Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Surtout qu'il compare plusieurs situations toutes aussi atroces les unes par rapport aux autres mais sans lien. Si, elles sont toutes dirigées par l'Elite Judéo-Maçonique-Illuminati-Réptilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Surtout qu'il compare plusieurs situations toutes aussi atroces les unes par rapport aux autres mais sans lien. Si, elles sont toutes dirigées par l'Elite Judéo-Maçonique-Illuminati-Réptilien Non. Par le maître du PLS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Surtout qu'il compare plusieurs situations toutes aussi atroces les unes par rapport aux autres mais sans lien. Si, elles sont toutes dirigées par l'Elite Judéo-Maçonique-Illuminati-Réptilien Raviolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Si t'as besoin de dire à Karidou que sa signature craint tu peux le lui dire directement au lieu de le sous-entendre, c'est comme cela que les personnes matures dialoguent Et même au pire on s'en balek profondément, on a déjà assez histoire sur le NL. LA bise. Éh béh, c'est toujours intéressent de voir qui se croit en mesure de donner ce genre de leçon. Mes salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Je suis plutôt pour toute forme de liberté d'expression, mais là c'est juste.. provoquant. Mettre un truc pareil en sachant éperdument qu'un modo va très probablement lui demandé de l'enlevé.. useless. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Non, c'est pas provoquant selon moi, c'est juste les deux dernières lignes qui sont complètements à côté de la plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Oui et le modérateur c'est le mec en vert, il est passé dessus plusieurs fois libre à eux de délibérer. Mais que croyez-vous, Karibou va arriver en voyant ses messages et ça va repartir en baston. Puis quelqu'un va se faire bannir et mendier pour un debannissement & so on ! Modifié 19 janvier 2015 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Mais que croyez-vous, Karibou va arriver en voyant ses messages et ça va repartir en baston. Et alors ? Qu'il revienne, on lui dira directement de ce que l'on en pense de son texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 #Jesuisbanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Oui et le modérateur c'est le mec en vert, il est passé dessus plusieurs fois libre à eux de délibérer. Mais que croyez-vous, Karibou va arriver en voyant ses messages et ça va repartir en baston. Puis quelqu'un va se faire bannir et mendier pour un debannissement & so on ! Tiens, tu disais pas qu'il fallait dire les choses directements y a deux minutes, comme des gens matures ? J'ai bien aimé la dernière phrase. Mes salutations distinguées. Modifié 19 janvier 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Oui et le modérateur c'est le mec en vert, il est passé dessus plusieurs fois libre à eux de délibérer. Mais que croyez-vous, Karibou va arriver en voyant ses messages et ça va repartir en baston. Puis quelqu'un va se faire bannir et mendier pour un debannissement & so on ! Tiens, tu disais pas qu'il fallait dire les choses directements y a deux minutes, comme des gens matures ? J'ai bien aimé la dernière phrase. Mes salutations distinguées. T'as mendié pour ton compte GTANF, je ne crois pas, ou alors ? ou alors ? Non tu n'es pas ma cible RV, je ne parle pas de toi spécifiquement. Je parle de manière générale Modifié 19 janvier 2015 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Je parle de manière généraleDes noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Gnocci à poeler de lustucru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Gnocci à poeler de lustucru. Je suis pas d'accord. Lustucru c'est d'la merde. Vive les pâtes Leader Price. Viens, on s'tape! Modifié 19 janvier 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Bonsoir, bon juste au cas ou (sans pointe ou quoi) et sans blague (oui c'est peu crédible de ma part) je suis pas complètement inutile sur le forum. J'ai moins de contraintes qu'un modo qui fait la sentinelle et doit être un peu plus présent mais j'ai ma mission et je fais à chaque fois de mon mieux pour la remplir. Voilà, juste pour la parenthèse chiante. 2 Yan22 et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Des noms. De minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Gnocci à poeler de lustucru. Je suis pas d'accord. Lustucru c'est d'la merde. Vive les pâtes Leader Price. Viens, on s'tape! Tous mordus? Du riz Lustucru. Modifié 19 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Elle m'entraîne AU BOUT 2 LA NOUITTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Bonsoir, bon juste au cas ou (sans pointe ou quoi) et sans blague (oui c'est peu crédible de ma part) je suis pas complètement inutile sur le forum. J'ai moins de contraintes qu'un modo qui fait la sentinelle et doit être un peu plus présent mais j'ai ma mission et je fais à chaque fois de mon mieux pour la remplir. Voilà, juste pour la parenthèse chiante. Va faire tes devoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Des noms. De minuit. LES SUCEURS DE ZIZI #DEZAPING Modifié 19 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites