IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Le manque d'argument est remplacé par des images. Sujet à étudier de près mais pas trop histoire de pouvoir le cadrer en entier. vas-y envoi ta photo que je me mare (je de mot: mare= canard. Oh une porte) Y'a rien de drole. Quand je vois des photos d'Aoubit je tombe en larme. Tellmen il ai mosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Fanfouet, tu es arrogant. Je rajouterai: Egoïste, feignant, menteur, trolleur, traître et Jean Passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Fanfouet, tu es arrogant. et oui comme tout bon fdp qui se respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Le manque d'argument est remplacé par des images. Sujet à étudier de près mais pas trop histoire de pouvoir le cadrer en entier. vas-y envoi ta photo que je me mare (je de mot: mare= canard. Oh une porte) Y'a rien de drole. Quand je vois des photos d'Aoubit je tombe en larme. Tellmen il ai mosh Je sais que tu ne veut pas me faire de peine. <3 Souviens toi de l'aéroport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Fanfouet, tu es arrogant. Je rajouterai: Egoïste, feignant, menteur, trolleur, traître et Jean Passe. nom de zeus c'est moi tout cracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Fanfouet, tu es arrogant. Non, il est à Tourcoing. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Par contre Tarkoss plaisante mais j'ai vraiment cru que LeSolo dréssait un portrait de ma bite. Choqué Choqué sur le NL ? Après avoir violé les égouts de Marseille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Fanfouet, tu es arrogant. Non, il est à Tourcoing. Non, Tours est plutôt au sud de Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 D'ailleurs au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, c'est moi sur l'avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Fanfouet, tu es arrogant. Non, il est à Tourcoing. Si c'est une tour cynlindrique, peu de chances qu'il y ait des coins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Le manque d'argument est remplacé par des images. Sujet à étudier de près mais pas trop histoire de pouvoir le cadrer en entier. vas-y envoi ta photo que je me mare (je de mot: mare= canard. Oh une porte) Blague expliquée = blague de merde. Tu t'enfonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Le manque d'argument est remplacé par des images. Sujet à étudier de près mais pas trop histoire de pouvoir le cadrer en entier. vas-y envoi ta photo que je me mare (je de mot: mare= canard. Oh une porte) Blague expliquée = blague de merde. Tu t'enfonces. dans ton gras Modifié 15 janvier 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 D'ailleurs au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, c'est moi sur l'avatar. On dirait Alain Juppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Et le fail de citation qui sort une blague nulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 D'ailleurs au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, c'est moi sur l'avatar. On dirait Alain Juppé Lucaramiel en réanimation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Le manque d'argument est remplacé par des images. Sujet à étudier de près mais pas trop histoire de pouvoir le cadrer en entier. vas-y envoi ta photo que je me mare (je de mot: mare= canard. Oh une porte) Blague expliquée = blague de merde. Tu t'enfonces. Le manque d'argument est remplacé par des images. Sujet à étudier de près mais pas trop histoire de pouvoir le cadrer en entier. vas-y envoi ta photo que je me mare (je de mot: mare= canard. Oh une porte) Blague expliquée = blague de merde. Tu t'enfonces. dans ton gras Et ben pépé, tu quotes en double? Va falloir consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Et le fail de citation qui sort une blague nulle. de quoi tu parle? oh le fdp a quote avant zut!!! Modifié 15 janvier 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Etrange, fanfouet ressemble à Meeyrat mais en plus chiant et méchant. Voilà pourquoi il aime la Wii U. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Fanfouet, tu es arrogant. Non, il est à Tourcoing. Si c'est une tour cynlindrique, peu de chances qu'il y ait des coins. Aucune chance, à Tourcoing ils ont pas assez de sous pour acheter six lindriques. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 D'ailleurs au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, c'est moi sur l'avatar. On dirait Alain Juppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites