Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 2 TheDoc et Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour. Il est 8h et vous avez 2 ans de retard. 2 Sanarston et fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Euhhh vous êtes sur que vous m'avez tout dit sur les codes de langages du NL ?! Ce que je vois n'a aucun sens C'est très évolutif selon les situations. Il faut un temps d'adaptation mais après ça devient naturel. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=TN0V8X12X1E Minutage 5.04 déjà d'actualité sur la saison 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Je pense que je vais remplacer le DD de mon Macbook par un SSD. Modifié 16 janvier 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Un SSD est mieux en tout points (si on parle pas du prix ). Modifié 16 janvier 2015 par Taker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Un SDD est mieux en tout points (si on parle pas du prix ). ça dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Bah c'est de moins en moins cher mais cela reste quand même plus cher qu'un DD de base, m'enfin c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Un fan de Bully s'est amusé a recréer un petit bout de l'univers du célèbre jeu en version next-gen .. C'est sublime. En espérant que cela donne des idées à R* pour une suite un de ces jours. https://www.youtube.com/watch?v=C1uEzZY2t2Y 5 Master Nawak, Taker, Sanarston et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Un fan de Bully s'est amusé a recréer un petit bout de l'univers du célèbre jeu en version next-gen .. C'est sublime. En espérant que cela donne des idées à R* pour une suite un de ces jours. https://www.youtube.com/watch?v=C1uEzZY2t2Y Whoua c'est beau, dommage il montre pas l’extérieur Pepsilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 la violence https://www.youtube.com/watch?v=YAikj0GvgZY tu imagine ton prof , a peine tu parle il te mais un high kick rotatif 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Rassure-moi c'est un fake ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 J'adore le mec a 0:16 quand il veut lui mettre une claque il se prend pour une ballerine et te fais un petit tour sur lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Rassure-moi c'est un fake ?! Non c'est des bac pro. :noel: C'est quoi ce délire de se faire des comptes Facebook pour GTANF ? 2 FromBostonWithGun et Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Rassure-moi c'est un fake ?! Non c'est des bac pro. :noel: C'est quoi ce délire de se faire des comptes Facebook pour GTANF ? non des redoublants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 non des redoublants Des redoublants STMG alors. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai été redoublant and noooo j'ai jamais vu de baston en classe ! Heum STMG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Moi aussi, c'est juste Fanfouet qui a essayé de me tacler. STMG c'était parce que Fanfouet est en STMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Certes mais c'est quoi comme filière ? J'ai jamais entendu parler de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Certes mais c'est quoi comme filière ? J'ai jamais entendu parler de ça Saucisson à la Tignasse de Mouton Gélifiée. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites