fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Qui pour un Scrabble je sens que je suis en veine aujourd'hui Hop, une mandale dans la tête. Ca te calmera. je préfère les babouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Et pour finir les membres VIP c'est quoi... les critères de sélection ? C'est de la pur curiosité je prétends absolument pas concourir à ce titre un jour. C'est juste que je vois certain membre qui selon ce que je voit pourrait l'être sans scandale mais qui ne l'ont jamais été donc je me demande Cela dit les membres VIP que j'ai pu voir fond un sacré taff sur le forum (ex les topics de Manhattan). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Fanfouet SF Invité Membre Membre VIP Staff Modo Admin La c'est mieux Modifié 18 janvier 2015 par Trystan29 2 Mcfly_7 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 La vidéo du policier qui chante est passé de 50 000 hier à 9 millions aujourd'hui :ohmy: :ohmy: Pour https://www.youtube.com/watch?v=8XFBUM8dMqw. Grace à moi vous étiez dans le club des "en dessous du million" Je suis dans le club très fermé du " en dessous du million " de Gagnam Style ( NoFake, je suis inscrit sur le forum des Cheetahmen et un membre d'origine coréenne nous avait partager la vidéo lorsqu'elle a été mise en ligne ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Et pour finir les membres VIP c'est quoi... les critères de sélection ? C'est de la pur curiosité je prétends absolument pas concourir à ce titre un jour. C'est juste que je vois certain membre qui selon ce que je voit pourrait l'être sans scandale mais qui ne l'ont jamais été donc je me demande Cela dit les membres VIP que j'ai pu voir fond un sacré taff sur le forum (ex les topics de Manhattan). Tu peux le savoir ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26529 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Qui pour un Scrabble? je sens que je suis en veine aujourd'hui J'espère pour toi que les fautes d'orthographes comptent. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 La vidéo du policier qui chante est passé de 50 000 hier à 9 millions aujourd'hui :ohmy: :ohmy: Pour https://www.youtube.com/watch?v=8XFBUM8dMqw. Grace à moi vous étiez dans le club des "en dessous du million" Je suis dans le club très fermé du " en dessous du million " de Gagnam Style ( NoFake, je suis inscrit sur le forum des Cheetahmen et un membre d'origine coréenne nous avait partager la vidéo lorsqu'elle a été mise en ligne ). Et moi du 2eme trailer de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ah merci la prochaine fois je chercherais par moi même promit 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Qui pour un Scrabble? je sens que je suis en veine aujourd'hui J'espère pour toi que les fautes d'orthographes comptent. elles comptent triple même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 La vidéo du policier qui chante est passé de 50 000 hier à 9 millions aujourd'hui :ohmy: :ohmy: Pour https://www.youtube.com/watch?v=8XFBUM8dMqw. Grace à moi vous étiez dans le club des "en dessous du million" Je suis dans le club très fermé du " en dessous du million " de Gagnam Style ( NoFake, je suis inscrit sur le forum des Cheetahmen et un membre d'origine coréenne nous avait partager la vidéo lorsqu'elle a été mise en ligne ). Et moi du 2eme trailer de GTA V ET MOI DES VIDEOS DE JUSTCHAUTE OINE !!!!! LOL AIMES SI TU AS COMPRIS. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 JE LIKE ET JE PARTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 JE LIKE ET JE PARTAGE peu tu me fair une dédi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 JE LIKE ET JE PARTAGE peu tu me fair une dédi stp Non. Tu sens le zèbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 JE LIKE ET JE PARTAGE peu tu me fair une dédi stp Non. Tu sens le zèbre. * sens sous ses bras* :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Je me suis permis de corriger. Staff spécial (Southfool)InvitéMembreMembre VIPStaffModoAdminInfernus man a.k.a. Dieu 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Meme si je ne pense pas que vous regardez Cyprien voici une petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=bGbuaW2bAdc Modifié 18 janvier 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Cyprien est un cancer Et je parle pas d'astrologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Pour en revenir aux membres VIP qu'il faille postuler obligatoirement. Comme cela avait été dit lors du retour de ce grade, je pense qu'il aurait dû continuer à être un signe de reconnaissance de l'équipe vis-à-vis de la qualité du contenu apporté par un membre, plutôt qu'un grade pour lequel on postule. Ça ne concorde pas avec l'idée de base du grade IMO. 2 IPB_Priv_07 et Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) se serais cool un open world dans le monde de jurassik park non? Vous connaissez des jeux raison avec des dino en OW Modifié 18 janvier 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Pour en revenir aux membres VIP qu'il faille postuler obligatoirement. Comme cela avait été dit lors du retour de ce grade, je pense qu'il aurait dû continuer à être un signe de reconnaissance de l'équipe vis-à-vis de la qualité du contenu apporté par un membre, plutôt qu'un grade pour lequel on postule. Ça ne concorde pas avec l'idée de base du grade IMO. Perso je trouve ça con... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites