Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Mais il a dit ça en vrai ? Autant que Hollande aime les Flambys. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Dans mon centre (encore), une fille du groupe a dit que les terroristes ont fait un bon boulot de tuer les gens de CH, en disant que ça leur apprendra de faire ces dessins racistes (selon elle). Non, je ne plaisante pas, elle a vraiment dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Mais il a dit ça en vrai ? Autant que Hollande aime les Flambys. L'art n'a pas de limite 2 Chtibob76 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Dans mon centre (encore), une fille du groupe a dit que les terroristes ont fait un bon boulot de tuer les gens de CH, en disant que ça leur apprendra de faire ces dessins racistes (selon elle). Non, je ne plaisante pas, elle a vraiment dit ça. Vous l'avez lynché après? 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Dans mon centre (encore), une fille du groupe a dit que les terroristes ont fait un bon boulot de tuer les gens de CH, en disant que ça leur apprendra de faire ces dessins racistes (selon elle). Non, je ne plaisante pas, elle a vraiment dit ça. Je la mets au défi de me trouver en quoi caricaturer un prophète remet en cause la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Dans mon centre (encore), une fille du groupe a dit que les terroristes ont fait un bon boulot de tuer les gens de CH, en disant que ça leur apprendra de faire ces dessins racistes (selon elle). Non, je ne plaisante pas, elle a vraiment dit ça. Vous l'avez lynché après? Ouais, et c'était vraiment douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 C'est plutôt simple, d'après eux on ne devrait même pas le représenter, alors le caricaturer.. Mais c'est juste un petit groupe d'un côté obscure qui n'ont juste pas vraiment compris ce que raconter le bouquin.. C'est quand même triste de voir tout ces carnages justifier par la simple débilité des êtres humains pas assez futé pour ne pas agir comme des moutons aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Qu'ils aillent se faire mettre. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Je respecte ta liberté d'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 C'est plutôt simple, d'après eux on ne devrait même pas le représenter, alors le caricaturer.. Mais c'est juste un petit groupe d'un côté obscure qui n'ont juste pas vraiment compris ce que raconter le bouquin.. C'est quand même triste de voir tout ces carnages justifier par la simple débilité des êtres humains pas assez futé pour ne pas agir comme des moutons aveugle.Non, c'est vraiment interdit de représenter les prophètes, c'est pour ça que peu de musulman aiment CH mais ce n'est pas pour autant qu'on acceptent le massacre qu'il y a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Si il fallait tuer les gens à l'humour douteux on se retrouverait bien seul sur le NoLimit. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Vous hesitez entre Xbox One et PS4, ceci est fait pour vous http://www.koreus.com/modules/news/article17446.html Je crois que je regarde trop le teleachat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Dans mon centre (encore), une fille du groupe a dit que les terroristes ont fait un bon boulot de tuer les gens de CH, en disant que ça leur apprendra de faire ces dessins racistes (selon elle). Non, je ne plaisante pas, elle a vraiment dit ça. Vous l'avez lynché après? Ouais, et c'était vraiment douloureux. Dans ma classe pareille Mais bon, elles s'informent sur Facebook donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Non, c'est vraiment interdit de représenter les prophètes Faux. Les "vrais" musulmans ne respecte que le Coran, et dans le Coran il n'est jamais rien dit à l'encontre de toute représentation de Dieu. Et y'a les autres, ceux qui, en plus du Coran, respecte aussi le Hadîth de Mahomet (et le prophète ne voulait pas qu'on le représente car il ne voulait pas qu'on le.. "divinise" car il avait conscience qu'il n'était qu'un homme et il ne voulait pas qu'il y est d'amalgame). C'est tout ! Même les Hadîth ne disent jamais "défoncer les mecs qui me dessine moi ou Dieu". C'est seulement récemment, que des organismes voulant utiliser la religion comme pouvoir immédiat et politique on juste dit n'importe quoi, et c'est ça qu'est encore plus tragique, des gens sont mort pas à cause d'une religion, pas à cause des fondateurs de cette religion, mais juste à cause de mec avide de pouvoir.. Parce que ces gens qui se disent protéger la religion musulmane font plus de mal au musulman qu'autre chose. Modifié 15 janvier 2015 par Taker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Ouais enfin les islamistes ont une drole de façon de respecter le Coran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Sa dépend, si ton truc c'est les vierges alors dans ce cas.. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Ouais enfin les islamistes ont une drole de façon de respecter le Coran Y en certain qui ont dû s'arrêter à Cora. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Ouais enfin les islamistes ont une drole de façon de respecter le Coran Y en certain qui ont dû s'arrêter à Cora. Sauf que ils ont achetés un truc qui n'a pas supermarché. 2 Chtibob76 et Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Taker: C'est ce que je disais. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Vous hesitez entre Xbox One et PS4, ceci est fait pour vous http://www.koreus.com/modules/news/article17446.html Je crois que je regarde trop le teleachat Et j'ai trouvé ceci dans les commentaires : 'Les 2 console du moment ??? heu NON NON NON c'est la Wii U et rien d'autre' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites