RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Tarkoss : ahhhh ouiiii... putai*, c'est tellement dégueulasse que j'ai confondu le plan de la montagne avec le plan de l'immeuble... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 C'est à quel heure les résultats?Oh non! On était bien sans toi fanfouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Par contre au niveau des rétros ça a pas l'air top non plus. tu compte regarder dedans de toute façon MAUVAISE FOI SPOTTED. Version NG : "Ouais, les rétros ils sont moches !" "Incapables de faire fonctionner des rétros et ça se dit next-gen ?" "Hardware de 2006, mon PC Carrefour à 200 fait tourner ACU en 4K." Version PC : "Ouais mais c'est pas grave, ça ne sert à rien de toutes façons" "Ouais, mais le jeu est en 4K, faut comprendre..." Vous abusez un peu les amis. 2 Tarkoss et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Par contre au niveau des rétros ça a pas l'air top non plus. tu compte regarder dedans de toute façon MAUVAISE FOI SPOTTED. Version NG : "Ouais, les rétros ils sont moches !" "Incapables de faire fonctionner des rétros et ça se dit next-gen ?" "Hardware de 2006, mon PC Carrefour à 200 fait tourner ACU en 4K." Version PC : "Ouais mais c'est pas grave, ça ne sert à rien de toutes façons" "Ouais, mais le jeu est en 4K, faut comprendre..." Vous abusez un peu les amis. je sens ta rage d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Par contre au niveau des rétros ça a pas l'air top non plus. tu compte regarder dedans de toute façon MAUVAISE FOI SPOTTED. Version NG : "Ouais, les rétros ils sont moches !" "Incapables de faire fonctionner des rétros et ça se dit next-gen ?" "Hardware de 2006, mon PC Carrefour à 200 fait tourner ACU en 4K." Version PC : "Ouais mais c'est pas grave, ça ne sert à rien de toutes façons" "Ouais, mais le jeu est en 4K, faut comprendre..." Vous abusez un peu les amis. Ne mets pas tout le monde dans le même panier stp bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Ah Fanfouet est revenu. Fanfouet est revenu ? Fanfouet est revenu ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Par contre au niveau des rétros ça a pas l'air top non plus. tu compte regarder dedans de toute façon MAUVAISE FOI SPOTTED. Version NG : "Ouais, les rétros ils sont moches !" "Incapables de faire fonctionner des rétros et ça se dit next-gen ?" "Hardware de 2006, mon PC Carrefour à 200 fait tourner ACU en 4K." Version PC : "Ouais mais c'est pas grave, ça ne sert à rien de toutes façons" "Ouais, mais le jeu est en 4K, faut comprendre..." Vous abusez un peu les amis.T'as très bien résumé la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Ne mets pas tout le monde dans le même panier stp bb. Je ne parle que des gens de mauvaise foi, ne t'inquiète pas bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Bah justement, j'ai l'impression qu'ils rajoutent des trucs. Celui là par exemple : Je le trouve pas "naturel". Mais bon c'est surement parce que le jeu était encore en développement. Mouais, certes les couleurs semblent intensifiés et le screen parait artificiel à cause de son côté "Au bon endroit au bon moment" mais je le trouve assez représentatif de la version OG. Surtout quand on voit la masse d'aliasing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 je sens ta rage d'ici Je sens ton manque d'arguments et ton déni d'ici 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 je sens ta rage d'ici Je sens ton manque d'arguments et ton déni d'ici non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 MAUVAISE FOI SPOTTED. Version NG : "Ouais, les rétros ils sont moches !" "Incapables de faire fonctionner des rétros et ça se dit next-gen ?" "Hardware de 2006, mon PC Carrefour à 200 fait tourner ACU en 4K." Version PC : "Ouais mais c'est pas grave, ça ne sert à rien de toutes façons" "Ouais, mais le jeu est en 4K, faut comprendre..." Vous abusez un peu les amis. Vous abusez Fanfoutet tu veux dire ? Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, sauf qu'en général, la mauvaise foi en terme de graphisme, c'est surtout chez les consoleux qu'on la retrouve (nou on jou pa pour le grafisme et on sen fou de 6 fps mdrr). (cf : l'image sur mon profil). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 je sens ta rage d'ici Je sens ton manque d'arguments et ton déni d'ici La GTX 970 aurait du mal. PC toujours master en 4k pour GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Concernant les screens de GTA V, ils ne sont jamais fait IG, il utilisent un logiciel pour y placer les PNJ, les voitures, explosions, etc... Je pense qu'ils en profitent pour rajouter de la végétation aussi ! En fait, tout est immobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 La GTX 970 aurait du mal. PC toujours master en 4k pour GTA V ? De quoi tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 je sens ta rage d'ici Je sens ton manque d'arguments et ton déni d'ici La GTX 970 aurait du mal. PC toujours master en 4k pour GTA V ? mwoi j tien le 4K au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 iPeluche est en train d'écrire un message... Gros bullshit dans 3... 2.. 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Par contre au niveau des rétros ça a pas l'air top non plus. tu compte regarder dedans de toute façon MAUVAISE FOI SPOTTED. Version NG : "Ouais, les rétros ils sont moches !" "Incapables de faire fonctionner des rétros et ça se dit next-gen ?" "Hardware de 2006, mon PC Carrefour à 200 fait tourner ACU en 4K." Version PC : "Ouais mais c'est pas grave, ça ne sert à rien de toutes façons" "Ouais, mais le jeu est en 4K, faut comprendre..." Vous abusez un peu les amis. C'est ce que je disais y'a 2 mois "mé nn lé pciste ont tjr réson lol" Modifié 14 janvier 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Des consoleux qui font la morale sur l'immoralité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 donte mac war pls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites