LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ? Par e-miel. Non c'est faux d'abord d'une part. D'autre part c'est encore plus faux. Pour finir je dirai que pour conclure, en conclusion c'est très très faux. Tu es un vrai fossoyeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=mlQPXN0ThFQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 et pour finir cette journée. 10, 11, 12 elles seront toutes rouges Merci à toutes et tous. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Merci. Nan ta jeul stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ? Par e-miel. Non c'est faux d'abord d'une part. D'autre part c'est encore plus faux. Pour finir je dirai que pour conclure, en conclusion c'est très très faux. Tu es un vrai fossoyeur. Et dire que tu fais parti des 3 finalistes dans la catégorie du membre le plus drôle ... Je comprend mieux pourquoi Gad Elmaleh est tant apprécié ! Modifié 14 janvier 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ? Par e-miel. Non c'est faux d'abord d'une part. D'autre part c'est encore plus faux. Pour finir je dirai que pour conclure, en conclusion c'est très très faux. Tu es un vrai fossoyeur. Tes blagues sont tombe-és bien bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ? Par e-miel. Non c'est faux d'abord d'une part. D'autre part c'est encore plus faux. Pour finir je dirai que pour conclure, en conclusion c'est très très faux. Tu es un vrai fossoyeur. Tes blagues sont tombe-és bien bas. ça va réveillé les morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Fanfouet d'où tu me voles ma police d'écriture ! Fdp va ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ? Par e-miel. Voici le grand gagnant dans la catégorie 'le membre le plus drôle' des GTANF Awards ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ? Par e-miel. Non c'est faux d'abord d'une part. D'autre part c'est encore plus faux. Pour finir je dirai que pour conclure, en conclusion c'est très très faux. Tu es un vrai fossoyeur. Et dire que tu fais parti des 3 finalistes dans la catégorie du membre le plus drôle ... Je comprend mieux pourquoi Gad Elmaleh est tant apprécié ! C'est pas ma faute. Mais si j'en crois mes VDD, je suis plutôt du genre contagieux. Modifié 14 janvier 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Fanfouet d'où tu me voles ma police d'écriture ! Fdp va ! c'est mon coté ar... euh arbre hein ! d'ailleurs j'ai rien volé dou tou dou tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=sXasCjUTNpE OMG Modifié 14 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 connu mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) connu mais bon... C'est juste l'image qui me fait rire hein, pas la peine de s'offusquer, seul le côté humour/troll me fait rire. Sinon, 6002 messages ! Modifié 14 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 C'est juste l'image qui me fait rire hein, pas la peine de s'offusquer, seul le côté humour/troll me fait rire. Heureusement que tu nous le précise daffy dock, c'était un coup à faire une crise cardiaque si le contraire avait été dit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Vaut peut-être mieux ça que la Balekouillise générale, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Vaut peut-être mieux ça que la Balekouillise générale, non ? En effet. Et je doute que Charb, Cabu etc. se plaigneraient d'excellentes ventes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Surtout que la première image est purement raciste. Signalé. Vaut peut-être mieux ça que la Balekouillise générale, non ? En effet. Et je doute que Charb, Cabu etc. se plaigneraient d'excellentes ventes. Je pense surtout qu'ils n'auront jamais voulu être mort pour voir les ventes décoller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Vaut peut-être mieux ça que la Balekouillise générale, non ? En effet. Et je doute que Charb, Cabu etc. se plaigneraient d'excellentes ventes. Je pense surtout qu'ils n'auront jamais voulu être mort pour voir les ventes décoller. Tiens, tu lis dans l'avenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Vaut peut-être mieux ça que la Balekouillise générale, non ? En effet. Et je doute que Charb, Cabu etc. se plaigneraient d'excellentes ventes. Je pense qu'ils préfèreraient que le nombre reste relativement faible et que le journal ne soit pas acheté par des hypocrites. Si ce journal se vend bien, ça reviendra à la normale d'ici quelques temps. 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites