fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 non des redoublants Des redoublants STMG alors. au moins j'ai réussi a passer en première MOI! Certes mais c'est quoi comme filière ? J'ai jamais entendu parler de ça une filière avec un jolie nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Cela a t-il un quelconque rapport avec STG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 au moins j'ai réussi a passer en première MOI! Si je désirais aller en STMG, moi aussi j'aurais réussi à aller en première, mais on m'a dit que c'était trop dévalorisant en terme de capacité intellectuelle de se retrouver dans la même filière que fanfouet à quelques dizaines de kilomètres près. A croire qu'ils avaient raison, en vue des résultats actuels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 au moins j'ai réussi a passer en première MOI! Si je désirais aller en STMG, moi aussi j'aurais réussi à aller en première, mais on m'a dit que c'était trop dévalorisant en terme de capacité intellectuelle de se retrouver dans la même filière que fanfouet à quelques dizaines de kilomètres près. A croire qu'ils avaient raison, en vue des résultats actuels. si avec mes 11-11,5 de moyenne on a faillie me faire redoubler alors avec ton 9 je pense que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 non des redoublants Des redoublants STMG alors. Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Bien de critiquer les bacs pros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 au moins j'ai réussi a passer en première MOI! Si je désirais aller en STMG, moi aussi j'aurais réussi à aller en première, mais on m'a dit que c'était trop dévalorisant en terme de capacité intellectuelle de se retrouver dans la même filière que fanfouet à quelques dizaines de kilomètres près. A croire qu'ils avaient raison, en vue des résultats actuels. Double ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Bien de critiquer les bacs pros ? t'es en Bac pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Bien de critiquer les bacs pros ? t'es en Bac pro? Bah oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 si avec mes 11-11,5 de moyenne on a faillie me faire redoubler alors avec ton 9 je pense que... Et pourtant... Allez, va apprendre que quand on achète un pain au chocolat la boulangère nous demande de l'argent en retour au lieu de patauger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Ok j'ai compris, merci YouTube. https://www.youtube.com/watch?v=Fze4_mAM8DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Bien de critiquer les bacs pros ? t'es en Bac pro? Bah oui. Nom de zeus! si avec mes 11-11,5 de moyenne on a faillie me faire redoubler alors avec ton 9 je pense que... Et pourtant... Allez, va apprendre que quand on achète un pain au chocolat la boulangère nous demande de l'argent en retour au lieu de patauger. allez, va REapprendre se que tu a vu l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 au moins j'ai réussi a passer en première MOI! Si je désirais aller en STMG, moi aussi j'aurais réussi à aller en première, mais on m'a dit que c'était trop dévalorisant en terme de capacité intellectuelle de se retrouver dans la même filière que fanfouet à quelques dizaines de kilomètres près. A croire qu'ils avaient raison, en vue des résultats actuels. Double ta geul. Prends-le pas mal, c'est à fanfouet qu'il faut s'en prendre, il me l'oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 @fanfouet: Quoi ? Je sais correctement écrire et je n'ai rien contre les STMG.@encore fenfou: Ça t'amuse de critiquer les redoublants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 allez, va REapprendre se que tu a vu l'année dernière Mieux vaut ça qu'apprendre des trucs que je connais sans y être. Désolé Pigsy, je balance de gros clichés qui sont faux et prétentieux mais fanfouet ternit trop l'image de sa filière. @encore fenfou: Ça t'amuse de critiquer les redoublants ? C'est la seule faille qu'il a trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 allez, va REapprendre se que tu a vu l'année dernière Mieux vaut ça qu'apprendre des trucs que je connais sans y être. Désolé Pigsy, je balance de gros clichés qui sont faux et prétentieux mais fanfouet ternit trop l'image de sa filière. @encore fenfou: Ça t'amuse de critiquer les redoublants ? C'est la seule faille qu'il a trouvé. C'est vraiment salaud de sa part. Il vaut mieux redoubler une seconde que de rien comprendre jusqu'au jour du Bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 @fanfouet: Quoi ? Je sais correctement écrire et je n'ai rien contre les STMG. @encore fenfou: Ça t'amuse de critiquer les redoublants ? je suis dyslexique c'est vraiment chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 T'inquiète Aoubit, il rigole plus ou moins, s'il suffisait de ça pour me sentir offusqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 @fanfouet: Quoi ? Je sais correctement écrire et je n'ai rien contre les STMG. @encore fenfou: Ça t'amuse de critiquer les redoublants ? je suis dyslexique c'est vraiment chiant Et alors ? Mon frère l'est aussi, il a redoublé aussi mais il fait des efforts pour l'orthographe. T'inquiète Aoubit, il rigole plus ou moins, s'il suffisait de ça pour me sentir offusqué. Mais... Je suis le seul Bac Pro ici en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Et alors ? Mon frère l'est aussi, il a redoublé aussi mais il fait des efforts pour l'orthographe. J'avoue. Regarde-toi, tu as un QI négatif, t'es un peu gogol, mais pourtant tu fais des efforts et tu y parviens. 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites