Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Je reprécise d'ailleurs : ça m'a fait rire, mais ne prenez pas au sérieux cette image. Sachant que Sinto Warrior le gars troll mais il va faire tourner GTA V en low. Avec une GTX 970 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Je reprécise d'ailleurs : ça m'a fait rire, mais ne prenez pas au sérieux cette image. Sachant que Sinto Warrior le gars troll mais il va faire tourner GTA V en low. ce sera toujours plus beau que sur console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Je reprécise d'ailleurs : ça m'a fait rire, mais ne prenez pas au sérieux cette image. Sachant que Sinto Warrior le gars troll mais il va faire tourner GTA V en low. Avec une GTX 970 ? Moi j'ai une GTX 560, donc je le ferais surement pas tourner en ultra, surement en low/medium Modifié 17 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 La police américaine c'est vraiment la meilleure police du monde : https://www.youtube.com/watch?v=8XFBUM8dMqw :lol: :lol: :lol: A 1'18 : petit salut au collègue. 3 secondes après : c'est bon, il m'a pas vu, let's dance! 3 R•G, Yan22 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Je reprécise d'ailleurs : ça m'a fait rire, mais ne prenez pas au sérieux cette image. Sachant que Sinto Warrior le gars troll mais il va faire tourner GTA V en low. Avec une GTX 970 ? Moi j'ai une GTX 560, donc je le ferais surement pas tourner en ultra, surement en low/medium sachant que je joue en 1080p FAIL, G GLISE Modifié 17 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Je reprécise d'ailleurs : ça m'a fait rire, mais ne prenez pas au sérieux cette image. Sachant que Sinto Warrior le gars troll mais il va faire tourner GTA V en low. Avec une GTX 970 ? Je connais pas sa configuration (et je m'en moque), c'est juste parce qu'il est hyper chiant avec ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Je reprécise d'ailleurs : ça m'a fait rire, mais ne prenez pas au sérieux cette image. Sachant que Sinto Warrior le gars troll mais il va faire tourner GTA V en low. Avec une GTX 970 ? Je connais pas sa configuration (et je m'en moque), c'est juste parce qu'il est hyper chiant avec ce sujet. Modifié 17 janvier 2015 par fanfouet 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 La police américaine c'est vraiment la meilleure police du monde : https://www.youtube.com/watch?v=8XFBUM8dMqw :lol: :lol: :lol: Le gros fou rire juste avant que je commence ma partie sur GTA Online ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Ne pas donner à manger au troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Je reprécise d'ailleurs : ça m'a fait rire, mais ne prenez pas au sérieux cette image. Sachant que Sinto Warrior le gars troll mais il va faire tourner GTA V en low. Avec une GTX 970 ? Je connais pas sa configuration (et je m'en moque), c'est juste parce qu'il est hyper chiant avec ce sujet. Sinto, je vais migrer aussi sur PC (et PS4). So... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) J'ai fait 12-3 dans un affrontement à 1 contre 4. Modifié 17 janvier 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) http://www.pown.it/4498 PS : Je plaisante à mon message précédent, me prenez pas au sérieux hein, moi pas vouloir de guerre, moi venir en paix, c'était juste un troll Modifié 17 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 http://www.pown.it/4498 PS : Je plaisante à mon message précédent, me prenez pas au sérieux hein, moi pas vouloir de guerre, moi venir en paix, c'était juste un troll Comparé à ceux de femme fouette, il a le mérite de ne pas être posté pour la 35e fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Avec tous les trucs qu'il télécharge illégalement, son PC doit ressembler à ça : 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Avec tous les trucs qu'il télécharge illégalement, son PC doit ressembler à ça : et non mon pc ressemble a ça donc DTC Modifié 17 janvier 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 puta** mais tu l'as compressée combien de fois ton image ??? Tu viens nous casser les couilles avec tes graphismes PC master race et tu nous balances une image DEGUEULASSE. Sérieusement ?? J'en fais des cauchemars, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Avec tous les trucs qu'il télécharge illégalement, son PC doit ressembler à ça : Ca me fais penser à certain site bidon où tu vas quand tu veux télécharger un .rar par exemple et ca te download un .exe Modifié 17 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Regardez moi cette compression JPEG. Immonde. Avec tous les trucs qu'il télécharge illégalement, son PC doit ressembler à ça : Ca me fais penser à certain site bidon où tu vas quand tu veux télécharger un .rar par exemple et ca te télécharge un .exe Un quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Regardez moi cette compression JPEG. Immonde. Avec tous les trucs qu'il télécharge illégalement, son PC doit ressembler à ça : Ca me fais penser à certain site bidon où tu vas quand tu veux télécharger un .rar par exemple et ca te télécharge un .exe Un quoi ? un .répandu xDDDDD KOM CHUI DROL Vous reconnaissez ces studios ? : Modifié 17 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites