Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Je dis qu'il faudrait plus de fille ici. Ça change la maturité de SF. Même si il en as pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Je vais reprendre en mains les Défis PS4 alors, on verra combien de temps tu vas rester lorsque tu n'auras plus d'utilité dans l'Équipe. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 J'essaye d'être ferme et autoritaire. Personne ne me respecte. A part pleurer je fais quoi maintenant? *pleure de façon forte* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Tu vas me chercher un café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 J'essaye d'être ferme et autoritaire. Personne ne me respecte. A part pleurer je fais quoi maintenant? *pleure de façon forte* Non. Ta geul. Tu sors. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Tu vas me chercher un café. Combien de sucres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Tu vas me chercher un café. Combien de sucres? 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Cette violence dans les propos! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Tu vas me chercher un café. Combien de sucres? Tu sucres pour un pimousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Même fanfouet ne se fait pas victimiser comme ça. :ohmy: SouthFool qui porte plainte pour harcèlement moral. Modifié 18 janvier 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai prévenu la Halde. Et les flics par la même occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Cette violence dans les propos! :ohmy: L'avantage quand SF se fait victimisé, tu peux dire n'importe quoi personne ne le verra genre : LESOLITAIRE EST UN TRÈS BEAU GOSSE, J'AI ENVIE DE FAIRE L'AMOUR AVEC LUI LES CHÈVRES DES PYRÉNÉES SONT PLUS BANDANTES QUE CELLE DES ALPES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai prévenu la Halde. Et les flics par la même occasion. Halde là. Mondrez fos papires. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Cette violence dans les propos! :ohmy: L'avantage quand SF se fait victimisé, tu peux dire n'importe quoi personne ne le verra genre : LESOLITAIRE EST UN TRÈS BEAU GOSSE, J'AI ENVIE DE FAIRE L'AMOUR AVEC LUI LES CHÈVRES DES PYRÉNÉES SONT PLUS BANDANTES QUE CELLE DES ALPES.Euh... Ouais mais non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Cette violence dans les propos! :ohmy: L'avantage quand SF se fait victimisé, tu peux dire n'importe quoi personne ne le verra genre : LESOLITAIRE EST UN TRÈS BEAU GOSSE, J'AI ENVIE DE FAIRE L'AMOUR AVEC LUI LES CHÈVRES DES PYRÉNÉES SONT PLUS BANDANTES QUE CELLE DES ALPES. Ça marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai prévenu la Halde. Et les flics par la même occasion. Halde là. Mondrez fos papires. puta** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Euh... Ouais mais non. Non quoi ? La chèvre ou Solo ? Les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ça marche pas. Tu sais, je tente parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites