Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Je viens de me rendre compte que Infernus a eu sa page visité 15.000 fois. Et moi 4000. Remarque, on préfère un James Bond ou un canard riche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Vous pensez que ça fera combien de CDs tout ça ? 6, 7 ? Ou que Rockstar passera carrément par un autre moyen ? VHS powa. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 VHS powa. Cartouche Super NES 0 temps de téléchargement. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 C'était le bon temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Vous pensez que ça fera combien de CDs tout ça ? 6, 7 ? Ou que Rockstar passera carrément par un autre moyen ? J'ai pas suivi les dernières discussions, mais tu parles du support de GTA V PC? Si oui, Bluray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Tous les lecteurs DVD ne font pas blue-ray aussi. Je dirais même que c'est rare chez les PC gamer. Modifié 14 janvier 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Vous pensez que ça fera combien de CDs tout ça ? 6, 7 ? Ou que Rockstar passera carrément par un autre moyen ? J'ai pas suivi les dernières discussions, mais tu parles du support de GTA V PC? Si oui, Bluray. T'as vu les dernières news ? Sinon, ils ont dit " Lecteur DVD " dans les configs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Tous les lecteurs DVD ne font pas blue-ray aussi. Je dirais même que c'est rare chez les PC gamer. Ah bon? Perso je voulais mettre un lecteur blue-ray. Je vois pas le DVD faire encore long feu. T'as vu les dernières news ? J'ai pas regardé. J'ai juste eu des échos comme quoi ils nous ont mis en PLS hier... Modifié 14 janvier 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 J'ai pas regardé hier. J'ai juste eu des échos comme quoi ils nous ont mis en PLS hier... https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-arrive-sur-pc-le-24-mars-nouvelles-images-configuration-requise-27836.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Merki Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 I'M CRAZYY LIKE A FOOL WHAT ABOUT DADDY COOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Bah bravo, du coup je l'ai dans la tête et je dois aller l'écouter maintenant. EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=QtxlCsVKkvY Ces mouvements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 ils sont tous charlie énervés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Quelqu'un la acheté ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 VHS powa. Cartouche Super NES 0 temps de téléchargement. :ohmy: Par contre les boites en carton étaient bien merdiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Quelqu'un la acheté ici? Non. Personnellement je ne vois pas pourquoi je le prendrai alors que je n'ai jamais acheté une seule fois un exemplaire de Charlie Hebdo. Ce Week-End lors des nouvelles commémorations, on verra des gens le brandir en criant "Liberté d'Expression !". Assez drôle quand on pense que pour la plupart ce sera le premier journal qu'ils achèteront. 2 R•G et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Quelqu'un la acheté ici? Non. Personnellement je ne vois pas pourquoi je le prendrai alors que je n'ai jamais acheté une seule fois un exemplaire de Charlie Hebdo. Ce Week-End lors des nouvelles commémorations, on verra des gens le brandir en criant "Liberté d'Expression !". Assez drôle quand on pense que pour la plupart ce sera le premier journal qu'ils achèteront. Du même avis que Themax. Je n'ai jamais été abonné a Charlie Hebdo et sous prétexte qu'un drame, même très grave, est survenus je ne vais pas faire comme certains Français "focus" a me procurer l'exemplaire pour faire bien. Beaucoup se disent solidaire car ils considèrent ça comme un nouvel effet de mode dont je ne suis pas fan. C'est tous les jours et toutes la vie que l'on se doit d'être solidaire et pas pendant une journée. Qu'on l'achète ou pas, ça va pas effacer les drames survenus. 2 Sanarston et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Je ne l'ai pas acheté non plus, parce que, bien que j'ai été touché par ce qui cest passé, et que je vais dans le sens de la liberté d'expression, bien evidement, je ne lisais jamais ce journal. auparavant, et ne compte pas m'y mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Et bien moi je vais l'acheter. Je dois bien être le seul ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites