Recommended Posts

1421532357-img-20150115-223249.png

Un ado de 16 ans arrêtés pour apologie de terrorisme apres avoir mit ce dessin sur Facebook...

Ils sont sérieux ? Où est donc la liberté d'expression pour laquelle des millions de personnes ont manifesté ?

Si je me rappelle bien, c'est la parodie d'une une de Carlie Hebdo qui montrait un égyptien se faisant tiré dessus avec un Coran dans les mains et l'inscription " Le coran c'est de la merde "... :|

88197505_o.jpg

Le truc en entier c'est plutôt, "Le coran c'est de la merde, ça n'arrête pas les balles".

Donc je pense qu'ils voulaient dire qu'être musulman ne protégeait pas des crimes perpétrés en Egypte.

1421532357-img-20150115-223249.png

Un ado de 16 ans arrêtés pour apologie de terrorisme apres avoir mit ce dessin sur Facebook...

Ils sont sérieux ? Où est donc la liberté d'expression pour laquelle des millions de personnes ont manifesté ?

Si je me rappelle bien, c'est la parodie d'une une de Carlie Hebdo qui montrait un égyptien se faisant tiré dessus avec un Coran dans les mains et l'inscription " Le coran c'est de la merde "... :|

88197505_o.jpg

Le truc en entier c'est plutôt, "Le coran c'est de la merde, ça n'arrête pas les balles".

Donc je pense qu'ils voulaient dire qu'être musulman ne protégeait pas des crimes perpétrés en Egypte.

Ouais mais ce n'est pas ça le problème.

Un ado fait une parodie qui est à prendre au 1942ème degrés et il est arrêté... :/

Ouais mais ce n'est pas ça le problème.

Un ado fait une parodie qui est à prendre au 1942ème degrés et il est arrêté... :/

Ah oui ben ça, c'est la justice française... :rolleyes:

Source?

De nombreux sites d'info et le site de Nantes. ;)

Au fait Pigsy, tu l'as reçu ton PC portable ?

Non. :lol:

Je l'avais dit sur un autre topic il me semble, finalement, vu les dépenses prochaines qu'il va y avoir par rapport aux études etc. , on a préféré ne pas mettre 1400 euros sur un ordi pour le moment.

Du coup, pour gta v, ce sera sur le pc actuel (je l'espère) :(

Et t'avais pas une autre carte graphique, non (dans affichage) ?

Parce-que c'est dommage, le reste est pas mal. :/

Ok, c'est quoi déjà ton PC actuel ? :p

1421538004-config-apres-2.png

1421538010-config-apres.png

:):/

pas mal mais comme l'autres fois il manque quelques infos essentiel comme la cg, la ref des compo etc.

Ou trouver ces infos? :)