Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Oh je viens de tirer la carte retour a la case prison. Au revoir Embrasse Meeryat. si vous voulez lui faire passer un message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Sur iPhone 6 ça lague pas du tout. femme fouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Sur iPhone 6 ça lague pas du tout. femme fouette Encore moins sur pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Sur iPhone 6 ça lague pas du tout. femme fouette 2 TheDoc et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Rt quand il sera à nouveau ban, il dira : Pk on ma ban c le nl jinsult ki je ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Rt quand il sera à nouveau ban, il dira : Pk on ma ban c le nl jinsult ki je ve si je me fais ban je me crée un deuxième pseudo Fanfouet 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Bonsoir Salut, on pratique du secourisme sur fanfouet. Aide nous Rt quand il sera à nouveau ban, il dira : Pk on ma ban c le nl jinsult ki je ve si je me fais ban je me crée un deuxième pseudo Fanfouet 2.0 Rien de tel pour être mieux vus. ^^ Va plutôt t'inscrire à vpourvalek.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Par secourisme t'entends bannissement ? (vui j'essaye encore de comprendre toutes les subtilités de langage du NL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Par secourisme t'entends bannissement ? (vui j'essaye encore de comprendre toutes les subtilités de langage du NL ) Le langage du NL? bite pédé PLS caca tageul PCmasterrace Jean [insérer un nom divers] tu es prêt à converser grâce à ce mémento. 2 Sanarston et Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Oh bah c'est bon je pense avoir les compétences requise pour cette mission Bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Dédicace à SouthFool : 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 PS: cette réponse n'a aucun sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Bonsoir Salut, on pratique du secourisme sur fanfouet. Aide nous Rt quand il sera à nouveau ban, il dira : Pk on ma ban c le nl jinsult ki je ve si je me fais ban je me crée un deuxième pseudo Fanfouet 2.0 Rien de tel pour être mieux vus. ^^ Va plutôt t'inscrire à vpourvalek.com M'enfin pour certains, créer un second compte ça leur était bénéfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 20150116_0020161.jpg PS: cette réponse n'a aucun sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Euhhh vous êtes sur que vous m'avez tout dit sur les codes de langages du NL ?! Ce que je vois n'a aucun sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Euhhh vous êtes sur que vous m'avez tout dit sur les codes de langages du NL ?! Ce que je vois n'a aucun sens Roselyne Bachelot joue de l'harmonica sur une 4L. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2015 Après avoir essayer d'imaginer cette scène pendant 30 secondes j'ai compris que tu m'avait brainfucked.. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites