IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Dans l'onglet "Affichage" de dxdiag, mais tu l'as peut-être déjà fait. Mais il me semblait bien que t'avais une "vraie" CG. Oui, je l'ai bien mis, je viens de verifier. Donc avec ce qu'il y'a actuellement, selon toi, même sans vraie carte graphique et au vue de configs de gta v, je pourrai quand même le faire tourner? (même en low, je m'en fous un peu à vrai dire ) On avait dit dans le topic des configs que c'est "pas mal", mais rien de plus. Modifié 18 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Dans l'onglet "Affichage" de dxdiag, mais tu l'as peut-être déjà fait. Mais il me semblait bien que t'avais une "vraie" CG. Ça doit être comme pour moi, seule la CG Intel HD Graphics 4000 est visible dans le menu, alors que j'ai une 4670M il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Je pense pas, si t'as juste ça en CG c'est bof. Après le reste remonte un peu le tout. Sinon, va sur ce site, sélectionne GTA V, et il te dira tes composants et si le jeu passe (et également ce qui passe / ne passe pas assez précisément). http://www.systemrequirementslab.com/cyri @Themax : ouais c'est possible, car il me semble qu'une fois on avait trouvé une vraie CG sur le PC de Pigsy. Ben normalement avec canyourunit il devrait trouver. Modifié 18 janvier 2015 par TheDoc 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Dans l'onglet "Affichage" de dxdiag, mais tu l'as peut-être déjà fait. Mais il me semblait bien que t'avais une "vraie" CG. Ça doit être comme pour moi, seule la CG Intel HD Graphics 4000 est visible dans le menu, alors que j'ai une 4670M il me semble. Oui, il me semble bien qu'il y'a aussi une cg. Je pense pas, si t'as juste ça en CG c'est bof. Après le reste remonte un peu le tout. Sinon, va sur ce site, sélectionne GTA V, et il te dira tes composants et si le jeu passe (et également ce qui passe / ne passe pas assez précisément).http://www.systemrequirementslab.com/cyri Dac, merci bien. Il semblerait que ce soit bon selon le site, et que j'ai au moins le minimum pour faire tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ah, cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Mon PC est comment dire ? Moisi niveau performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 DT Soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 C'est moi qui l'ai fait.....y'à plus qu'à la cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) C'est moi qui l'ai fait.....y'à plus qu'à la cuire C'est quoi cette merde ? Nan jdéconne, mais c'est quoi ? Modifié 18 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 C'est moi qui l'ai fait.....y'à plus qu'à la cuire C'est quoi cette merde ? Nan jdéconne, mais c'est quoi ? Galette des rois carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 C'est moi qui l'ai fait.....y'à plus qu'à la cuire C'est quoi cette merde ? Nan jdéconne, mais c'est quoi ? Galette des rois carré. Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Je suis en train de flasher une zone de pixels morts. Ça a l'air efficace, par endroits les taches (violettes) ont beaucoup baissé niveau intensité. Il en reste encore, mais très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Je suis en train de flasher une zone de pixels morts. Ça a l'air efficace, par endroits les taches (violettes) ont beaucoup baissé niveau intensité. Il en reste encore, mais très peu. avec quelle logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ce PC de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Je crois que je te bats dans la merditude. La carte son est bonne. Modifié 18 janvier 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Moi j'ai ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) @RoM : alors comme ça on utilise MorphVox ? Sinon, quelque-chose me dit que ça devrait bientôt passer. Modifié 18 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Sinon, quelque-chose me dit que ça devrait bientôt passer. J'espère que ça explosera l'onglet "recommandé", sinon je viens te péter la tronche en personne à coups de clavier. @RoM : alors comme ça on utilise MorphVox ? T'as vu ça où (edit : c'est bon, j'ai trouvé)? Très sincèrement, j'ai dû l'utiliser une fois parce que je ne me souvenais plus l'avoir. Et l'interface me dit rien en regardant sur Google Images. Modifié 18 janvier 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Je crois que je te bats dans la merditude. La carte son est bonne. Plus pour longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Rager pas Minimum Recommended VIDEO CARD Minimum: NVIDIA GeForce 9800 GT 1GB / AMD Radeon HD 4870 1GB (DX 10, 10.1, 11) You Have: Intel® Graphics Media Accelerator HD Click here for the latest Video Card drivers. Upgrade Suggested 22nd percentile Features: Minimum attributes of your Video Card Required You Have Pixel Shader version 4.0 4.0 Vertex Shader version 4.0 4.0 Dedicated Video RAM 1 GB 64 MB CPU Minimum: Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 CPUs) / AMD Phenom 9850 Quad-Core Processor (4 CPUs) @ 2.5GHz You Have: Intel® Core i5 CPU M 540 @ 2.53GHz Click here for the latest CPU drivers. Upgrade Suggested 57th percentile CPU SPEED Minimum: Info You Have: 2.5 GHz RAM Minimum: 4 GB You Have: 3.0 GB Upgrade Suggested 19th percentile OS Minimum: Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1, Windows Vista 64 Bit Service Pack 2* (*NVIDIA video card recommended if running Vista OS) You Have: Microsoft Windows 7 Ultimate Edition Service Pack 1 (build 7601), 32-bit Click here for the latest Windows drivers. Upgrade Suggested FREE DISK SPACE Minimum: 65 GB You Have: 153.7 GB Click here for the latest Free Disk Space drivers. SOUND CARD Minimum: Yes You Have: Razer Surround Audio Controller Click here for the latest Sound Card drivers. Modifié 18 janvier 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites