IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 https://www.facebook.com/video.php?v=996341537055572 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 et pour finir cette journée. 10, 11, 12 elles seront toutes rouges Merci à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 https://www.facebook.com/video.php?v=996341537055572 Hahaha normal la meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Tu plaisantes ? Je suis sûr qu'il ne l'a pas fait exprès. Evidemment que je plaisante. Sinon, voila ce que j'ai vu sur le net : je ne suis pas charlie I'am not charlie because I don't support Islamophobia because I don't support Homophobia because I don't support Racism Il n'a jamais lu le magazine, on dirait. Modifié 14 janvier 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 N'empêche je trouve ces gens très abrutis, en venir à se bousculer pour avoir un exemplaire, s'énerver voire même insulter le buraliste parce qu'il n'y en a plus... Surtout que la distribution va être étalée sur 15 jours pour un total de 5 millions d'exemplaires. Mais si il y a beaucoup d'autres cons qui achètent plusieurs exemplaires, tout le monde n'en aura pas. J'ai eu foi en la France et l'être humain pendant un week-end, mais ça n'a pas duré... 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Moi c'est la tête de ces cons d'acheteur quand ils ouvert le magasin ! "puta** mais en fait c'est pas drôle Charlie Hebdo " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 https://www.facebook.com/video.php?v=996341537055572 Vraiment un jeu très réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 https://www.facebook.com/video.php?v=996341537055572 Vraiment un jeu très réaliste Tes propos sont à la limite de la misogynie. Tu es signalé. Roh ça va, je te rode au NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Mouaha t'inquiète j'y ai pensé en écrivant ça.. Mais azi faite pas genre tout le monde l'a pensaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Mouaha t'inquiète j'y ai pensé en écrivant ça.. Mais azi faite pas genre tout le monde l'a pensaient Oui, c'est ce que l'auteur de la vidéo a voulu montrer. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Et bah perso j'ai déjà vu des choses plus à même d'être outrant que ça... du style? Ah bon ? Rien ne te vient à l'idée quand je te dis qu'il y a plus choquant que des gens qui achètent un journal d'actualité ? Bien que dans leur globalité ils paraissent un peu mouton sur les bords. moi j'ai juste l'impression de voir des pucelles acheter un billet pour voir Justin biber sans réfléchir... Ou t'es trop jeune pour comprendre, ou t'as un je m'en foutisme total de la société qui t'entoure pour dire de telles choses. non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Je sais pas pourquoi je rigole : 2 Yan22 et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 J'ai sorti une blague à Carrefour, elle n'a pas supermarché. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Aujourd'hui mon patron a demandé ma collègue et moi si on avait une règle car il voulait souligner quelque chose, il était au téléphone avec le siège en plus. Je lui réponds que je n'ai rien et ma collègue lui dit alors "Non désolé je n'ai rien, les miennes sont déjà passées." Là comme ça c'est peut-être pas super fun.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 On s'amuse bien au boulot McFly ! Pour ceux qui veulent, le dernier numéro de Charlie Hebdo est disponible en PDF ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 On s'amuse bien au boulot McFly ! Pour ceux qui veulent, le dernier numéro de Charlie Hebdo est disponible en PDF ici . Tu voulais dire il est disponible ici FDP, t'as mélangé les lettres konar. C'est la tête du patron que j'ai le plus apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ? Par e-miel. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ? Par e-miel. Cacamiel approuve ceci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ? Par e-miel. Non c'est faux d'abord d'une part. D'autre part c'est encore plus faux. Pour finir je dirai que pour conclure, en conclusion c'est très très faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ? Par e-miel. Non c'est faux d'abord d'une part. D'autre part c'est encore plus faux. Pour finir je dirai que pour conclure, en conclusion c'est très très faux. En effet car la thermo-staticité de la métronanopode electro-genetique est grande comme un pénis, j'ajouterais aussi que la métamorphose de la chiasse est liée. Modifié 14 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites