RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Mouais, des fois ça donne plus envie de se battre pour faire fermer des bouches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Donc, dans un ordre croissant ce serait ; Invité Membre Membre VIP Staff Modo Admin J'en oublie ? J'en inverse ? Le staff regroupe un certain nombre de personnes ayant des rôles et des statuts différents (amateurs ou pros, employés de Rock8 la société mère de GTANF). En théorie, les admins et les modos sont aussi des staffs mais leur rôle impose que les membres les identifient clairement et ça se comprend : Si un autre membre te fait des misères, c'est inutile d'aller te plaindre à SouthFool ou akajiro notre graphiste, ce n'est pas leur rôle, SouthFool pourra se montrer compatissant mais ne pourra faire plus. Si ce membre perturbateur s'appelle Southfool, je ne pourrais pas sanctionner ce dernier, preuve que je n'ai pas à me sentir supérieur à lui, par contre je peux toujours dialoguer et me faire ton avocat auprès de lui, et éventuellement demander l'arbitrage de mes pairs TheToch et/ou Yan, voire de BenDeR l'admin . Retiens juste que les admins sont au dessus, le reste n'a pas besoin d'être détaillé plus que ça. D'ailleurs tout le monde se parle avec respect au staff, et la parole de chacun semble avoir autant d'importance qu'une autre. Et s'il faut tranché, cela revient aux admins. 2 SouthFool et Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Faut pas abuser non plus, lors des réunions du staff, SouthFool n'est là que pour prevenir les autres du début et de la fin de la réunion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 SouthFool apporte les cafés et fait rien d'autre en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Même le graphiste aurait plus d' autorité que SF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Modifié 19 janvier 2015 par RGaMeR 2 IPB_Priv_07 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Je ressens vraiment la stigmatisation au quotidien, c'est vraiment dur de subir ça chaque jour: même un sans-abri n'a pas voulut de ma pièce dans le métro. Master_Criminel en PLS. Modifié 19 janvier 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Sérieux ? Même les clodos te respectent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Sérieux ? Même les clodos te respectent pas Oui. Je me sens tout SouthFool d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Stigmatisé par un clodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Je ressens vraiment la stigmatisation au quotidien, c'est vraiment dur de subir ça chaque jour: même un sans-abri n'a pas voulut de ma pièce dans le métro. Master_Criminel en PLS. Normal, tu as volé cette piece. Perso j'ai la chance de ne pas avoir la " gueule de l'arabe ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Putai* y'a certaines signatures sur cette page c'est presque affligeant... 3 IPB_Priv_07, Aoubit et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Le mec sans pression Il a du sang froid https://www.youtube.com/watch?v=0-shWVW1UBc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Putai* y'a certaines signatures sur cette page c'est presque affligeant...Je te mettrais mes 50 "+1" quotidiens si je le pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Arrêtez de faire vos pirouettes. Dites tout de suite que la signature de Kadirou est gênante. Cette attitude de politicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 C'était pas assez explicite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Si t'as besoin de dire à Karidou que sa signature craint tu peux le lui dire directement au lieu de le sous-entendre, c'est comme cela que les personnes matures dialoguent Et même au pire on s'en balek profondément, on a déjà assez histoire sur le NL. LA bise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Arrêtez de faire vos pirouettes. Dites tout de suite que la signature de Kadirou est gênante. Cette attitude de politicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Surtout qu'il compare plusieurs situations toutes aussi atroces les unes par rapport aux autres mais sans lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Nous entendons des coups de feu sur le NoLimit #jesuischarlie Un islamiste aura intégré un forum de jeu vidéo selon BFMTV #Terrorisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites