SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Premier Pro c'est plutôt fait pour les montages vidéo (donc une alternative à Vegas par exemple) et After Effect plus pour les effets/trucages, c'est bien ça ? Si c'est pour refaire ta gueule je te conseille After Effect. Attention y'a du travail. Oui mais à ce moment là je le fais via une photo donc je prends Photoshop Jean-Mi, tu comprends ? Ne pas savoir ça et faire BTS informatique trucmuche quoi. Bien tes TPs de formatage ? Allez barre-toi, moi au moins ma geule elle est pas pourrie de l'intérieur. ;) Non mais je voulais faire une PLS, j'avoue c'est un peu bancal. Par contre mes TP de formatage c'est pas ce que tu fais toi avec ton formatage windoz de merde. Genre clic droit formater ou l'utilitaire de partitions tout joli de windows. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Juste comme ça, j'me sent cave, mais vous entendez quoi par PLS ? Merci de ne pas me flageoler/humilier trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Juste comme ça, j'me sent cave, mais vous entendez quoi par PLS ? Merci de ne pas me flageoler/humilier trop longtemps. xDDDDDD SOR DE TA GROTE, XDDDDDDDD DTC DTC DTC DTC Modifié 15 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Juste comme ça, j'me sent cave, mais vous entendez quoi par PLS ? Merci de ne pas me flageoler/humilier trop longtemps. Patrie des Langues de Sapin. Ne me remercie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Juste comme ça, j'me sent cave, mais vous entendez quoi par PLS ? Merci de ne pas me flageoler/humilier trop longtemps. Position Lynché de Southfool Position latérale de sécurité ça sort tout droit des brevets de secourisme et tout ça .. Tu vois le délire ? Modifié 15 janvier 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 http://www.pown.it/wiipown.php?uid=2712 :lol: 1 guglix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Juste comme ça, j'me sent cave, mais vous entendez quoi par PLS ? Merci de ne pas me flageoler/humilier trop longtemps. Position Latérale de Sécurité. La position dans laquelle je suis depuis une semaine quand même. Inconfortable au début mais après ça passe. En fait à la base c'est une position qui permet de sauver des gens lorsqu'ils sont inconscients. Ca permet de laisser la personne respirer. Sinon à la fin d'une soirée de fac y'avait des gens bien flingués et ils se mettaient en PLS (vraiment, sans plaisanterie). 2 Taker et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Merci de ne pas me flageoler/humilier trop longtemps. Je pense plutôt qu'on va te haricot vert. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Mooooooooooh d'accord, tout s'explique Merci Écoute j'ai pris la première correction suggérer sans réfléchir, je suis une bite circoncis en orthographe/grammaire/conjugaison ou tous ce qui se rapproche à l'orthographe.. et je l'assume Modifié 15 janvier 2015 par Taker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) http://www.pown.it/wiipown.php?uid=2712 :lol: OMG JAY COMPRI Modifié 15 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Merci de ne pas me flageoler trop longtemps. T'inquiète, on a pas envie que tu pètes toute la soirée. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Par contre mes TP de formatage c'est pas ce que tu fais toi avec ton formatage windoz de merde. Genre clic droit formater ou l'utilitaire de partitions tout joli de windows. kool Dsl g paniqué pour le coup là. Modifié 15 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Dsl g paniqué pour le coup là. Ne pas faire la blague du puceau... ne pas faire la blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Dsl g paniqué pour le coup là. Ne pas faire la blague du puceau... ne pas faire la blague... bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Je l'ai déjà faite donc t'inquiète pas gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Dsl g paniqué pour le coup là. Ne pas faire la blague du puceau... ne pas faire la blague... bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Je sais pas pourquoi je rigole : J'ai pas compris. Je crois que Yan et Vivi ont bien résumé la situation J'ai pas compris non plus pourquoi tu as rigolé Sanamed. Sanamed ? Qui est donc cette personne ? c'est celle qui a voyagé avec mamadou ? Je sais pas pourquoi j'ai rigolé non plus, mais c'est tellement con, mais tellement con, que j'en rigole, et beaucoup. Je peux pas l'expliquer C'est comme avec la vidéo de SF, (the pizza is agressive), rien qu'avec cette phrase je commence a rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Sanamed est une sorte de salamandre originaire du Malawi. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 THE PIZZA IS AGRESSIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites