Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Vou avé 4 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Elle est bonne, on pardonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 chelbi t bonn mé t kone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Je viens d'apprendre pour GTA V PC. Ça fait gros enculé mais j'avoue avoir bien rigolé. Veuillez m'excuser. Ces cons de chez Rockstar n'empêche. Modifié 13 janvier 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 J'ai rigolé de TheDoc surtout Il avait tellement la haine qu'il a oublié des mots dans ses paragraphe tellement il était troublé. ON T'AIME BROOO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Le manque total de respect n'empêche. Les PCistes en PLS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Vous croyez qu'il y aura un genre de V-MP(comme SA-MP pour GTA SA) quand GTA V sera sortie sur PC ? Modifié 13 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Vous croyez qu'il y aura un genre de V-MP(comme SA-MP pour GTA SA) quand GTA V sera sortie sur PC ? A long terme, les fans en feront sans doute un, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Revirement de situation pour Rockstar omg: https://www.rockstargames.com/newswire/article/52375/operand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Il me semble que IV-MP de GTA IV a pas été un grand succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 La bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Revirement de situation pour Rockstar omg: https://www.rockstargames.com/newswire/article/52375/operand mdr Heureusement que je voulais vraiment te dire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 J'ai hésité à te signaler South. Y'a plus de respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Sale con de SF. @McFly : je me suis relu et ma rage m'a fait un peu rire j'avoue. N'empêche cette position *Mec allongé sur la plage dans une vidéo de Valek que je retrouve plus mdr* :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 TheToch? Aurais tu feed ma connerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Le président qui se fait chier dessus par un pigeon hier. Le manque total de respect. Hollande en PLS 0,038% de probabilité puta** Source : Le Petit JournalQuoi t'es sérieux? Hollande en postion nespresso. Oui. Par contre arrête de postîonner sur mon nespresso. ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 TheToch? Aurais tu feed ma connerie? C'est pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 J'ai hésité à te signaler South. Y'a plus de respect. Moi je l'ai fait. Sans pitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Dans le jargon on appelle ça une? une? Oui c'est ça Jean Térébantin! Une PLS. Bon je vous laisse je vais me coucher. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 TheToch? Aurais tu feed ma connerie? Non, regarde ta liste des derniers visiteurs, je n'y suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites