Recommended Posts

Et merde, moi qui croyait mener la Play vers la victoire... C'est vrai que ça change de regarder ça sur un écran Led immense !!! (en s'approchant de l'écran on peut même voir si elles ont des morback ou non ^^).

Et la kinect facilite la chose !!! C'est surtout un coup à en foutre partout sur l'écran si on gesticule les bras dans tout les sens !

Modifié par Anoukhis

Dans la catégorie screen légèrement limite à mon gout, y'a aussi ça : https://www.grandtheftauto5.fr/images/news/pchighway_full.jpg

Sur une version PC, on pouvait s'attendre à des textures largement plus réalistes.

aa7fbe36ffa1907f1cad660daedc6ff8.png

( Provient de ce screen PC : https://www.grandtheftauto5.fr/images/news/pcmichael_full.jpg )

Kom c mosh mdr

même la DA sur PS4 est meilleure. :lol:

Sauf que si le screen était fait sur PS4, ce dernier prendrait un dixième de ton écran.

aa7fbe36ffa1907f1cad660daedc6ff8.png

( Provient de ce screen PC : https://www.grandtheftauto5.fr/images/news/pcmichael_full.jpg )

Kom c mosh mdr

même la DA sur PS4 est meilleure. :lol:

Sauf que si le screen était fait sur PS4, ce dernier prendrait un dixième de ton écran.

J'ai pas d'écran 4K donc moi JMF.

Mais c'était de l'humour hein. ;)

C'est toujours comme ça sur les screens. J'ai l'impression que plusieurs éléments dans les screens sont faux..

Crois-moi, les screens, soit ils les améliorent, soit ils les laissent tel quel. Mais jamais ils feront une régression de qualité. :lol:

Celle des bâtiments je la trouve au contraire très bonne.

Ce bâtiment :p :

b79d52e068b9acd8bc244903a7cbdfff.png

Ahh, oui, c'est plus l’escalier dans ce cas là, mais oui, c'est effectivement dégueu.

Celle des bâtiments je la trouve au contraire très bonne.

Ce bâtiment :p :

b79d52e068b9acd8bc244903a7cbdfff.png

Ahh, oui, c'est plus l’escalier dans ce cas là, mais oui, c'est effectivement dégueu.

Non, regarde derrière l'escalier, tu ne vois pas le bâtiment dont les textures ne sont pas chargées ?

Bah justement, j'ai l'impression qu'ils rajoutent des trucs. Celui là par exemple :

RSG_GTAV_Screenshot_030.jpg

Je le trouve pas "naturel". Mais bon c'est surement parce que le jeu était encore en développement.

Modifié par Sanarston