puta** cet extrême foutage de gueule. Chiche t'achète pas GTA V PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 C'est bien simple, ces enc*l*s de Rockstar, je veux plus en entendre parler. puta** cet extrême foutage de gueule. Ils auraient dit ça direct ok mais DEUX REPORTS en disant une ou deux semaines avant "tou va bi1" alors qu'ils étaient au courant c'est du PUR FOUTAGE DE GUEULE. Qu'ils brûlent en enfer. @iPeluche : c'est malheureux d'en arriver là mais peut-être, oui. Faut pas déconner. Quand même pas... Regarde les gens qui ont le jeu depuis le 17/09/2013 et qui attendent encore les braquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Putai* c'est vrai qu'ils se foutent vraiment de la gueule du monde... TheDoc en position " ajouter Reloaded aux favoris" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Bon... a quand GTA 6 ? Je veux pas dire mais j'ai quasiment fait le tour de GTA 5 et GTA Online entre la PS3 et la PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Par contre je suis content, il passe sur mon PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 C'est bien simple, ces enc*l*s de Rockstar, je veux plus en entendre parler. puta** cet extrême foutage de gueule. Ils auraient dit ça direct ok mais DEUX REPORTS en disant une ou deux semaines avant "tou va bi1" alors qu'ils étaient au courant c'est du PUR FOUTAGE DE GUEULE. Qu'ils brûlent en enfer. Par contre je suis content, il passe sur mon PC. Osef Bon... a quand GTA 6 ? Je veux pas dire mais j'ai quasiment fait le tour de GTA 5 et GTA Online entre la PS3 et la PS4 D'ici 5 à 15 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 J'ai des topinambours, qui en veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Beurk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Vivement que je devienne modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites