Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Vaut peut-être mieux ça que la Balekouillise générale, non ?En effet. Et je doute que Charb, Cabu etc. se plaigneraient d'excellentes ventes. Je pense surtout qu'ils n'auront jamais voulu être mort pour voir les ventes décoller. Tiens, tu lis dans l'avenir? Tu connais le futur anterieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Le hippie a raison ! Je trouve que cette popularité est malsaine voire morbide ! Il faut quand même rappeler que Charlie Hebdo est un journal dans le déclin, il fait rire mais l'humour est globalement assez moyen voire très beauf. Alors effectivement aujourd'hui Charlie Hebdo a suscité un énorme intérêt mais il va retomber dans les abysses très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 D'ailleurs c'est Cabu qui a inventé le beauf tel qu'on le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Cette pub https://www.youtube.com/watch?v=Okpvcp5BjcU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Je pense qu'ils préfèreraient que le nombre reste relativement faible et que le journal ne soit pas acheté par des hypocrites. Si ce journal se vend bien, ça reviendra à la normale d'ici quelques temps. J'avoue que je suis assez d'accord avec ça, mais après, il y a aussi une part de gens qui l'achètent juste pour une fois justement, mais dans le but de soutenir le journal. Même s'il n'est acheté qu'une fois par beaucoup de gens, ils ont dit que ça devrait représenter 2 ans de recettes (ou bénefs, sais plus) environ. Donc même si certains achètent juste aujourd'hui, ça peut leur permettre de se reconstruire un peu (même si les mecs qui sont morts ne reviendront pas et ne seront pas vraiment "remplacés" ; et même si je les connaissais très très peu il en existait sûrement pas cinquante des comme eux). Mais oui, je suis un peu d'accord avec cette idée. Mais d'un autre côté l'insouciance générale n'aurait peut-être pas été meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 D'ailleurs c'est Cabu qui a inventé le beauf tel qu'on le connait SeCoucherMoinsBête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Alors effectivement aujourd'hui Charlie Hebdo a suscité un énorme intérêt mais il va retomber dans les abysses très bientôt. Pas forcément, je me rapelle de l'Equipe en 2010, qui était un quotidien pas forcément en grande forme au niveau des ventes, ils titrent en Une lors de la coupe du monde le fameux "Va te faire enc**** sale fils de p***" de Anelka à Domenech, qui fait un enorme buzz, une grosse polémique, et depuis, grace à une petite phrase, le quotidien a repris en quelque sorte sa popularité de manière durable, et se vend mieux. Bref, le cas l'Equipe et CH ne sont pas vraiment comparable, si ce n'est dans le fait qu'un evenement faisant parler de lui au sein du journal peut suffir à vendre mieux, dans la durée. Après, bien sur l'Equipe ont voulu faire parler d'eux avec cette Une, tandis que, bien sur CH n'ont pas souhaité ça, assurément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 D'ailleurs c'est Cabu qui a inventé le beauf tel qu'on le connait SeCoucherMoinsBête ? Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Vaut peut-être mieux ça que la Balekouillise générale, non ? Pas forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 D'ailleurs c'est Cabu qui a inventé le beauf tel qu'on le connait SeCoucherMoinsBête ? Nan Je m'étais fait stalké sur le site par un membre c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 " Et bien petit retoureuh .. nouvelles vidéos .. euuh .. sur un pitit gameuplay de GitiaOnlineuh ". Cette voix grave et autoritaire du staffiens le plus redouté de tout un forum français dédié à GTA. https://www.youtube.com/watch?v=qdehL_RI02E #SouvenirsDunYoutubeurQuiNaPasFaitLongFeu 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Vaut peut-être mieux ça que la Balekouillise générale, non ? Pas forcément. Après, ouais, quelque-part ça dessert un peu les terroristes vu que ça fait parler d'eux (et que pas mal de personnes tombent dans leurs pièges), mais bon... Fayyy nous un pavé Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 En faite jeu meu faisais chié, donceu voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 En faite jeu meu faisais chié, donceu voilà. Je me le repasse en boucle Je suis à terre Crise cardiaque Ce clown malgré lui :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Quand leSolitaire écrit un pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 C'est un pavé dans la mare... au canard. AHAHAHAHAHA MDR MDR MDR MDR MDR Tuez-moi, s'il vous plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 AH POUR LE COUP Y EN A MARREUH JE TE LE FAIS PAS DIREUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Arrêtez avec vos blagues sur les canards et allez au coin... ...Coin coin PTDR Modifié 14 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Mais c'est exellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Kev Adams a contaminé beaucoup de monde, c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites