RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Bastien, on se sert de sa tête pour éviter d'écrire "fragile" sur les cartons de déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Bastien on l'utilise comme chausse pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Bastien, il ne dort plus dans un lit Sa PLS lui sert de matelas. Modifié 18 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Même avant de dormir vous le mettez en PLS. Pauvre SF, je suis de tout coeur avec toi. C'est pas trop dur cette PLS? Modifié 18 janvier 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Qu'ils sont mignons No raje de notre veritage. Même avant de dormir vous le mettez en PLS. Pauvre SF, je suis de tout coeur avec toi. Tu l'assiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai le bras long sur ce forum. Vous touchez pas n'importe qui là. jdisajdirien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 J'ai le bras long sur ce forum. Vous touchez pas n'importe qui là. jdisajdirien Heureusement qu'il est long. La machine à café est un peu loin. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ma grosse chatte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 J'peux la caresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ma grosse chatte. Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ma grosse bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 J'peux la caresser? Nan, faut la laver à l'eau tiède. Ma grosse bite. On parlait de la femelle du chat. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ma grosse bite. T'es vulgaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Ma grosse bite. Non petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=whkNKBglsIc 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Horrible de divulguer ce genre de contenu sur le centre de partage qu'est youtube. Insupportable à mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) @Pigsy et la tu ris fortement a présent Le premier était drole mais celui la est dégueulasse Modifié 18 janvier 2015 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=uWjWDuglTmc 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites