Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ferme ta gueule, sérieusement. Tombe pas dans son piège. Tu risquerais de te faire avertir... T'inquiète pas, ça ne risque pas de s'arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 La vidéo du policier qui chante est passé de 50 000 hier à 9 millions aujourd'hui :ohmy: :ohmy: Pour https://www.youtube.com/watch?v=8XFBUM8dMqw. Grace à moi vous étiez dans le club des "en dessous du million" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ce gros lourd ! Aoubit encore pire ! Par rapport à quoi ? A vouloir être constructif avec Fanfouet en racontant tes histoires de budgets toutes claquées qui ont rien à voir. Je sais que je parle dans le vide avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ce gros lourd ! Aoubit encore pire ! Par rapport à quoi ? A vouloir être constructif avec Fanfouet en racontant tes histoires de budgets toutes claquées qui ont rien à voir. Je sais que je parle dans le vide avec lui. non je t'assure que j'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ferme ta gueule, sérieusement. Tombe pas dans son piège. Tu risquerais de te faire avertir... T'inquiète pas, ça ne risque pas de s'arriver. Tu veux qu'on en parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 fanfouet, je fais le 15. Reste avec moi. EN EXCLU, VOICI LES IMAGES DE CE MOMENT !!! LE GAMIN EST FEMME FOUETTE LAUTRE EST NOTRE PLSMAN ADOREE : https://www.youtube.com/watch?v=AFM0r5DJans&feature=youtu.be 3 TheDoc, Sanarston et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ferme ta gueule, sérieusement. Tombe pas dans son piège. Tu risquerais de te faire avertir... T'inquiète pas, ça ne risque pas de s'arriver. Tu veux qu'on en parle ? Pas la peine, je suis bien connu des forces de l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ferme ta gueule, sérieusement. Tombe pas dans son piège. Tu risquerais de te faire avertir... T'inquiète pas, ça ne risque pas de s'arriver. Tu veux qu'on en parle ? Pas la peine, je suis bien connu des forces de l'ordre. Normal tu es noi... blague annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ravi qu'on ai vu ma vidéo. Ça ma fait penser à faire une petite surprise pour le NL avec les Sims 2. Peut-être si j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ravi qu'on ai vu ma vidéo. Ça ma fait penser à faire une petite surprise pour le NL avec les Sims 2. Peut-être si j'ai le temps. On peut faire plein de choses avec le Sims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 On peut faire plein de choses avec le Sims Faire crac-crac avec Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ferme ta gueule, sérieusement. Tombe pas dans son piège. Tu risquerais de te faire avertir... T'inquiète pas, ça ne risque pas de s'arriver. Tu veux qu'on en parle ? Pas la peine, je suis bien connu des forces de l'ordre. Normal tu es noi... blague annulée Dixit le mec qui est recherché dans le monde entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 WHAAAT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 WHAAAT? Ma vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ferme ta gueule, sérieusement. Tombe pas dans son piège. Tu risquerais de te faire avertir... T'inquiète pas, ça ne risque pas de s'arriver. Tu veux qu'on en parle ? Pas la peine, je suis bien connu des forces de l'ordre. Normal tu es noi... blague annulée Dixit le mec qui est recherché dans le monde entier. et oui c'est vrai je ne suis qu'un dangereux criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Vos citations vont bientôt prendre une page à elles seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Fanfouet qui va retomber du côté des bannis ! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Il retrouvera son double Sinto Warrior comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 fanfouet Tu déranges 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 fanfouet Tu déranges South Fool je m'en beurre la raie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites