Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Mais bon, c'est moins cher chez GamesPlanet. :ohmy: Non j'ai juste une vie, le geek C'est pour ça que tu nous les casses avec tes lives où personne ne vient ?Faire un live ne signifie pas être un geek. "Olol le geek il a fait un live de 15 minutes trololol". Tu es très mal placé pour en parler d'ailleurs car t'arretais pas de chialer pour un rôle de modérateur qui en était complétement inutile. Mais bon je me souviendrais de cette remarque. Nul doute que je n'aurais aucun autre bon plan a transmettre avec internet explorer. Être Geek ne veut pas dire que tu es un gros boutonneux n'ayant aucune vie sociale... Sur ce, et au nom de toute la planète. Je t'invite à aller te faire voir. @LesModos J'ai été poli, je l'ai envoyé chier. Mais poliment. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Être Geek ne veut pas dire que tu es un gros boutonneux n'ayant aucune vie sociale... Sur ce, et au nom de toute la planète. Je t'invite à aller te faire voir. @LesModos J'ai été poli, je l'ai envoyé chier. Mais poliment. J'te fais pas dire. Ça vie doit être assez chiante. Et Dieu inventa l'Humour pour être modo. C'est triste de voir encore des être humain prenant tout au premier degré en 2015. Modifié 16 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Internet Explorer est ton ami pour la vie. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27860#entry936714 Non j'ai juste une vie, le geek C'est pour ça que tu nous les casses avec tes lives où personne ne vient ? Faire un live ne signifie pas être un geek. "Olol le geek il a fait un live de 15 minutes trololol". Tu es très mal placé pour en parler d'ailleurs car t'arretais pas de chialer pour un rôle de modérateur qui en était complétement inutile. Mais bon je me souviendrais de cette remarque. Nul doute que je n'aurais aucun autre bon plan a transmettre avec internet explorer. Être Geek ne veut pas dire que tu es un gros boutonneux n'ayant aucune vie sociale... Sur ce, et au nom de toute la planète. Je t'invite à aller te faire voir. @LesModos J'ai été poli, je l'ai envoyé chier. Mais poliment. J'te fais pas dire. Ça vie doit être assez chiante. Et Dieu inventa l'Humour pour être modo. C'est triste de voir encore des être humain prenant tout au premier degré en 2015. 3 RVdelaVDA, Utopia et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Internet Explorer est ton ami pour la vie. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27860#entry936714 Non j'ai juste une vie, le geek C'est pour ça que tu nous les casses avec tes lives où personne ne vient ? Faire un live ne signifie pas être un geek. "Olol le geek il a fait un live de 15 minutes trololol". Tu es très mal placé pour en parler d'ailleurs car t'arretais pas de chialer pour un rôle de modérateur qui en était complétement inutile. Mais bon je me souviendrais de cette remarque. Nul doute que je n'aurais aucun autre bon plan a transmettre avec internet explorer. Être Geek ne veut pas dire que tu es un gros boutonneux n'ayant aucune vie sociale... Sur ce, et au nom de toute la planète. Je t'invite à aller te faire voir. @LesModos J'ai été poli, je l'ai envoyé chier. Mais poliment. J'te fais pas dire. Ça vie doit être assez chiante. Et Dieu inventa l'Humour pour être modo. C'est triste de voir encore des être humain prenant tout au premier degré en 2015. Facepalm.jpg Et oui, il dérange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Internet Explorer est ton ami pour la vie. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27860#entry936714 Non j'ai juste une vie, le geek C'est pour ça que tu nous les casses avec tes lives où personne ne vient ? Faire un live ne signifie pas être un geek. "Olol le geek il a fait un live de 15 minutes trololol". Tu es très mal placé pour en parler d'ailleurs car t'arretais pas de chialer pour un rôle de modérateur qui en était complétement inutile. Mais bon je me souviendrais de cette remarque. Nul doute que je n'aurais aucun autre bon plan a transmettre avec internet explorer. Être Geek ne veut pas dire que tu es un gros boutonneux n'ayant aucune vie sociale... Sur ce, et au nom de toute la planète. Je t'invite à aller te faire voir. @LesModos J'ai été poli, je l'ai envoyé chier. Mais poliment. J'te fais pas dire. Ça vie doit être assez chiante. Et Dieu inventa l'Humour pour être modo. C'est triste de voir encore des être humain prenant tout au premier degré en 2015. Facepalm.jpg S'il te plait Yann, ne me regarde pas comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Et après on me dit que je prends tout au 1er degré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Et après on me dit que je prends tout au 1er degré... t pa bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Et après on me dit que je prends tout au 1er degré... Mais moi je t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Et après on me dit que je prends tout au 1er degré... Mais moi je t'aime. Oh, merci ! Et après on me dit que je prends tout au 1er degré... t pa bo Dixit le mec qui a une tronche de cake (même les cakes n'aiment pas ta tronche !)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Être Geek ne veut pas dire que tu es un gros boutonneux n'ayant aucune vie sociale... Sur ce, et au nom de toute la planète. Je t'invite à aller te faire voir. @LesModos J'ai été poli, je l'ai envoyé chier. Mais poliment. J'te fais pas dire. Ça vie doit être assez chiante. Et Dieu inventa l'Humour pour être modo. C'est triste de voir encore des être humain prenant tout au premier degré en 2015. Blablabla une fois, deux fois, trois fois le délire passe. Au-delà c'est chiant effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Et après on me dit que je prends tout au 1er degré... Mais moi je t'aime. Oh, merci ! Rajoute moi en ami please Blablabla une fois, deux fois, trois fois le délire passe. Au-delà c'est chiant effectivement. Blablabla je m’appelle peluche et je comprend pas l'humour. Bla bla bla, j'ai besoin d'être drôle alors je lance des débats qui n'ont pas lieu d'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Situation ironique mine de rien : Je me fous de la gueule des PCistes, ça passe. Je leur trouve un bon plan, on m'envoi chier. #Mondealenvers #Jederange Et après on me dit que je prends tout au 1er degré... Mais moi je t'aime. Oh, merci ! Rajoute moi en ami please Blablabla une fois, deux fois, trois fois le délire passe. Au-delà c'est chiant effectivement. Blablabla je mappelle peluche et je comprend pas l'humour. Bla bla bla, j'ai besoin d'être drôle alors je lance des débats qui n'ont pas lieu d'être. Ah mais j'ai lancé aucun débat. C'est surtout toi qui a commencé avec une remarque inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Situation ironique mine de rien : Je me fous de la gueule des PCistes, ça passe. Je leur trouve un bon plan, on m'envoi chier. #Mondealenvers #Jederange Mais j'ai jamais envoyé chié les PCistes. C'est surtout toi qui était heureux quand Rockstar à repoussé la sortie. Tu le disais partout sur GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Très jolie fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Situation ironique mine de rien : Je me fous de la gueule des PCistes, ça passe. Je leur trouve un bon plan, on m'envoi chier. #Mondealenvers #Jederange Mais j'ai jamais envoyé chié les PCistes. C'est surtout toi qui était heureux quand Rockstar à repoussé la sortie. Tu le disais partout sur GTANF. J'ai dis "Je" pas "Tu". Tu n'es pas le centre du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 @fanfouet: Quoi ? Je sais correctement écrire et je n'ai rien contre les STMG. @encore fenfou: Ça t'amuse de critiquer les redoublants ? je suis dyslexique c'est vraiment chiant T'es pas un peu con aussi? Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbécile que l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai découvert qu'en réalité, c'était bien plus pratique d'ouvrir une banane par le bas que par le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Ridicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Ah mais si si look https://www.youtube.com/watch?v=nBJV56WUDng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai découvert qu'en réalité, c'était bien plus pratique d'ouvrir une banane par le bas que par le haut Tu es sur que tu as découvert ça a l'aide d'une banane? Et non pas d'une capote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites