Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai découvert qu'en réalité, c'était bien plus pratique d'ouvrir une banane par le bas que par le haut Tu es sur que tu as découvert ça a l'aide d'une banane? Et non pas d'une capote? T'avais pas besoin d'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Ah mais si si look https://www.youtube.com/watch?v=nBJV56WUDngJe ne parlais à toi je te rassure. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Dixit le mec qui a une tronche de cake (même les cakes n'aiment pas ta tronche !)... Comme quoi, il avait pas tort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai découvert qu'en réalité, c'était bien plus pratique d'ouvrir une banane par le bas que par le haut Tu es sur que tu as découvert ça a l'aide d'une banane? Et non pas d'une capote? T'avais pas besoin d'expliquer Ahhh la regle de RoM! Ah mais si si look https://www.youtube.com/watch?v=nBJV56WUDng Je m'attendais à une vidéo de HowToBasic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Ah mais si si look https://www.youtube.com/watch?v=nBJV56WUDng Je ne parlais à toi je te rassure. J'en étais sur que t'allais dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Situation ironique mine de rien : Je me fous de la gueule des PCistes, ça passe. Je leur trouve un bon plan, on m'envoi chier. #Mondealenvers #Jederange C'est pas que "ça passe", c'est juste que y'a des fois où ça vole tellement bas que répondre serait se rabaisser à un niveau tellement proche des abysses que ça ne vaut pas le coup. C'est dur mais faut le faire, y a pas que sur internet qu'on peut avoir affaire à des crétins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Moi je trouve que le Wii U est mieux que PS4. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Moi je trouve que le Wii U est mieux que PS4. Oui, on s'amuse mieux dessus. Mario Kart 8, Super Smash Bros, Zelda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) J'ai pas pu mettre le gif Modifié 16 janvier 2015 par Sanarston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Moi je trouve que le Wii U est mieux que PS4. Je crois que ta Wii U est un travesti... 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Moi je trouve que le Wii U est mieux que PS4. Je considère cela comme un blasphème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Moi je trouve que le Wii U est mieux que PS4. Je considère cela comme un blasphème.. Attention, ne compare pas les jeux de ses deux plateformes avec les graphismes ou on ne s'en sortira jamais. On parle en terme de gameplay, de durée de vie, de multijoueur, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 D'ailleurs , il y'avait un projet gta wii il ya pas mal de temps. Je me demande ou ça en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 D'ailleurs , il y'avait un projet gta wii il ya pas mal de temps. Je me demande ou ça en est. Il sortira avant la sortie PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Bah quand même.. Gameplay c'est sur que la wiiU sera toujours avantagé, mais c'est tout. Je me plaint pas du multi de la PS4, et comment peut tu juger de la durée de vie de la PS4, ou même de la WiiU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Ne vous énervez pas les amis, je me moquais gentiment de notre ami Meeryat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai pas pu mettre le gif C'est Nicolas Catge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai pas pu mettre le gif C'est Nicolas Catge? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Bah quand même.. Gameplay c'est sur que la wiiU sera toujours avantagé, mais c'est tout. Je me plaint pas du multi de la PS4, et comment peut tu juger de la durée de vie de la PS4, ou même de la WiiU ? Je parlais des jeux en générale, pas de la console en elle même. Ne vous énervez pas les amis, je me moquais gentiment de notre ami Meeryat. Il revient quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Je parlais des jeux en générale, pas de la console en elle même. Ah ouais bah dans ce cas c'est certains, les petits jeux c'est bien marrant, m'enfin pour une soiré ou un truc comme ça parce que sa me gave vite personnellement Enfin sur ce je vous laisse, passé une bonne soiré à vous insultez joyeusement Les bananes vaincrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites