LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Euh... Ouais mais non. Non quoi ? La chèvre ou Solo ? Les deux ? Les deux. J'appelle TheMax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Cette blague est aussi périmée que la briquette de lait dans le frigo de Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Euh... Ouais mais non. Non quoi ? La chèvre ou Solo ? Les deux ? QUE SOLO EST PLUS BANDAN QU'UNE CHEVRE... EU ATTAN KESKE JE DI LA.. MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ça marche pas. Tu sais, je tente parfois. La prochaine fois, essaie de camping car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Euh... Ouais mais non. Non quoi ? La chèvre ou Solo ? Les deux ? Les deux. il ny a ke la vérité ki blaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Et bah tu dois souvent avoir mal au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 QUE SOLO EST PLUS BANDAN QU'UNE CHEVRE... EU ATTAN KESKE JE DI LA.. MERDE COMME DHAB MDRR La prochaine fois, essaie de camping car. J'peux pas, j'ai perdu mon roux de secours. Et bah tu dois souvent avoir mal au cul. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Je ne fais pas le mec qui a de l'autorité. J'ai de l'autorité. Je me suis arrêté à cette phrase. Modifié 18 janvier 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ça fera un immobile-home. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Salut le NL Jerry Goley ; (excusez-moi d'avance si vous l'avez déjà vu). https://www.youtube.com/watch?v=1rVZbxrC9jo Modifié 18 janvier 2015 par Taker 2 Yan22 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Cette photo devrait être le nouveau fond de gtanf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Je ne fais pas le mec qui a de l'autorité. J'ai de l'autorité. Je me suis arrêté à cette phrase. http://www.pown.it/wiipown.php?uid=5377 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Tu m'as fais sourire. femme fouette dans sa chambre : - Zut, on me klash tout le temps mais dès que je tente, je suis en PLS. - Tiens, on a réussi à klash aoubite. MDRRR - Voyons voir dans mes favoris FDP du net - Respect respect, ah voilà - Copié collé - Comme ça j'ai des +1. - Même si je n'arrive pas à klash, j’utilise ceux des autres à mes fins. je m'en beurre allègrement les boules des +1 que je trouve totalement inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Salut le NL Jerry Goley ; (excusez-moi d'avance si vous l'avez déjà vu). https://www.facebook.com/video.php?v=1271868702860317&set=vb.199098633470668 Déjà vu, cette malchance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Euh... Ouais mais non. Non quoi ? La chèvre ou Solo ? Les deux ? Les deux. J'appelle TheMax. Je suis là MDR !! On m'a appelé a la rescousse LoL. Fanfouet tu dégages. Tu déranges mdrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Regardez la 6, les abrutis qui croient au complot de Charlie Hebdo. Débiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Merci Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai faim. Et a cause de vous, personne n'a pu voir mon dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Regardez la 6, les abrutis qui croient au complot de Charlie Hebdo. Débiles... Non mais ça y en aura toujours. Ça sert à rien de leur donner de l'importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Je ne fais pas le mec qui a de l'autorité. J'ai de l'autorité. Je me suis arrêté à cette phrase. http://www.pown.it/wiipown.php?uid=5377 http://www.pown.it/wiipown.php?uid=5379 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites