Recommended Posts

Surtout qu'il compare plusieurs situations toutes aussi atroces les unes par rapport aux autres mais sans lien. :|

Si, elles sont toutes dirigées par l'Elite Judéo-Maçonique-Illuminati-Réptilien

Non.

Par le maître du PLS.

Si t'as besoin de dire à Karidou que sa signature craint tu peux le lui dire directement au lieu de le sous-entendre, c'est comme cela que les personnes matures dialoguent ;)

Et même au pire on s'en balek profondément, on a déjà assez histoire sur le NL.

LA bise.

Éh béh, c'est toujours intéressent de voir qui se croit en mesure de donner ce genre de leçon. :lol:

Mes salutations.

Je suis plutôt pour toute forme de liberté d'expression, mais là c'est juste.. provoquant. Mettre un truc pareil en sachant éperdument qu'un modo va très probablement lui demandé de l'enlevé.. useless.

Oui et le modérateur c'est le mec en vert, il est passé dessus plusieurs fois libre à eux de délibérer.

Mais que croyez-vous, Karibou va arriver en voyant ses messages et ça va repartir en baston.

Puis quelqu'un va se faire bannir et mendier pour un debannissement & so on !

Modifié par Mcfly_7

Oui et le modérateur c'est le mec en vert, il est passé dessus plusieurs fois libre à eux de délibérer.

Mais que croyez-vous, Karibou va arriver en voyant ses messages et ça va repartir en baston.

Tiens, tu disais pas qu'il fallait dire les choses directements y a deux minutes, comme des gens matures ?

J'ai bien aimé la dernière phrase.

Mes salutations distinguées.

Modifié par RVdelaVDA

Tiens, tu disais pas qu'il fallait dire les choses directements y a deux minutes, comme des gens matures ?

J'ai bien aimé la dernière phrase.

Mes salutations distinguées.

T'as mendié pour ton compte GTANF, je ne crois pas, ou alors ? ou alors ?

Non tu n'es pas ma cible RV, je ne parle pas de toi spécifiquement.

Je parle de manière générale

Modifié par Mcfly_7

Bonsoir,

bon juste au cas ou (sans pointe ou quoi) et sans blague (oui c'est peu crédible de ma part) je suis pas complètement inutile sur le forum. J'ai moins de contraintes qu'un modo qui fait la sentinelle et doit être un peu plus présent mais j'ai ma mission et je fais à chaque fois de mon mieux pour la remplir.

Voilà, juste pour la parenthèse chiante.

Bonsoir,

bon juste au cas ou (sans pointe ou quoi) et sans blague (oui c'est peu crédible de ma part) je suis pas complètement inutile sur le forum. J'ai moins de contraintes qu'un modo qui fait la sentinelle et doit être un peu plus présent mais j'ai ma mission et je fais à chaque fois de mon mieux pour la remplir.

Voilà, juste pour la parenthèse chiante.

:lol:

Va faire tes devoirs ! ;)