TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k La police américaine c'est vraiment la meilleure police du monde : https://www.youtube.com/watch?v=8XFBUM8dMqw :lol: :lol: :lol: A 1'18 : petit salut au collègue. 3 secondes après : c'est bon, il m'a pas vu, let's dance! Mais en fait, le gars il sait qu'il est filmé ? Quelqu'un peut-il me dire ce qu'essaye de faire ce jeune homme prénommé Jason à 1 minute 01 ? Il essaie de rejoindre l'autre conteneur. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Voilà une image exclusive de GTA V PC ingame... Non jdéconne c'est surement une version console, mais vu qu'elle est développé sur PC... En fait j'en sais rien si c'est une version console. Modifié 17 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 J'aimerai vraiment voir ce qu'il se passe dans les bureaux de R*... Ca doit être passionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 On comprend mieux pourquoi GTA PC a du retard. Bien d'engager une femelle ? 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 C'est une version OG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 C'est une version OG... SAYYY OOOOOO-GGGGGG ! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 kass twa thedok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 J'aimerai vraiment voir ce qu'il se passe dans les bureaux de R*... Ca doit être passionnant. Tu aimes voir des gens glander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 J'aimerai vraiment voir ce qu'il se passe dans les bureaux de R*... Ca doit être passionnant. Tu aimes voir des gens glander ? Ce n'est pas parce que ils repoussent les dates de sortie sans cesse que celà signifie qu'ils glandent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 J'aimerai vraiment voir ce qu'il se passe dans les bureaux de R*... Ca doit être passionnant. Tu aimes voir des gens glander ? Ce n'est pas parce que ils repoussent les dates de sortie sans cesse que celà signifie qu'ils glandent. Non, ils se masturbent mutuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Une autre : On voit le mec sur GTA V, mais c'est chelou. Modifié 17 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 C'est la minimap de GTA V PS3/XB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Un ado de 16 ans arrêtés pour apologie de terrorisme apres avoir mit ce dessin sur Facebook... Ils sont sérieux ? Où est donc la liberté d'expression pour laquelle des millions de personnes ont manifesté ? Si je me rappelle bien, c'est la parodie d'une une de Carlie Hebdo qui montrait un égyptien se faisant tiré dessus avec un Coran dans les mains et l'inscription " Le coran c'est de la merde "... Modifié 17 janvier 2015 par Tarkoss 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 4 boraburner, JOONE333, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 La police américaine c'est vraiment la meilleure police du monde : https://www.youtube.com/watch?v=8XFBUM8dMqw :lol: :lol: :lol: Après 1:55 on voit personne sur le trottoir à sa gauche alors qu'il suit soi-disant des yeux quelque chose. CA SENT L'EMBROUILLE GENRE MAROILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Laisse le maroilles tranquille. Modifié 17 janvier 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Bien IE les gars ? Vos images des studios Rockstar datent de fin 2013 / début 2014 il me semble. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 On comprend mieux pourquoi GTA PC a du retard. Bien d'engager une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Bien IE les gars ? Vos images des studios Rockstar datent de fin 2013 / début 2014 il me semble. Y'en a des plus récentes? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites