Recommended Posts

Dans l'onglet "Affichage" de dxdiag, mais tu l'as peut-être déjà fait.

Mais il me semblait bien que t'avais une "vraie" CG.

Oui, je l'ai bien mis, je viens de verifier. :)

Donc avec ce qu'il y'a actuellement, selon toi, même sans vraie carte graphique et au vue de configs de gta v, je pourrai quand même le faire tourner? (même en low, je m'en fous un peu à vrai dire :p )

On avait dit dans le topic des configs que c'est "pas mal", mais rien de plus. :/

Modifié par Pigsy

Ça doit être comme pour moi, seule la CG Intel HD Graphics 4000 est visible dans le menu, alors que j'ai une 4670M il me semble.

Je pense pas, si t'as juste ça en CG c'est bof. Après le reste remonte un peu le tout.

Sinon, va sur ce site, sélectionne GTA V, et il te dira tes composants et si le jeu passe (et également ce qui passe / ne passe pas assez précisément).

http://www.systemrequirementslab.com/cyri

@Themax : ouais c'est possible, car il me semble qu'une fois on avait trouvé une vraie CG sur le PC de Pigsy. :p

Ben normalement avec canyourunit il devrait trouver.

Modifié par TheDoc

Ça doit être comme pour moi, seule la CG Intel HD Graphics 4000 est visible dans le menu, alors que j'ai une 4670M il me semble.

Oui, il me semble bien qu'il y'a aussi une cg.

Je pense pas, si t'as juste ça en CG c'est bof. Après le reste remonte un peu le tout.

Sinon, va sur ce site, sélectionne GTA V, et il te dira tes composants et si le jeu passe (et également ce qui passe / ne passe pas assez précisément).

http://www.systemrequirementslab.com/cyri

Dac, merci bien. :)

1421540856-noelle.png

Il semblerait que ce soit bon selon le site, et que j'ai au moins le minimum pour faire tourner. :)

Je suis en train de flasher une zone de pixels morts. Ça a l'air efficace, par endroits les taches (violettes) ont beaucoup baissé niveau intensité. Il en reste encore, mais très peu.

avec quelle logiciel?

Sinon, quelque-chose me dit que ça devrait bientôt passer. :cool:

J'espère que ça explosera l'onglet "recommandé", sinon je viens te péter la tronche en personne à coups de clavier. :smoking:

:lol:

@RoM : alors comme ça on utilise MorphVox ? :shifty:

T'as vu ça où (edit : c'est bon, j'ai trouvé)? Très sincèrement, j'ai dû l'utiliser une fois parce que je ne me souvenais plus l'avoir. :lol:

Et l'interface me dit rien en regardant sur Google Images.

Modifié par RoM21

Rager pas :cool:

red_x.gifVIDEO CARD
Minimum: NVIDIA GeForce 9800 GT 1GB / AMD Radeon HD 4870 1GB (DX 10, 10.1, 11) You Have: Intel® Graphics Media Accelerator HD drivers-updates.gif Click here for the latest Video Card drivers. Upgrade Suggested bars_21-26.png 22nd percentile Features: Minimum attributes of your Video Card Required You Have green_checkmark_small.gif Pixel Shader version 4.0 4.0 green_checkmark_small.gif Vertex Shader version 4.0 4.0 red_x_small.gif Dedicated Video RAM 1 GB 64 MB
red_x.gifCPU
Minimum: Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 CPUs) / AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor (4 CPUs) @ 2.5GHz You Have: Intel® Core i5 CPU M 540 @ 2.53GHz drivers-updates.gif Click here for the latest CPU drivers. Upgrade Suggested bars_47-59.png 57th percentile
blue_i.gifCPU SPEED
Minimum: Info You Have: 2.5 GHz
red_x.gifRAM
Minimum: 4 GB You Have: 3.0 GB Upgrade Suggested bars_10-19.png 19th percentile
red_x.gifOS
Minimum: Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1, Windows Vista 64 Bit Service Pack 2* (*NVIDIA video card recommended if running Vista OS) You Have: Microsoft Windows 7 Ultimate Edition Service Pack 1 (build 7601), 32-bit drivers-updates.gif Click here for the latest Windows drivers. Upgrade Suggested
green_checkmark.gifFREE DISK SPACE
Minimum: 65 GB You Have: 153.7 GB drivers-updates.gif Click here for the latest Free Disk Space drivers.
green_checkmark.gifSOUND CARD
Minimum: Yes You Have: Razer Surround Audio Controller drivers-updates.gif Click here for the latest Sound Card drivers.
Modifié par fanfouet