Recommended Posts

Donc, dans un ordre croissant ce serait ;

Invité

Membre

Membre VIP

Staff

Modo

Admin

J'en oublie ? J'en inverse ?

Le staff regroupe un certain nombre de personnes ayant des rôles et des statuts différents (amateurs ou pros, employés de Rock8 la société mère de GTANF). En théorie, les admins et les modos sont aussi des staffs mais leur rôle impose que les membres les identifient clairement et ça se comprend :

• Si un autre membre te fait des misères, c'est inutile d'aller te plaindre à SouthFool ou akajiro notre graphiste, ce n'est pas leur rôle, SouthFool pourra se montrer compatissant mais ne pourra faire plus.
  • Si ce membre perturbateur s'appelle Southfool, je ne pourrais pas sanctionner ce dernier, preuve que je n'ai pas à me sentir supérieur à lui, par contre je peux toujours dialoguer et me faire ton avocat auprès de lui, et éventuellement demander l'arbitrage de mes pairs TheToch et/ou Yan, voire de BenDeR l'admin .

Retiens juste que les admins sont au dessus, le reste n'a pas besoin d'être détaillé plus que ça. D'ailleurs tout le monde se parle avec respect au staff, et la parole de chacun semble avoir autant d'importance qu'une autre. Et s'il faut tranché, cela revient aux admins.

Je ressens vraiment la stigmatisation au quotidien, c'est vraiment dur de subir ça chaque jour: même un sans-abri n'a pas voulut de ma pièce dans le métro. :(

Master_Criminel en PLS.

:(

Normal, tu as volé cette piece. ;)

Perso j'ai la chance de ne pas avoir la " gueule de l'arabe ". ;)

Si t'as besoin de dire à Karidou que sa signature craint tu peux le lui dire directement au lieu de le sous-entendre, c'est comme cela que les personnes matures dialoguent ;)

Et même au pire on s'en balek profondément, on a déjà assez histoire sur le NL.

LA bise.