IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Regardez la 6, les abrutis qui croient au complot de Charlie Hebdo. Débiles... Non mais ça y en aura toujours. Ça sert à rien de leur donner de l'importance. C'est ce que les médias font malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai faim. Et a cause de vous, personne n'a pu voir mon dessin. Heureusement! J'aurais eu mal aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ne pas avoir été en PLS en 2015 Les gars, mettez vous à jour sérieux vous faites tiep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai faim. Et a cause de vous, personne n'a pu voir mon dessin. Heureusement! J'aurais eu mal aux yeux. Pourquoi personne ne m'aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ici, je dis, vous exécutez. Je pense que j'ai suffisamment été clair. Non. Vous arrivez à trouver qui j'ai dessiné ? Trop bien fait ! Presque aussi beau que l'original Par contre sa tête elle fait encore plus flipper qu'avant. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 SOUTHFOOL EN POSITION FRAGILITE, OU POSITION DES OS DE VERRE. 2 Sanarston et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ne pas avoir été en PLS en 2015 Les gars, mettez vous à jour sérieux vous faites tiep. Femme fouette et toi êtes tellem souvent en PLS que vous devez être tout plat d'un côté. 4 IFoundPigsy, Sanarston, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai faim. Et a cause de vous, personne n'a pu voir mon dessin. Heureusement! J'aurais eu mal aux yeux. Pourquoi personne ne m'aime ? Ne crois pas qu'en disant ça quelqu'un va se ramener et dire "Mais moi je t'aime! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 6 Wundos, Aoubit, Taker et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai faim. Et a cause de vous, personne n'a pu voir mon dessin. Heureusement! J'aurais eu mal aux yeux. Pourquoi personne ne m'aime ? Parce que la cuisine chinoise c'est pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=thkrof5Ywb8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Regardez la 6, les abrutis qui croient au complot de Charlie Hebdo. Débiles... Ce qui m'a le plus choqué, c'est la valorisation de la francitude coument la mère il parle li France. Sinon, j'avais prévu de faire une vidéo qui démonté la vidéo du complot mais j'avais la flemme. OKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Sinon, sur la 6 maintenant il y'a Ivette qui chante du ACDC si jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Moi quand j'ai oublié mon respect dans la voiture: 2 Taker et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Trop bien fait ! Presque aussi beau que l'original Par contre sa tête elle fait encore plus flipper qu'avant. Merci. Au moins tu m'apprécie . Quand je vois les autres : Ne crois pas qu'en disant ça quelqu'un va se ramener et dire "Mais moi je t'aime! " Ta geul, je déprime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Regardez la 6, les abrutis qui croient au complot de Charlie Hebdo. Débiles... Ce qui m'a le plus choqué, c'est la valorisation de la francitude coument la mère il parle li France. La virité moi oussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Bientôt en concert à 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Regardez la 6, les abrutis qui croient au complot de Charlie Hebdo. Débiles... Ce qui m'a le plus choqué, c'est la valorisation de la francitude coument la mère il parle li France. Sinon, j'avais prévu de faire une vidéo qui démonté la vidéo du complot mais j'avais la flemme. OKLM C'est parseque tu croi égalman au complo lol comm je tai mis surre le flanc dela montagn a chevalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Moi quand je suis en chien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Jean Risbocau. J'ai faim. Et a cause de vous, personne n'a pu voir mon dessin. Heureusement! J'aurais eu mal aux yeux. Pourquoi personne ne m'aime ? Parce que la cuisine chinoise c'est pas bon. Le magret de canard, c'est bon pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites