RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Et bien moi je vais l'acheter. Je dois bien être le seul ici. Si tu l'as pas encore, c'est dead, il est plus nulle part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Apparemment ils le ré-éditent demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Ils en resortent demain je crois. EDIT : Grillé. Modifié 14 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Si tu l'as pas encore, c'est dead, il est plus nulle part. C'est ce que j'ai constaté ce matin. Pas grave, il va être imprimé en 5 millions d'exemplaires. Je pense que je l'aurais un jour ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 I'M CRAZYY LIKE A FOOL WHAT ABOUT DADDY COOOOOL Pfff, écoute plutôt ça, ça rentre bien dans le crâne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Le pire, ce sont ses fils de **** qui achètent tout chez le buraliste à 30 euros et il les revend à 50 sur Ebay. N'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 I'M CRAZYY LIKE A FOOL WHAT ABOUT DADDY COOOOOL Pfff, écoute plutôt ça, ça rentre bien dans le crâne. Tain on lui même filé un label wtf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Quelqu'un la acheté ici? Non. Personnellement, je n'ai jamais acheté CH comme Themax. Et j'ai marché pour les vies perdues durant les attentats, pas pour le journal. Et pas uniquement pour les employés de CH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 c Le pire, ce sont ses fils de **** qui achètent tout chez le buraliste à 30 euros et il les revend à 50 sur Ebay. N'importe quoi. charlie aujourd'hui - charlot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 C'est tellement ça Et ça aussi 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Ils ont le droit de s'y intéresser non ? Vu à quel point c'est d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Ils ont le droit de s'y intéresser non ? Vu à quel point c'est d'actualité. Le problème n'est pas la. Mais celui du fait qu'il faut un attentat ou la mort d'une personne pour que quelqu'un s'y intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Et bah perso j'ai déjà vu des choses plus à même d'être outrant que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Ils ont le droit de s'y intéresser non ? Vu à quel point c'est d'actualité. Le problème n'est pas la. Mais celui du fait qu'il faut un attentat ou la mort d'une personne pour que quelqu'un s'y intéresse. Ou bien une une à scandale aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Michael - Trevor - Franklin DEAD Dépéchez vous d'acheter GTA. Merd..... je l'ai déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Ou bien une une à scandale aussi. Comme à chaque fois avec Charlie Hebdo. Mais au bout d'une semaine, tout le monde avait oublié. Quand je disais que les français ont Alzheimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Comme à chaque fois avec Charlie Hebdo. Mais au bout d'une semaine, tout le monde avait oublié. Quand je disais que les français ont Alzheimer. Quand tu vois la popularité de Sarko, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Quand tu vois la popularité de Sarko, effectivement. Je n'ai pas dit le contraire. Et encore la politique est le meilleur exemple dans ce domaine. Suffit de voir Alain Juppé en 1995 et en 2015. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Comme à chaque fois avec Charlie Hebdo. Mais au bout d'une semaine, tout le monde avait oublié. Quand je disais que les français ont Alzheimer. Quand tu vois la popularité de Sarko, effectivement. Moi je souvient déjà pas ce que je fout ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Et bah perso j'ai déjà vu des choses plus à même d'être outrant que ça... du style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites